Aller au contenu

gai est il capable de vaincre contre le sharingan?


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ça se voit que Gaï n'etait pas au maximum puisqu'il n'était même pas essouflé alors qu'il avait ouvert 6 portes en plus je ne pense pas que Neji soit plus complet mais sans doute plus offensif car je ne pense que ça sera neji qui sortira tout un groupe face à la mort comme shika le fait si bien serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji kun: tu dis que si Gaï utilise des techniques ninjutsu sa lui consommerait trop de chakra mais

                t'affirme ne pas dire qu'il a peu de chakra! Tu crois pas que ça va avec ???! Puisque s'il a peu

                de chakra et que s'il utilise du ninjutsu forcément ça lui en consommerait énormément! Enfin

                pour moi c'est logique dans ce sens là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des techniques de Ninjutsu ou Genjutsu, le Chakra est requis. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Si le Ninja ne le malaxe pas correctement, il produira une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, il gaspillera donc ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi sasuke-sel lee explique tout sa lors de sont combat contre sasuke il dit que avec le sharingan sasuke peut voir les coup de sont advrsaire mais n'a pas la vitesse pour les esquiver.

 

des ninja comme itachi ou meme kakashi sont trés rapide meme si leur vitesse reste inférieur a celle de gai et en plus de cela il poséde un sharingan de niveau 3 et on n'as pu voir ce que sa a put donner lors du combat naruto vs sasuke naruto étai beaucoup plus rapide que sasuke mais sasuke avec sont sharingan pouvait anticiper tout les mouvement de sont adversaire.

 

meme en ouvrant les portes je ne pense pas que gai puisse battre itachi ou kakashi meme si il leur poserai d'énorme dificulter.

 

il ne faut pas oublier que l'ouverture des portes cause des domages a sont utilisateur comme les lotus en plus de sa peut etre que itachi et kakashi peuvent eux aussi utiliser cette technique cela n'aurait rien de surprennant car tout cela reste du taijustsu et non une technique héréditaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la a dire qu'itachi et kakashi maitrise l'ouverture des portes, je n'irai pas jusque la parce l'on obtient cette force au bout d'un entrainement acharné et a part gai et lee, personne ne s'entraine de leur manière, je pense vraiment que s'est leur marque de fabrique, itachi ne bosse pas autant que gai et lee.

 

  en tout cas, il ne faut pas sous-estimer gai, on ne sait pas grand chose sur l'un des meilleurs jounin de konha, c'est pas rien, ok, itachi est fort, mais tout peu se passer. Neji a bien perdu contre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naruto est spécial il ne faut pas l'oublier en plus de sa c'est le héro du manga du dit sa comme si naruto étai n'importe qui.

 

gai et lee ont eu recours a un entrainement intensif pour ouvrir les porte car se sont des ninja qui ne sont pas trés doué de base. il doivent faire beucoup d'effort pour peu de résultat un entrainement qui prendrait des années pour eux peut etre acomplie par un génie en 1 mois.

 

il n y a qu'a voir sasuke est lee en moin de 1 moi sasuke a surpasser lee il a eu le meme taijustsu et un peu prés la meme vitesse.c'est pour cela qui ne faut pas comparer les génie est les autres car un génie est capable de tout et sa en tres peu de temp.

 

kakashi est itachi sont des ninja trés complet si naruto dit que le taijustsu de kakashi est supérieur a celui de lee ce n'est pas pour rien a mon avis si lee simple genin a l"posue peut ouvrir les porte kakashi ou meme itachi le puvent aussi mais si on ne les a pas vu faire c'est qu'il prefere le ninjustsu ou le genjustsu.

 

il ne faut pas oublier l effet secondaire de l'ouverture des portes.

 

pour moi gai ne peut pas rivaliser avec itachi ou meme kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec neiji kun, tout ce qu'il dit est vrai, sauf peut etre pour le fait qu'un génie peu apprende en un mois ce qu'apprend qq un de "normal" en des années.

D'ailleur on le voit bien, sasuke en un mois a pu atteidre la vitesse de lee et copier son taijutsu, mais il n'avait pas assez de stamina pour garder cette vitesse aussi longtemps que lee.

 

Cependant tout le reste est tout a fait cohérent .D'ailleur kakashi sait au minimum ouvrir la premiere porte, vue qu'ouvrir celle ci est necessaire pour le chidori je crois.

Enfin si je me souviens  bien c'est gai qui dis que kakashi avait appris le taijutsu de lee a sasuke pour qu'il puisse ouvrir la premeire porte et utiliser le chidori.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout d'accord avec vous deja ni Sasuke ni Kakashi ne savent ouvrir les portes faut pas se leurrer en plus je pense que si on maitrise bien les technique des portes ça cause beaucoup moins de dommages on a juste a voir Gaï n'avait strictement rien comparé a Lee.

 

En plus je pense pas que les portes soient maitrisé comme ça sinon tout le monde la maitriserait et on a juste à voir lorsque Kakashi est impressionné lorsqu'il voit Lee utilisait les portes donc voila faut pas croire que ça y est ta le sharingan t'es le type le plus puissant du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu as tout a fait raison Suzaku, ni Kakashi ni Sasuke ne peuvent ouvrir des portes, ce n'est pas leur types de combats, netre le ninjutsu et l'ouverture de porte, il ya un grand gouffre, niveau technique ce n'est pas la meme chose...

Mais bon, on ne peut pas comparé la puissance de ces 2 styles...

 

C'est vrai que Kakashi peut copier les techniques de taijutsu avec son sharigan, mais il ne peut pas changer son corps et si ton corps n'est pas fait pour ouvrir les portes, c'est mort meme si t'a un sharigan...

 

Bon pour revenir au sujet, Gai est Kakashi sont très fort mais si Gai a fait un 50 49, c'est qu'il a reussi a dejouer la technique du sharigan c'est sur mais implicite, et celui qui a dit que Gai n'a gagné que des Jankens, a totalement menti car on voit qu'il est surpris quand Kakashi lui prorpose le premier Janken! c'était deja a leur duel numero 96...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que vous ne comprenez pas c'est que l'ouverture des portes et inaccesible a tout le monde je suis désolé mais si lee un genin de 13 ans arrive a en ouvrir 5 je pense vraiment que kakashi ou itachi peuvent aussi le faire.

 

et pour les combat entre gai et kakashi tout au long du manga on peut s'apercevoir que kakashi s'en fou royalement et que gai et a fond dedans de gagner ou de perdre sa ne change rien pour kakashi.

 

L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.

Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.

L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes.

 

c'est indiquer nul part quel seul gai et lee peuvent utiliser cette technique.

 

et la on ne parle pas de copie de taijustsu ou quoi que soit mais juste des capacité en taijustsu de certain génie comme itachi ou kakashi qui ont leur propre taijustsu pas besoin de copier celui d'un autre comme la fait sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si facile d'ouvrir les portes, Gai ne serait qu'un ninja ordinaire, faut pas oublier que c'est ca principale force, d'après ce qu'on sait pour l'instant. Quand on voit comment kisame s'est fait laminer grace a cette force, on ne peut pas dire que c'est banal. N'importe qui ne peut pas maitriser cette force, d'ailleurs neji, n'a pas réussi a maitriser le lotus initial (qui demande l'ouverture de la première porte) contrairement a lee, alors que c'est un génie, ca prouve que seul un travail très intense permet d'obtenir se pouvoir, comme le dit d'ailleurs kakashi, il ne suffit pas d'être un génie pour l'obtenir rapidement, lee a obtenu ce pouvoir parce que c'est un génie du travail acharné tout comme gai, donc se sont les seul a possédé ce pouvoir, itachi n'est pas un génie du travail acharné, il est seulement très précoce grace au sharingan.

 

Pour en revenir au sujet, je pense que gai peut vaincre le sharingan puisque apparemment kakashi lui a appris a le combattre, donc gai a les moyens de battre kakashi et même certainement sasuke, pour itachi c'est un autre problème mais je demande a voir, on a déjà été surpris par de nombreux retournement de situation dans naruto et heureusement, le favoris ne gagne pas toujours, comme sasori contre chyio et sakura, par exemple, sinon naruto n'aurais aucun intérêt si tout les combat était joué d'avance, le sharingan n'est pas une arme invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que neji et lee n'ont pas le meme style de taijustsu l'un utilise le juken et l'autre le broken 2 chose completement diférente. donc la technique du lotus ne servirais a rien pour une personne comme nejiqui utilise le juken en plus cette technique a des effets secondaire.

 

et je n'est jamais dit que c'étai si facile que sa d'ouvrir les portes mais quand on parle de itachi ou meme de kakashi on ne peut pas parler de ninja ordinaire.

 

le probleme de gai ou meme lee c'est que se ne sont pas des ninja complet contrairement a itachi ou meme kakashi il ne sont pas trés intéligent ont aucun sens stratége ne peuvent se battre que en corp corp et ne peuvent utiliser le ninjustsu ou meme le taijustsu.

 

certe gai a battu kisame mais kisame gai pour moi se sont 2 type sans cervelle.

dans un combat la tactique élaborer est trés importante et gai et lee nont pas sa.

 

et la on ne parle pas de sharingan ou quoi que se soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible neji-kun t'es borné jusqu'aux os ou quoi.C'est pas aprce que t'es un genie que ça y est tu peux connaitre toutes les techniques du monde on a juste a voir Jiraya qui pourtant au depart n'etait pas un genie et maintenant il est craint de tous.

 

Ensuite tu ne peux pas comparé Lee et Gaï on a bien que Gaï se bat de maniere plus reflechi puisqu'il a compris comment detourner le sharingan donc sans il est moins intilligent que Kakashi mais faut pas dire que c'est un imbecile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taijutsu de Gai est interessant lorsqu'on a un adversaire réel et kisame est de ce genre (enfin de ce que l'on a pu voir, il peut tjs nous surprendre).Contre un ninja perfide qui se dissimule derniere des clones et élabore des pièges,la partie va être dure pour Gai-sensei(Sauf si lui à son tour nous prouve qu'il est plus qu'un simple Bruce Lee)!

Pour l'instant Gai-sensei ne nous a montré que son style de combat (au corps à corps) et si c'est son seul talent ça risque  d'être un peu cours car il suffira juste de l'épuiser et attendre à l'affût qu'il commette une erreur.Mais, bon Gai-sensei,je prie que le Tai ne soit pas ton ultime jutsu (je sais que c'est pas un jutsu le tai,donc ne vous défoulez pas!!!Il faut le comprendre ici comme technique au sens général) et surtout ton seul talent sinon,prendre ta défense sera des plus compliqués.Par ailleurs,s'il peut former des sceaux ces clones doivent être bourrin.

 

PS: A quoi sert sa tortue?Quelqu'un sait?Bizarre que pour quelqu'un d'aussi rapide, il est associé à l'un des animaux les plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tortue, limace, serpent, crapaud, ça n'a jamais été des créatures très rapides, leur seul point commun, c'est qu'ils font partie du type des "reptiles".

Pour togniner: je pense que Gaï a surmonté le problème des clones s'il se bat contre Kakashi pour s'entraîner.

A force de voir Naruto, on a l'impression que tout le monde fait des clones mais ce n'est pas le cas, ça affaiblit trop l'utilisateur en terme de chakra...Au pire, ils en font un en combat mais je n'ai jamais vu quelqu'un se multiplier autant que peut le faire Naruto. Seul Kisame pourrait peut-être en faire des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du type de clones que le shinobi fait.Car si j'ai bien appris mes scans tous les clones ne se valent pas et certains demandent plus de chakra que d'autres (clone-illusion, clone fait d'élément naturel tel que l'eau, etc...).Je ne pense pas que si itachi croise Gai-sensei, il sera facile pour lui de toucher le vrai itachi qui passé maitre dans l'art de l'illusion.

Par ailleurs, lorsque naruto fait le multi clonage il veut montrer (le plus souvent)à son adversaire qu'il est parmi les différents clones (dissimulation, défense)tandis qu'itachi lorsqu'il "se clone" c'est plus offensif que défensif.

Donc éliminer les clones d'itachi s'est plus risqué que se débarrasser des clones de naruto (quoique ceux-ci semblent gagné en aggressivité mais pas encore dans les même proportions que les clones d'itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que gai peut rivaliser contre le sharingan de itachi mais qu'il perde contre les différente technique ,même kakashi a réussi a esquiver de peu la technique suiton que itatchi a faite, ou bien le kage bunchin explosif, sans son sharingan kakashi aurai perdu alors que gai c’est parsequ 'il a une grande endurance et des technique monstrueuse et  qu'il et super rapide qu'on  peu envisager qu’il  battre un génie comme itatchi (j’ai bien dit pourrait pas qu’il le fait)

 

PS : Kakashi peut ouvrir des portes, il le fait pendant le mois qui est donner au participent pendant l’examen chunin  il et sur la falaise et il l’escalade a une main mais il va pour tomber et il ouvre la première porte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de pouvoir rivaliser avec itachi il faudrait déja qu'il rivalise avec kakashi ou meme asuma.

kakashi n'a jamais étai sérieu lors de ces rencontres contre gai.

 

itachi n'est pas n'importe qui gai a gagner contre kisame mais bon ce sont tous les 2 des bourrins qui n'ont aucun sens tactique.

 

gai a plusieurs point faible le genjutsu et le ninjutsu 2 élément ou kakashi et itachi sont des expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

ça part en réglement de compte tout ça o_O

 

Je vois que tout le monde dit que gai ne peut pas utiliser de technique de ninjutsu mais ça n'a jamais été dit nul part, c'est seulement mentionné pour lee...

 

Ensuite la technique du paon de Gai contre kisame, me semble être une technique de feu soit un katon, je pense pas avoir halluciné  :-\

De plus elle parait vraiment dévastatrice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...