Aller au contenu

[Netflix] Intimidation


Setna
 Share

Messages recommandés

Intimidation

(2020)

Résultat de recherche d'images pour "intimidation série"

1 saison - 8 épisodes - Terminée

 

Je sais pas trop dans quel section cette série devrait aller, donc je la met ici. La vraie catégorie, ce serait celle du thriller.

 

Synopsis

Adam Price mène une vie idyllique. Il a un bon travail, il a deux fils merveilleux et son mariage semble sans faille. Mais son bonheur va voler en éclats lorsque "The Stranger" dévoile un secret choquant au sujet de la femme d'Adam.
 

Notes Allociné

Presse : 3,0/5

Spectateur : 3,9/5

 

Description

Drame, Thriller

8 épisodes de 45 minutes

Réalisatrice : Danny Brocklehurst, Harlan Coben

Actreurs : Richard Armitage, Siobhan Finneran, Jennifer Saunders

Nationalité : Grande-Bretagne

 

Mon avis

Très bonne série que voilà ! Cette série est constitué tel un thriller de haute volé, chaque épisode apportant beaucoup d'éléments de mystère et de résolution, tout en restant crédible dans la manière dont ses personnages réagissent et interagissent. Dès le départ, on est entraîné par une première rencontre étrange, ce qui attire l'attention immédiatement. Et très rapidement, le scénario s'étoffe de plusieurs intrigues parallèles, qui s'entrecroisent, si bien que la série devient presque un film choral. Par ailleurs, tous les acteurs sont très bons. J'ai de plus été agréablement satisfait des réponses apportées, car on reste dans des éléments relativement terre à terre, sans que ça parte dans du grandiloquent. Ce n'est qu'au bout de quelques temps que j'ai remarqué le nom de Harlan Coben au générique, ça m'étonne pas que l'écriture de la série soit si bonne. Les épisodes s'enchaînent très bien, je recommande fortement cette série pour tous les amateurs de thriller de base. 

4/5

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...