Aller au contenu

gai est il capable de vaincre contre le sharingan?


Gobi
 Share

Messages recommandés

On ne connaît pas Gai il n'est pas Lee!!Lee ne connaît que le taijustu alors que Gai on n'en sait rien il est peut être fort,a mon avi il connait  le ninjutsu!!On n'a vu que un combat et c'était avec Itashi mais il n'on pas fini le combat!!

 

Personnellement, je pense aussi que Gai connait le ninjutsu, mais qu'il ne le maîtrise pas parfaitement (je me réfère notamment à la tortue qui parle un peu avant l'examen chuunin, mais je ne suis pas sûr que ce soit lui l'invocateur).

Après, de là à savoir s'il connait d'autres techniques de ninjutsu, je ne sais pas trop.

 

D'un autre côté, sa maîtrise de l'ouverture des portes de chakra lui fournit un net avantage quant à la vitesse de ses mouvements.

Et cet avantage joue certainement sur l'issue d'un combat contre un utilisateur du sharingan.

 

Après, contre le Mangekyou Sharingan, je ne sais pas trop comment il s'en tirerait.

Sa technique de combat où il lit les déplacements de son adversaire aux mouvements de ses pieds est quand même très efficace.

Reste à savoir si une astuce du genre "coucou, je ramène la tête au niveau de mes pieds et tu ne peux pas éviter mes yeux" de la part d'un utilisateur du Mangekyou Sharingan peut lui être fatale (je sais, c'est une feinte à la c*n, mais on ne sait jamais).

 

Enfin, pour ma part, je pense quand même qu'il devrait pouvoir vaincre un utilisateur du Mangekyou Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salout.

 

Pour les atouts de Gai neji kun nous a mis une page du data book à la page précédente...

 

Sinon, justement neji kun on ne parle pas de Gai contre Itachi, qui est au départ un génie, avec ou sans Sharingan, mais de Gai contre le Sharingan... c'est un peu différent je pense.

 

Déjà Sharingan et Mangekyou Sharingan c'est un peu différent à mon point de vue même si c'est l'évolution naturelle, tout le monde n'y à pas accès...

Ensuite, on parle de Ninjutsu alors que le sujet de départ est le Sharingan. Ok il permet de copier des techniques mais si Lee le possédait alors il ne connaitrait pas pour autant le Ninjutsu...

Enfin, Gai arrive surement à ouvrir les 8 portes qui, au passage, permet d'avoir un pouvoir supérieur à celui d'Hokage pendant un laps de temps limité selon les dire de Kakashi. Donc Gai, en ouvrant "seulement" 7 portes, pourrait en faire baver à n'importe quel utilisateur de Sharingan ou même MS. Et c'est vrai qu'il est un peu futile de dire qu'il n'a que ça comme atout, ça m'étonnerait...

 

En gros Gai est capable de vaincre le Sharingan, mais certains utilisateurs sont plus doués que d'autres (en même temps il n'en reste plus beaucoup) donc, étant donné que 2 combats contre la même personne ne sont jamais identiques, on peut dire que Gai a la capacité de vaincre le Sharingan, et il l'a déjà fait, et qu'après c'est une histoire de niveau tout simplement, mais on a souvent vu des ninja soit disant plus faibles battre des plus forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï sensei, l'homme qui n'as qu'une chose dans sa vie : l'entrainement.

 

S'il est un personnage hautement charismatique, il n'en reste pas moins énigmatique. Kishimoto nous la fait brièvement, trop d'ailleurs, voir à l'oeuvre.

Face à un sharingan, il a selon moi largement les moyens de rivaliser. Il n'y a qu'a voir la réaction d'Itachi face à Gaï. Le considérant, il a préféré fuir plutôt que de déclencher un combat épique qui aurait ramené tout le village... La preuve en est : Kakashi lui c'est battu contre Kisame...

Alors selon moi Gaï a de quoi répondre au sharingan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi n'est pas itachi et pour moi si gai a réussi a battre kakashi c'est tout simplement parce que celui-ci ne se donner pas a fond.

 

kakashi est toujours désinvolte et meme contre un adversaire du niveau de zabuza.

 

il suffit de regarder le second combat entre kakashi et zabuza a la fin du combat kakashi se décide enfin a être sérieux et on peut constater que sa n'a rien a voir avec le kakashi du début de combat.

 

je le reconnais gai est fort mais pour le moment le seule utilisateur du sharingan qui peut battre et sasuke.

 

gai a étai obligé d'utiliser sa technique ultime pour battre un kisame qui avait 30 pourcent de sont chakra il faut aussi rappeler que L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.

Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.

L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc...

En ouvrant les 8 portes, le Ninja peut avoir temporairement un pouvoir supérieur à l'Hokage, toutefois, il en mourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaich'...

 

Personnellement, bien que Gaï soit exceptionnel en Taijutsu, en résistance et en vitesse, face à Itachi, je lui donne 2% de chances de victoires :

 

1. Gai est habitué à se battre face à un utilisateur du sharingan classique, c'est à dire Kakashi. Face à un sharingan du clan Uchiwa, c'est déjà une autre paire de manche, et face à un utilisateur du MS...

 

2. Comme quelqu'un l'a déjà dit, il devrait presque à coup sur ouvrir les portes pour battre un ninja du niveau d'Itachi... Et à ce moment-là, MS Amaterasu, et adios Gai...

 

3. Comme l'on dit certains, il a peiné face à un Kisame à 30%... Alors face à un Itachi à 100% ? Un Itachi qui va tellement vite que même Kakashi, utilisateur du sharingan, ne peut le suivre...

 

=> Donc au final je vois très mal Gai vaincre Itachi seul, à moins d'un coup de bol énorme, ou d'une embuscade parfaite... Mais surprendre un génie comme Itachi, c'est de l'ordre de l'impossible environ...

 

Sur ce, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi vous croyez sincerement que Gai n'evolue jamis ? si kakashi a des nouvelle technique pourquoi gai n'en aurait il pas ??

Je suis désolé mais vous vous faites des idées un peu simpliste et quoi apres vous allez me dire que personne n'a aucune chance contre le sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dite tous que gai est un peu prés du même niveau que kakashi on sait aussi que itachi surpasse kakashi donc la question ne se pose même pas.

c'est là que tu as tout faux ! ça ne marche pas comme ça dans naruto, il n'y a pas que la force qui compte on est pas dans dbz !!! regarde par exemple : jiraiya, itachi, orochimaru =>

 

orochimaru est moins fort que itachi ( il le dit ) => itachi est moins fort que jiraiya ( il le dit lui-même, même en étant assisté de kisame ) => jiraiya est moins fort qu'oro

 

si on suit tes dires il y a un tout petit bug neji kun tu crois ?  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

orochimaru est moins fort que itachi ( il le dit ) => itachi est moins fort que jiraiya ( il le dit lui-même, même en étant assisté de kisame ) => jiraiya est moins fort qu'oro

 

si on suit tes dires il y a un tout petit bug neji kun tu crois ?  :-\

 

 

Non Itashi dit qu'il vaut mieux se méfier de lui pas qu'il est plus fort!!

Gai il est plus fort que kakashi car il est a 50 victoires contre 49^^

 

Non sérieusement Je ne sais même pas si Gai peut battre Sasuke car il est quand même arrivé à battre un junin!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Nos réponses, simplistes ? Pourtant on étaye et on essaie de prouver qu'Itachi est bien plus fort que Gai...

 

1. Itachi a été leader Anbu à l'âge de 13 ans...

 

2. Itachi a massacré son clan à l'âge de 14 ans... TOUT son clan... la POLICE de Konoha...

 

3. Itachi est un Mukenin de rang S, alors qu'il a 18 ans, et rien ne nous dit qu'il n'était pas considéré ainsi avant ses 18 ans.

 

4. Le Sharingan permet une anticipation des mouvements en Taijutsu (exemple lors du combat Sasuke-Naruto, lorsque Sasuke réveille à peine la troisième virgule...)

 

5. La on pourrait dire que le Sharingan permet de voir mais il faut encore avoir la possibilité de réagir si l'adversaire est trop rapide (Sasuke-Lee). => Kakashi ne suit pas les mouvements d'Itachi, il le dit lui même. Il est trop rapide.

 

6. Orochimaru, qui est un Sannin de l'âge de Jirayia, qui lui est en tout cas égal, craint Itachi, car il connait ses capacités, et il dit qu'il est plus fort que lui.

 

7. Lors du combat Jirayia-Itachi+Kisame, sans l'arrivée de Sasuke, imagine un peu ce qui se serait passé... Jirayia se serait probablement fait écraser... Car même lorsqu'il invoque Iwagama, et qu'il est certain que les 2 Akatsukiens sont coincés, eh bien ils s'enfuient... et Jirayia ne semble pas savoir comment il a fait pour faire ça... J'en déduis donc que si Jirayia ne le sait pas, Gai non plus. Donc Gai ne s'attendrait pas à un Amaterasu.

 

8. De plus, Itachi sait mesurer les risques... Lorsque Gai se pointe après que Kakashi se soit fait avoir, il ne se risque pas à entamer une bataille, sachant que tout un régiment d'Anbu (section élite de l'Hokage, Itachi connait leurs capacités, il en faisait parti...) arrive à leurs trousses. Donc après une utilisation de Tsukyumi, il est en effet judicieux de prendre la fuite, mais ce n'est pas à cause de Gai...

 

D'ailleurs on peut supposer que c'était pour l'extraction d'un Bijuu, vu la phrase de Kisame : "On a pas le choix après tout".

 

9. On dit que Gai a progresse pendant cette période... Itachi, non ? Il a d'ailleurs du progresser plus que Gai, avec le sharingan qui lui permet de copier la plupart des jutsus qu'il voit, plus un instinct de génie.

 

10. Chyoba-sama le dit elle-même lorsqu'ils rencontrent Itachi à 30 % : "A un contre un, fuit tant que tu peux"... ça veut dire ce que ça veut dire venant d'une des guerrières les plus aguerries du manga...

 

Enfin bref je reste sur mon idée que, Gai a peut-être une chance, les 2% que j'ai cité auparavant, avec une embuscade ou une troupe d'Anbu.

 

Sur ce, re-bonne journée

 

edit moi : désolé pour mon semi-HS, j'me suis emporté :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Ok ok mais au fond on ne compare pas Gai à X ou Y mais simplement on demande si Gai peut vaincre ou non contre le Sharingan...

 

En gros Gai connait le Sharingan puisqu'il se bat régulièrement contre son grand rival kakashi. Puisqu'il le connait, il le dit lui même, il a développé une manière de le contrer, c'est évident.

Maintenant on sait tous que le Sharingan est redoutable mais cela voudrait-il dire qu'il est impossible de battre le Sharingan ?!

 

NON NON ET NON !!

 

On l'a bien vu lors du combat Lee Vs Sasuke, ce dernier ne connaissait pas Lee et c'est fait surprendre car il faisait trop confiance à son Dojutsu. Le Sharingan voyait ce qui allait arriver mais après ce sont les capacités du ninja qui comptent. Donc la vitesse de Lee lui a permis de battre facilement le Sharingan on est tous d'accord non ? Dans ce cas là cela voudrait dire que le Sharingan n'est pas invincible, et heureusement d'ailleurs.

Je dirais que si on mettait le Sharingan sur un ninja pourri (un bon boulet quoi) ben ça ne lui servirait pas à grand chose, il pourrait voir l'attaque (ninjutsu ou taijutsu) mais ne pourrait pas la contrer.

On a bien vu Obito comme un ninja très moyen même avec le Sharingan, malheureusement ce fut le seul Uchiwa que l'on ait vu à l'action qui n'était pas un génie...Il y a une différence entre Sharingan, ninja de génie et ninja de génie + Sharingan !

 

Bien sur Itachi est très puissant, mais ceci est vrai même sans son Sharingan, c'est un génie. On a eut le droit à la même remarque dans le topic la puissance de Kakashi.

Donc Gai qui n'est apparemment pas un génie part avec d'énormes handicaps, pourtant s'il est déjà parvenu à tenir tête à Kakashi ça n'est pas pour rien quand même. Et si certains disent que kakashi n'était pas à fond alors pourquoi croyaient vous que Gai l'était ?

 

En plus dire qu'Itachi pulvériserait Gai...peut être, mais pour l'instant c'est Kakashi qu'il a ridiculisé, un génie utilisateur du Sharingan au passage...

 

Pour finir, je le re dis mais ça n'est pas toujours le ninja le plus fort qui gagne dans un combat !! Rappelez vous tous les combats de Naruto pendant l'examen Chuunin, tous les combats contre les 5 du Son, Sakura + la vieille contre Sasori et la la plupart des combats en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que Gai a tenu tete a kakashi il raconte telement n'importe quoi,il va pas dire "oui kakashi ma latté" c'est evident qu'il va pas se rabaissé...

il a juste dit j'ai l'habitude de me battre contre le sharingnan,j'ai une technique...patati patata Gai est trés fort certe mais pour moi il y a pas comparaison entre lui et kakashi.

on a rien vu de Gai donc je prefere pas dire qu'il est nul a part des mots j'ai pas vu grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Détrompe toi, Gai le dit quand il parle à Lee en lui disant que c'est le travail acharné qui lui a permis de devancer son plus grand rival (Kakashi), qui est un génie, sur le nombre de victoires durant leurs affrontements.

Il veut faire entendre à Lee qu'un travailleur acharné pourra battre un véritable génie.

 

Puis de toutes façon on ne parle pas de Gai par rapport à qui que ça soit mais par rapport au Sharingan normalement. Certes Kakashi et autre Itachi sont des possesseur du Sharingan mais il est facile de dire qu'ils sont plus forts que Gai, qu'ils le battraient à plate coutures etc. Ce sont des génies, et Gai est un génie du travail.

De plus ils ont un don héréditaire fabuleux et Gai n'a que son travail pour lui.

 

Alors à ce niveau là, simplement leur tenir tête est déjà un exploit en soit non ?

 

Moi je trouve qu'avec si peu d'atouts de son coté, Gai est vraiment impressionnant, tout comme Lee.

Je ne dénigre en rien la puissance des autres, mais il ont beaucoup plus de facilités et donc moins de mérite.

Si Gai arrive simplement à leur tenir tête c'est un peu la honte pour eux qui sont donc des génie et qui en plus ont un don héréditaire de folie.

A la limite ça serait normal que Gai perde contre eux, par contre si il arrive à les égaler voire à les surpasser de temps en temps, c'est un réel exploit je trouve.(tout comme Lee face à Gaara je dirais)

 

Mais le sujet principal c'est la comparaison de Gai et du Sharingan, même si ça passe par leurs utilisateurs je doute qu'Obito par exemple serait devenu le génie que sont Kakashi et Itachi.

 

Donc pour moi, une dernière fois, Gai est capable de battre le Sharingan, mais peut être pas de battre un ninja de génie qui possède le Sharingan, on se comprend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait que Gaï peut peut-etre battre Kakashi!! Mais j'en suit pas si sur car si c'est des défi débile comme le Shifumi (kakashi voit les signes avant)!!il se dit 49 à 50 ( je croit)!!

En tout cas Maito Gaï ne pourra jamais battre Itachi qui est pour moi le meilleur personnage du monde de Naruto mais il bas Sasuke enfant!!!

Il ne bas pas sasuke lvl 2 je pense en tout cas pour l'instant il n'y as pas eu de confrontation!!

Gaï peut rivaliser avec Kakashi maitenant je le pense car il ya les 3 jounins les plus connus qui ont chacun leur spécialité,Kakashi: Ninjustu (veux faire prendre la releve à Sasuke), Kurenaï: Genjutsu (veux faire prendre la releve à personne (je pense que vous avez vu le HS en question) et enfin Gaï : Taijustu (veux faire prendre la relève à Lee).

Je croit que ces 3 personnages peuvent rivaliser entre eux!!

J'espere ce que j'ai mis répond à votre question!!!

Donc pour moi, une dernière fois, Gai est capable de battre le Sharingan, mais peut être pas de battre un ninja de génie qui possède le Sharingan, on se comprend ?

Je pense que tu as raison mais comme dit Gaï un ninja sans talent grace à un travail acharné peut devenir aussi fort qu'un deja tallentueux mais qui s'améliore peut!!!

Apres je ne pense pas que Kakashi soit un genie: il à le sharingan pour l'aider mais sans lui il aurait eu plus de mal à devevenir ce qu'il est maintenant!! (j'espere Kakashi que ce que j'ai dit ne te déçoit pas, Sakumo ton père était un celebre sannin jusqua son erreur ce la dut etre tres dur pour toi)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous sur sa Gai est capable de battre le Sharingan, mais peut être pas de battre un ninja de génie qui possède le Sharingan.

 

il suffit de regarder le potentiel au combat pour avoir une idée des capacité de tout les ninjas.

 

1171400058_potentiel au combat au debut de la saison 1.jpg

 

sa c'était au début de la saison 1.

 

un grand merci a japflap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choppé ça où ??? Merci de m'indiquer le site ca me serait fort utile!!!

 

edit neji: Ca ne serre a rien de citer le message précédant. De plus le potentiel des ninja de Konoha n'a rien a voir

avec Gai vs Sharingan... donc on revient a la question de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le rapport entre Gai et ses capacité contre le sharingan et la capacités au combat des autres ninja !!lool^^

Enfin bon sinn je pense pas que Gai soit du niveau pour vaincre un MS peut etre un sharingan simple mais  par exemple contre itachi il suffit de lever les yeux une seule foi et il est fini, apres tous meme orochimaru n'arrive pas a battre itachi donc pourquoi lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala mais vous êtes sûr qu'on a lu les mêmes naruto ???

 

itachi dit a kisame après s'être enfuit qu'ils pourraient au mieux l'emporter dans la mort face à jiraiya  :P à votre avis pourquoi il fuit ??

 

itachi n'est pas du genre défaitiste et encore moins à surestimer ses adversaires, et dans le cas de Gai il dit bien qu'il ne faut pas que kisame sous-estime Gai, c'est une marque de respect, il ne dit pas que Gai peut le battre mais qu'au moins il peut faire des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Bon ok c'est une bien belle liste, elle est officielle je pense et je trouve ça intéressant mais ça ne parle qu'un potentiel de combat. Si on en crois ce qui est écrit, Naruto n'aurait jamais pu battre Gaara ni Neji donc... donc je pense que c'est pareil pour Gai et Kakashi, on ne peut pas réelement savoir, par contre on sait donc que Kakashi a un plus grand potentiel de combat.

Bref mais ça reste HS

 

Sinon arrêtez de dire que Gai ne peut se battre contre le Sharingan qu'en regardant les pieds de son utilisateur !!!!

Vous avez l'impression qu'il regarde les pieds d'Itachi quand il lui parle ? Non pas un brin.

Il le dit lui même quand il s'adresse à Kurenai et Asuma : "fixez les pieds du possesseur du Sharingan, il y a une autre méthode pour ça mais on a pas le temps" (chapitre 143 page 12)

Si vous lisez bien il dit que de se battre contre Kakashi lui a appris à ce battre contre le Sharingan donc perso je pense qu'il a eut le temps de trouver ses points faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note: Arrêtez svp de parler de potentiel de combat c'est ridicule, le potentiel de chacun varie continuellement et pour d'autre il s'arrête net lorsqu'ils quittent la scène.

 

Comme l'a dit raizin très justement d'ailleurs, itachi n'est pas du genre a surestimer son adversaire, et montre bien a kisame que gai a du potentiel, car étant nin de konoha, itachi doit connaitre assez bien les jounins ou chuunins de son temps, il ne faut pas oublier que l'ouverture des 8 portes célestes, ou lotus extrême, est un jutsu démesurer conférant au ninja une force supérieure a celle du hokage, donc, a mon avis, très redoutable aussi face a des membres de l'aka. En plus, itachi pense-t-il que kisame est trop maladroit et impulsif et qu'il pourrait se faire pieger...

 

Mais personnellement, gai peut vaincre le sharingan, mais le MS, c'est une autre affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le potentiel au combat que l'on voit est juste au début de la saison 1 .

si vous voulez je l'ai aussi a la fin de la saison 1.

 

il faut rappeler une chose ok gai est rapide mais faudrai déjà qu'il puisse toucher le vrai kakashi ou itachi si jamais il ouvre les portes car on a put constater que itachi et kakashi maîtrises très bien le kage bushin et l'utilise a borne escient.

 

si kakashi utilise la même méthode que lors de son second combat contre itachi c'est a dire utiliser le doton pour se cacher sous terre  est laissé un de ces clones sur terre gai aurai beaux lancé son attaque mais elle n'aura aucun effet.

 

et je le rappelle les portes sont loin de s'ouvrir en quelque seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok ca c'est clair il n'ouvre pas les portes hyper rapidement mais , le Ms n'est pas un jutsu ultime il faut se faire pieger et puis meme si gai est un imbecile avec ses disciple et les autre ninja de konoha il n'en est pas moin un junnin et ce n'est pas donné a tout le monde alors arreter de le prendre pour un con sinon il n'y aurais pas d'examen pour passer les grades et naruto serais deja junnin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Mais bon on s'en fout c'est complètement HS maintenant !

On ne compare pas Gai avec les autres ni même ce que pourrait donner un combat à coup de Bunchin ou autre.

 

Gai est un expert en Taijutsu qui a une force et une vitesse encore inégalé, a une expérience contre le Sharingan, utilise (même peu) le Ninjutsu et Genjutsu, est surement capable d'ouvrir les 8 portes... ça fait de lui un des meilleurs ninja de Konoha point.

En plus on ne peut pas dire tel ou tel ninja ne pourra jamais battre tel ou tel autre ninja car les combats sont toujours différents et chacun à ses avantages et ses inconvénients contre ses adversaires.

Ici Gai a des capacités pour battre le Sharingan, c'est indéniable à mon avis, mais le Sharingan donne un pouvoir exceptionnel à son possesseur, et, si ce dernier est un génie alors il sera encore plus difficile à battre ok.

 

MAIS il peut battre le Sharingan en général.

Itachi et Kakashi sont des exceptions puisqu'ils sont considérés comme des génies, mais là encore Gai a prouvé qu'il était à la hauteur...

Je ne vois pas quoi rajouter de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure et certain que meme sans activer sont sharingan itachi pourrait battre gai les points fort de itachi sont le genjutsu et ninjutsu mais sa reste un ninja complet.

 

Et les point faibles de gai sont le ninjutsu et genjutsu.

 

nous savons tous que le sharingan permet d'anticiper les mouvement donc le seul moyen de vaincre le sharingan ce n'est pas en taijutsu mais en ninjutsu en fessant une technique de barbare a la naruto.( combat naruto vs itachi odama rasengan).

 

le taijustsu est une vitesse hors norme ne sont  pas la solution pour vaincre le sharingan oki gai et rapide mais sa vitesse ne lui sert a rien face a un possesseurs du sharingan 3 virgules.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Pour vaincre le Sharingan moi je pense plutôt le contraire en fait.

Etant donné que le Sharingan permet d'analyser les techniques et même de voir comment elles vont être créées je pense que ça n'est pas la solution.

 

En effet je pense que c'est le Taijutsu qui est la solution au contraire.

Les coups seront vu à l'avenir au pire mais si le possesseur du Sharingan n'a pas les capacité physiques nécessaires alors le Sharingan ne servira à rien.

Je pense que Lee nous l'a bien montré contre Sasuke non ?

Donc à mon avis c'est le même combat qu'il pourrait arriver entre Gai et un possesseur du Sharingan mais à petite échelle. Lee surpasse Sasuke qui voit les coups arrivés mais ne peut rien y faire.

 

On a Sasuke (un génie) avec le Sharingan à 2 virgules contre un Genin sans grand avenir qui est plus fort que lui simplement en Taijutsu...

L'analogie avec Gai est frappante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...