Aller au contenu

gai est il capable de vaincre contre le sharingan?

Gobi
 Share

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'un côté toute les raisons que vous avez énoncé servent à prouver qu'en aucun cas Gaï ne peut battre Itachi,mais si il fui c'est par ce qu'il dit qu'à chaque fois plus de ninja arriveraient et qu'en aucune façon il n'était venu se faire blesser,alors il aura beau être un génie de taille à affronter Gaï ou Kakashi,il a fui par peur(et il avait bien raison) de se coltiner une tribu de junin en colère,pas par ce qu'il avait peur de Gaï qui est minable au point de galérer contre un clône de Kisame.

Invité hinata

Oui c'est parce qu'il ne veut pas se blésser mais peut-être ausii parce qu'il était tout simplement préssé ! ???

pas par ce qu'il avait peur de Gaï qui est minable au point de galérer contre un clône de Kisame.

Excuse moi mais le clone de Kisame comme tu dit n'est pas un clone normal. On peut dire que c'était une technique qui transforme l'aparance d'une personne et ses technique, j'avoue quand meme que le "clone" n'avait pas le chakkra de kisame mais il était pareil que lui sur tout les autres points.

Pour le "clône", il est dit qu'il s'agit d'une copie fidèle d'eux au niveau des jutsus, etc., mais qui n'a que 30pour100 du chakra de l'original...Il est ensuite précisé que les copies ainsi crées sont proportionnelement fortes...donc les originaux sont un peu plus de 3fois plus forts...Maintenant, Gai a explosé un clône en ouvrant 6 ou 7 portes, je sais plus...mais réussira-t-il a infliger de pareils dégats à l'original? Honnêtement, ca parrait peu probable, mais il est fort probable néanmoins que le vrai Kisame aura bien mal...en revanche, Gai aussi, car c'est une technique a double tranchant, n'oublions pas...

Itachi étant (je pense) plus fort sur de nombreux points que Kisame, je ne pense pas que Gai puisse le battre dans l'état actuel des choses...mais peut-être que s'il s'entraîne... ;D

car c'est une technique a double tranchant, n'oublions pas...

J'ai pas l'impression que c'est pareil pour le corps adulte de Gai que pour le petit coprs fragile de Lee, enfin je n'ai pas vu Gai souffrir extremement car après il s'est battu contre son clone sans le moindre probleme physique.

c'est pas parce que on a trois fois plus de chakra qu'on est trois fois plus forts meme si ça aide.Meme si le vrai Kisame s'était battu contre Gai,ça lui aurait fait aussi mal de se prendre l'enchainement de Gai meme avec trois fois plus de chakra, puisque Gai va tellement vite que Kisame ne peut pas faire de jutsu.

c'est pas parce que on a trois fois plus de chakra qu'on est trois fois plus forts meme si ça aide.

Euh....dis ca à Naruto quand il est de plus en plus submergé par le chakra de Kyuubi et qu'il deviens de plus en plus fort! ;D

Sinon, je suis d'accord pour la vitesse de Gai...même si je me demande si Kisame souffrira autant que son clône...

celon moi gai est l'un des meilleur ninja de konoha malgré qu'il soit un peut debile. mais contre itashi ils aura du mal mais je pense qu'il peut vaincre avec l'ouverture des portes qui je pense peuvent le rendre invincible ou presque. ce sera pas facile quand meme.

moi je pense qu'il a des chances de plus kakashi utilise la meme technique (dans la next gen contre itachi)

et un sharingan c'est un sharingan il peut s'entrainé avec kakashi!et le magekyu il lui duffit de ne pas croisé le regard d'itachi.mai bon itachi n'a pas que le sharingan(amaterasu...)

Invité hinata

Gai peut battre Itachi avec de la chance comme il dit : "la chance fait partie des capacitées du ninja" et puis il est sur qu'avec kakashi ils pourront le battre mais Itachi a l'air de vouloir mourir de la main de son frère !!!! ???

C'est une question assez difficile à répondre :D,

Mais question point de vue,je pense que Gai est plus performant question force

par rapport a Itachi si je ne me trompe pas.

Mais je ne pense sincèrement pas que Gai puisse vaincre Itachi,je dirais plutôt entre eux

deux un combat sans [shadow=red,left]fin[/shadow]. :-\

moi je verrai bien sasuke se faire buter pare itachi

Tu y va un peu fort avec Sasuke :D,je pense que suite à la prochaine rencontre entre Sasuke et Itachi,

sa deveindra sans doute un combat trés interressant,Sasuke est beaucoup plus performant qu'ils y a 3ans,ne l'oublis pas. ;D

• 1 month later...

déjà vue la rapidié de gai le temps de prévoir le coup qu'il va faire avec le sharingan il a déjà taillé un short au gars donc.... de plus naruto c'est vrai quand il possède beaucoup de chakra devient plus fort mais c'est surtout les capacité de kyubi comme la regénération qui le font devenir plus fort même s'il a beaucoup de chakra il peut se faire éclater.

Je pense que gai peux faire beaucoup de ravage, il pourra battre kisame une fois qu'il lui aura oté son épée.. 8)

Je pense que gai peux faire beaucoup de ravage, il pourra battre kisame une fois qu'il lui aura oté son épée.. 8)

Même le simple clône de Kisame fait revenir son épée dans ses mains avant que Gai ne l'en empêche... 9_9

Sans compter que l'épée a déchiqueté les paumes de Gai quand ce dernier l'a touchée...

Je crois qu'on tendance à surestimer le sharingan et ceci parceque seul Kakashi, itachi et sasuke l'utilisent, excusez du peu. Je ne suis pas sur que tous les Uchiha causent autant de ravages que ces trois là lorsequ'ils s'en servent car nos trois gaillards font partie de l'élite ce qui veut dire qu'un tel niveau de puissance n'est pas commun et que donc n'importe quel Ninja assez costaud et entrainé pourra vaincre le sharingan d'un uchiha standard.

problème...il n'y a plus de Uchiwah "standard"...

Et même avant le massacre, les Uchiwah étaient l'élite, autant en capacités naturelles qu'en entrainement (et donc en résultats)...Pas pour rien qu'ils étaient chargés de la police du village...

Et pourtant, moi même je ne les aime pas, mais il faut reconnaitre qu'ils ont toujours été des pros surentrainés...

Justement le fait que seuls les plus puissants détenteurs du sharingan soient restés en vie fausse l'appréciation qu'on peut avoir de ce ce don puisqu'on le verra toujours causer de graves domages or si les uchihas étaient encore en vie on aurait certainement vu des sharingans un peu faibladrs comme pour toutes les autres techniques ou même dons, car contrairement à ce que tu dis, il y a certainement differents niveaux de puissance entre les uchihas et que donc la relative invincibilité dont jouit un ninja comme Itach ou dans une moindre mesure kakashi et un jour certainement sasuke tient aussi bien à leur don (sharingans) qu'à leurs puissance en temps qu'individu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...