Aller au contenu

gai est il capable de vaincre contre le sharingan?


Gobi
 Share

Messages recommandés

Et comment tu interpretes ce que Itachi dit à Kisame toi ? ah oui je suppose que pour toi itachi est trop humble et respectueux pour dire du mal de gai

 

Premierement Itachi ne parle pas d'un hypothétique combat entre Gai et lui(Itachi) mais entre Gai et Kisame, il n'y a évidemment pas le meme écart entre Gai et Kisame et que entre Gai et Itachi. Alors Interprete plutot la phrase de Itachi comme un "Attention, il est de ton niveau." Alors ça ne veut pas dire "Fais gaffe j'ai peur de lui".

 

Nan je crois t'as pas tout compris là, encore une fois.Nan je voulais dire que Kishi a présenté gai comme le rival de kakashi, alors arretons de polémiquer la-dessus. De plus on connait les techniques de kakashi et ceux de gai, Kakashi n'utilise pas très bien le sharigan, donc gai avec toutes ses portes peut bien vaincre kakshi, c'est tout ce que j'ai dis.

 

Kakashi n'utilise pas tres bien le sharingan ?! Ok, on est sur que tu lis le manga toi au moins, Itachi dit à Kakashi "Vous démontrez une maîtrise impréssionnante du Sharingan", au lieu de faire des suppositions avec comme bases, ton avis personnel et subjectivité plus qu'habituelle, réfléchis. On a aucun moyen de savoir qui gagne entre Kakashi et Gai, alors arrete d'essayer d'avoir l'aire objectif.

 

HS: au lieu de se fighter sur le forum, comme tu es à court d'arguments, et que t'as peur de te prendre une fessée de le part des modos, on peut parler de ce que tu as à dire par MP, on aura l'air moins bêtes.

 

Tu te rends compte à quel point tu es ridicule ? Pire qu'un gamain qui cherche la baston à la sortie de l'école, en plus tu crois que la provocation ça marche ? Ecoute, je sais pas quel age tu as, mais va jouer avec les gens de ton age, je suis pas ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse moi j'ai mal choisi mes mots : kakashi n'utilise pas le sharigan aussi bien qu'un uchiwa. çà va là tu préfères ?

Contre zabuza il s'évanouit sans utiliser le MS (puisqu'il ne l'avait pas encore),quand il l'utilise il s'évanouit, donc oui il sait s'en servir, avec beaucoup de talent, mais bon le sharingan lui pose quand même des problèmes après utilisation, et tu le sais très bien mais c'était juste pour jouer sur les mots ... et c'est moi le gamin après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouter calmez vus allez boire une bonne choppe a deux la parcque vous vous enervez pour rien !!

On ne sait pas qui est le plus fort entre les deux tout betement parcqu'on ne les a jamais vu se battre l'un contre l'autre (par contre j.j katon peut tu me dire ou itachi dit que kakashi montre une grande maitrise du sharingan ) (je ne te met pas en doute mais je ne me souviens plus d'ou il le dit)...

Et si vous n'etes pas au courant ceci est un forum , donc exprimez vous sans vouloir a tout prix etre absolument celui qui sait tout ...

Pour ma part je pense que Gai peut tres bien tenir tete au sharingan mais encore faut il que l'auteur nous montre ses prouesses parceque je le trouves assez radin sur gai ...

Nous n'en avons pas encore vu grand chose et en meme temps on sait qu'il est tres fort vu qu'il est quand meme junnin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons on ne vous demande pas qui est le plus fort entre gai et kakashi mais si gai est capable de contrer le sharingan, donc ça ne s'arrete pas qu'a kakashi, on parle ici de n'importe quel utilisateur de sharingan sans distinction.

il faut plus voir si les techniques de Gai pourraient parvenir à mettre le sharingan en echec

un peu comme naruto a reussi à le faire dans le tome 28 , il a trouver une solution pour "neutraliser" le sharingan , pourtant rien ne dit que naruto est plus fort que kakashi donc ici c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Bon, ben, vous savez quoi ?

Je propose de locker ce topic, qui devient du gros, mais alors du très gros n'importe quoi.

Vous remachez vos arguments depuis 20 pages, et en plus, vous trouvez moyen de vous fritter...

Bref. Votre mayo est en train de tourner salement à la vinaigrette...

 

On rouvrira ça quand on aura de nouveaux éléments.

 

d'ailleurs, je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt, tiens...

 

sur ce...Verrouillage no jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...