Aller au contenu


gai est il capable de vaincre contre le sharingan?


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour etre affecter par le sharingan, il faut regarder droit dans les yeux, or Gai se bat en regardant les pieds de son adversaire.

 

Perdu... Le MS de Kakashi peut envoyer un corps solide dans une autre dimension sans regarder son adversaire dans les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, Gai est juste immunisé par les genjutsu lancé par le sharigan avec cette methode rien d'autre.

Il a beau regarder les pied de son adversaire, ou le mere de francky, ca change rien au fait que l'utilisateur du sharingan voit ses mouvement a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais je voulais juste dire que Gai est immunisé contre le genjutsu produit par le sharingan. La, vous me parler surtout d'Itachi, le nom du topic aurait du etre "Gai est il capable de vaincre Itachi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je parle de n'importe quel utilisateur de sharingan qui se respecte. Meme les bouffons qui se sont fait régler leur compte par Itachi verrait les mouvements de gai à l'avance. c'est compris dans le pack sharingan ^^. Après auraient ils la vitesse de suivre...ça ca m'etonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'ils ont la vitesse de suivre, le sharingan est fait pour ca. Par contre la vitesse de réaction joue un role dans ce cas. Pour répondre a la question du topic: oui, gai est capable de vaincre le sharingan car il a une victoire de plus que Kakachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'ils ont la vitesse de suivre, le sharingan est fait pour ca. Par contre la vitesse de réaction joue un role dans ce cas. Pour répondre a la question du topic: oui, gai est capable de vaincre le sharingan car il a une victoire de plus que Kakachi.

 

Une victoire de plus...

Tu as vu leurs duels => pierre, papier, ciseau,...

Je pense pas que c'est une justification valide...

 

La vitesse oki avec toi, mais bon face à un bon sharingan je crois qu'il n'y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon chi*** mais sans nouvelles informations, ce topic ne peut plus avancer.

On a comprit le principe.

 

Résumé

 

Le sharingan anticipe les mouvements taijutsus, ninjutsus et genjutsus. Gai n'a que le taijutsus, et donc si le sharingan anticipe son mouvement il doit être à un certain degré plus rapide que son adversaire (comme Rock Lee VS Sasuke), sachant que l'un des principaux atouts de Gai, c'est sa vitesse, il est rapide, mais on a aucunes idées de jusqu'ou va la vitesse des possesseurs actuels du Sharingan(donc sans nouvelles informations sur la vitesse, plus de trucs intéréssants à dire), on peut pas dire si Gai peut battre l'un des possesseurs actuels du Sharingan.

 

 

La réponse au topic est "oui", Gai peut battre le sharingan en lui meme en concidérant qu'il est bien plus rapide que le possesseur d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de conclure comme d'ou Gai bat le sharingan

meme sans consideré le porteur en lui meme le sharingan n'est pas n'importe quoi vitesse ou pas il la bat pas,la question et mal posé de toute façon,a chaque reponse il y aura un contre exemple

a la vittesse de gai on oppose la vitesse du porteur de l'oeil,nombre de virgules de l'oeil,experience du porteur etc...

 

l'oeil en lui meme ne peut etre battut par rien le sharingan et ultime il va bien falloir l'admetre un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vu la vitesse de Sasuke ? A mon avis , Gai n'est pas aussi rapide que sa .

 

Masi je vais vite changer d'avis . En sachant cela , Naruto a acquit 10 ans d'éxpérience grâce a ses clones . Donc , il s'est amélioré encore .

Contre Kakuzu , Kakashi n'a pas pu suivre les mouvement de Naruto ( Tout comme Kakuzu et les autres ).

 

DOnc , pour moi " Gai" en est capable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lillusion: OK... Vive la constructivité !

 

Le sharingan est invincible tu dis ? Hum, c'est bizarre masi il semblait que Sasuke pensait exactement la même chose avant de se battre conter Rock Lee, il me semble même que Lee a gagné (je dois délirer). Si un enfant de treize ans trouve la faille du Sharingan, son maitre devrait pouvoir s'en sortir. Et donc si Lee a battu le sharongan par la vitesse, Gai peu le faire dans la théorie, apres on ne sait pas si il est assez rapide pour pouvoir le faire conter les possesseurs. On a aucun moyen de le savoir pour l'instant, me sors pas "Yamato a dit que Sasuke était rapide" ou des trucs comme ça, va faloir attendre un combat entre Gai et le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de j.j katon je suis désolé mais dire que le sharingan est ultime j'trouves ca un peu c...

en plus se qu'il it est clairement dit dans naruto sa ne sert a rien d'avoir le sharingan si tu ne sais pas suivre le type en face !!!

Arretez un peu de croire que le sharingan contre tout vu que deja les techniques hereditaire comme celle d'haku ils ne savent pas la contrer ...

Et ne me sortez pas qu'il allait y arriver ou que itachi le ferait sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre J.J. Katon et bakkemono, il est clair que si le sharingan était invincible, il n'y aurait aucun intérêt à Naruto.

A quoi ça sert de s'entrainer si on ne peut pas le contrer...

 

On tourne en rond dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est que le sharingan est l'arme ultime. Dans tout le manga, il n'y a aucune arme aussi puissante que le sharingan et théoriquement le sharingan est imbatable.

Cependant le sharingan meme en etant l'arme ultime ne donne pas un ninja ultime ou imbattable.

 

T'auras beau posseder le meilleur sabre jamais forger, si t'y connais rien en kendo, tu te feras exploser par un sabre sortie tout droit d'une brocante.

 

C'est pour ça que pour moi, il est inutilie de dissocier l'utilisateur et le sharingan.

Car le sharingan ne fait pas le ninja, le ninja fait le sharingan (wa ça c'est fort ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veu simplement ajouté que quand kakashi a utilisé le mangekiou sharingan contre deidara quand il a explosé et biens à ce moment gai di biens il est biens mon digne rival... 8)

là on peut conclure que gai a le niveau de kakashi et qui fait le poid contre lui , maintenant on c'est que kakashi n'est pas une bréle au niveau du sharingan, et que gai lui rapel qu'il est toujous là et jamais kakashi ne la rabaissé,

donc on se di que gai fait largement le poid contre un utilisateur du sharingan parsque lui méme se prétend etre du niveau de kakashi qui a le mangekiou sharingan !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment que gai se la péte en disant ça ??!!!

gai a vu les dégat que pouvais faire le sharingan et jamais il c'est senti etre moins fort que kakashi il rajoute méme que c'est son rival !!

aprés on c'est que kakashi est cool et tout mai méme si il ne dit rien il c'est que gai n'est pas une girouette !

et puis t'est gentil de me dire que c'est nimporte quoi ta pris la grosse téte ou quoi ??respect un peut les gens stp c'est parsque tu poste plus que tu peut jugé ou que ta la science infuse!!on est dans un forum donc un peut de diplomatie stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me baserais pas trop la dessus pour me faire un avis.Je pense pas que gai "se la pete", mais je pense que tout les ninja ou presque ont tendance a beaucoup se surrestime :

-Jiraya qui dit qu'il va tuer a lui tous seul Itachi et Kisame

-Sasuke qui dit avec une confiance de ouf qu'il va tuer Itachi e tqui fini avec des cotes en bouili, un poignet cassé, et l'esprit brisé.

Bon il y a encore plein d'exemple et je vais pas les cité mais bon c'est comme ça.Les ninja se surestiment...et je parle meme pas des rivals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoulou > euh regarde ton ortho, relis toi stp, c'est par très lisible...

 

Concernant la remarque de Gai vis à vis de Kakashi, c'est encore un trip de coupe playmobile...

Pour Gai, Kakashi est un modèle à suivre, il le dit lui-même qu'une saine émulation permet de progresser (cf. neji et lee). Donc Gai dit cela pour dire; j'ai bien fait de choisir un tel modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit le manga sans faire d'hypothèses tout les 5 minutes ...( hein j j katon !!) :

 

-lorsque sasuke rencontre gai pour la première fois : " il est plus rapide que kakashi .. blabla ..."

-quand même gai sait ouvrir pas mal de porte donc, je pense pas que se soit un blaireau ...

-même itachi dit à kisame : " tu ne devrait pas le sousestimer ..."

 

Bon en conclusion je suis sûr que gai peut battre kakashi sans problème en ouvrant les portes.

Pour un vrai possesseur du sharigan, même si gai y laisse sa vie, je pense pas qu'Itachi puisse résister à l'ouverture de la dernière porte. ( d'après ce qu'on en dit ("on peut devenir plus fort qu'un hokage ..."))

 

Sinon je pense que le seul moyen de stopper un possesseur du sharigan, c'est une très grande vitesse, et c'est pour çà qu'Itachi dit à kisme de ne pas le sousestimer.

S'il y a bien une personne qui a un potentiel de vitesse assez fantastique c'est bien gai !!!!

 

HS : ya encore j j katon qui fait des siennes ! Kakashi est humble et respectueux c'est pour çà qu'il laisse faire gai, ben on va aller loin avec ce genre d'arguments ... je rajoute un petit baton sur le mûr de tes con..ries

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-lorsque sasuke rencontre gai pour la première fois : " il est plus rapide que kakashi .. blabla ..."

-quand même gai sait ouvrir pas mal de porte donc, je pense pas que se soit un blaireau ...

-même itachi dit à kisame : " tu ne devrait pas le sousestimer ..."

 

Ca apporte quoi ça ? Gai est fort et alors ? On s'en fout, tu veux la liste de toutes les fois ou quelqu'un de fort à dit du bien de Kakashi ?

Si Gai était plus rapide que kakashi, on ne sait absolument pas si il serait rapide au point de semer le Sharingan,fais des petites recherches au lieu de tirer des conclusions sans fondement.

Et donc tu te bases sur quoi de concret, pour dire que Gai est suffisament rapide pour semer le Sharingan ?

 

si on suit le manga sans faire d'hypothèses tout les 5 minutes ...( hein j j katon !!) : ya encore j j katon qui fait des siennes ! Kakashi est humble et respectueux c'est pour çà qu'il laisse faire gai, ben on va aller loin avec ce genre d'arguments ... je rajoute un petit baton sur le mûr de tes con..ries

 

Je vais pas répondres à ces atteintes personnelles, si je te disais les choses comme je les pensais, j'aurais des problemes avec les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca apporte quoi ça ? Gai est fort et alors ? On s'en fout, tu veux la liste de toutes les fois ou quelqu'un de fort à dit du bien de Kakashi ?

Si Gai était plus rapide que kakashi, on ne sait absolument pas si il serait rapide au point de semer le Sharingan,fais des petites recherches au lieu de tirer des conclusions sans fondement.

Et donc tu te bases sur quoi de concret, pour dire que Gai est suffisament rapide pour semer le Sharingan ?

 

 

Nan je crois t'as pas tout compris là, encore une fois.Nan je voulais dire que Kishi a présenté gai comme le rival de kakashi, alors arretons de polémiquer la-dessus. De plus on connait les techniques de kakashi et ceux de gai, Kakashi n'utilise pas très bien le sharigan, donc gai avec toutes ses portes peut bien vaincre kakshi, c'est tout ce que j'ai dis.

 

Après pour les vrais possesseurs, j'ai dis qu'il avait le potentiel, grâce à la vitesse rien de plus.

Et comment tu interpretes ce que Itachi dit à Kisame toi ? ah oui je suppose que pour toi itachi est trop humble et respectueux pour dire du mal de gai  ;D

 

HS: au lieu de se fighter sur le forum, comme tu es à court d'arguments, et que t'as peur de te prendre une fessée de le part des modos, on peut parler de ce que tu as à dire par MP, on aura l'air moins bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...