Aller au contenu


gai est il capable de vaincre contre le sharingan?


Gobi
 Share

Messages recommandés

moi je pense que Itachi ne se base pas exclusivement sur son sharingan lorquil combat.Il possède un genjutsu , un ninjustu et un taijustsu très élévé.Aussi si on considère que gai et kakashi on a peut près la même force on se doute que gai vs itachi serait à l'avantage d'itachi car au cas on vous auriez oublié kakashi lorsqu'il combat gai utilise aussi le sharingan et gai a déjà perdu donc ce qui prouve que gai ne peut lutter contre le sharingan en fin pas totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part je pense que gai a une chance que si il ouvre toutes les porte dans se cas la meme si itachi voit son mouvement ou son jutsu il ne pourra pas contré car gai sera devenu alors trop rapide mais si il n'utilise pas cette technique il na aucune chance meme son taijutsu sera copier par itachi (souvener vous quand sasuke a copier lee)

 

ah ah comparer le sharingan a du taijutsu ah aha ah

 

edit luci : de la ponctuation dans tes posts, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sasuke a itachi c'est pas trop le meme niveau lee a dit en gros "à quoi ça sert de voir mais mouvement si ton corps et trop lent a reagir"

je suis d'accord que gaï peut ne pas tomber dans les illusions en ne regardant pas le sharingan mais de la a le vaincre hihihi...

je dirait non,mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que gai peut vaincre le sharingan il est tres doué en taijutsu surement le plus doué de tout konoha en taijutsu, ensuite il existe 2moyen de se battre contre le sharingan il en a revélè un mais le second on le connais pas encore je crois ^^" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur ce coup la il peut pas gagner alors il ne peut pas avoir de sharingan :P , mais ce qui fait la force du sharingan c'est la copie de technique , prévoir les coup de l'adversaire et le MS , pour contrer le MS se battre en regardant les pied gai en est parfaitement capable j'en suis sur la ^^ ,ensuite la prévision des coup sa ne marche pas hihi le style de taijutsu de gai et lee ne peut pas etre lu avec le sharingan.mais je pense que gai ne pas vaincre itachi , mais si il devait y avoir combat entre les 2 itachi aurait du mal j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si gai a du mal devant kakashi je ne voit pas comment on pourrait croire une seconde qu'il puissent rivaliser avec itachi.

 

ok il a une méthode pour ne pas se faire avoir par le sharingan mais je voit mal comment il peut esquiver les attaques de sont adversaire si c'est tout sauf du taijustsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai ne pourra jamais battre  le sharingan d'Itachi.Il a pu le faire avec Kakashi a une époque mais maintenant je pense qui tiendrait pas dix min face a son "rival".De toute facon moi je pense que Itachi va se faire tuer par Jiraya parce que Itachi a du utiliser sa technique des flammes noires pour sortir de l'estomac du crapaud et que ca a lancé un défi.Itachi n'apprécie pas qui l'ai du utiliser les flammes noires(que Itachi dit qu'il a du en arriver jusque la) et Jiraya est choqué car il pensait cet estomac invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que gai est tout a fait capable  donner le change a itachi .

ce n'est pas parcque kakashi c'est fait pieger par le ms de itachi qu'il en serait de meme pour gai , desolé mais comme il le dit il faut prevoir le moindre mouvement de son adversaire , il ne faut surtout pas le sous estimer c'est vrai que kakashi n'as pas un sharingan complet mais qui a part gai a combatu le plus le sharinagan ??

Moi je crois qu'il connait tres bien les qualitées et defaut de ce jutsu et c'est pour cela aussi qu'Itachi dit de ne pas le sous estimer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kakashi s'est fait battre par itachi parce que il était trop sur de lui et de son sharigan,alors que gai malgrer son air debile et sa maniere de frimer s'est tout a fait evaluer ses adversaire et s'est rendu compte qu'il pourrait juste les retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur que la méthode gai est juste utile en taijutsu je voit mal comment il pourrai prévoir du ninjutsu en regardant les pieds de son adversaire.

 

c'est illogique et on sait tous que les porteurs du sharingan en particulier itachi sont doué dans se domaine contrairement a gai.

 

je voit mal ce que pourrait faire gai contre le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Gai dit clairement qu'il y a une autre méthode pour se battre contre le Sharingan, et il doit la maitriser parfaitement au vu de son nombre de combats face à Kakashi quand même.

 

De plus je ne vois nulle part un passage qui dit que Gai ne sais qu'utiliser le Taijutsu (d'après mes souvenir) il doit donc lui aussi être capable de réaliser du ninjutsu je pense.

 

Contre le MS, la solution est la vitesse...si l'utilisateur du MS n'arrive pas à suivre sa cible alors c'est le même effet que pour le Sharingan normal (cf Sasuke Vs Lee)

Ca reste de la théorie mais tous les jutsu ont forcement une faille, même le MS en plus de sa gourmandise en chakra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que gai ne savait pas utiliser le ninjutsu pour commencer.

 

il faut être réaliste gai est un clown ok il combattais kakashi mais bon c'était sans grande motivation de la part de kakashi et je voit mal celui-ci utiliser des technique de rang A voir S sur gai.

 

voici la fiche de gai dans la saison 1 on voit bien que le ninjutsu n'est pas son point fort.

 

avec le sharingan de niveau 3 la vitesse de gai ne lui sert a rien.

 

il n'y a qu'a voir le combat entre sasuke et naruto naruto est beaucoup plus rapide mais cette effet a étai annuler par un puissant sharingan.

 

 

1171048179_gai.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Pour commencer je ne t'est jamais accusé d'avoir dit que Gai ne savait pas utiliser le Ninjutsu, juste qu'il n'est dit nulle part qu'il ne sait pas l'utiliser, et tu me le prouve, c'est parfait.

 

Maintenant, même si son ninjutsu est inférieur à celui de Kakashi ou Itachi, Gai a quand même des ressources supérieures à ces derniers comme la vitesse, la puissance et l'endurance à ce que je vois.

 

De plus, le MS n'a pas les même propriétés que le Sharingan à propos de la lecture des mouvements, il s'agit simplement d'un très puissant Dojutsu qui sert à attaquer. Donc le Sharingan à 3 branches de Kakashi est au maximum de ses capacités face à la vitesse de Gai, et encore il doit ramer car il ne faut pas comparer à mon avis la vitesse de Naruto en mode Kyuubi 1 queue à celle de Gai quand même.

Donc si Kakashi lutte en Taijutsu face à Gai, il me semble qu'il sera également difficile pour lui de lui placer un jutsu de rang A ou même S les doigts dans le nez.

Puis si Kakashi ne se bat pas forcement avec des jutsu destructeurs face à Gai (quoi qu'on en sais rien) je ne pense pas que ce dernier ait recours à l'ouverture des portes lui non plus par exemple.

 

En gros je ne dis pas que Gai se balade face à Kakashi ni au Sharingan, mais simplement que Gai a les armes pour lutter contre celui-ci.

Et de là à dire que c'est un clown, je ne suis pas du tout d'accord (à part pour son comportement je te l'accorde) et Kisame + Itachi non plus d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que gai peut pas batre le sharingan en effet amaterasu permet de contrer l'idée de gai quant à regarder les pieds pour deviner les mouvements de l'opposant.Si l'estomac d'iwagama a pas tenu le corps de gai je t'en aprle pas.Cependant soyons honnête si il se bat contre sasuke il a de très grandes chances de vaincre car

 

1)jusqu'à preuve du contraire sasuke n'a que le sharingan à 3 virgules

 

2)sasuke se retrouverait dans la situation de son combat contre naruto-kyubi ie il peut deviner les mouvements mais pas les contrer!!

 

Mais pour nos 2 possesseurs de MS préférés il est affaibli par leur utilisation ninjutsu(itachi avec son feu noir et kakashi avec son téléportation spatio-temporelle)

 

Conclusion:Gai pourrait vaincre le sharingan mais en perfection sa tactique car le coup de mater les pieds ca devient insuffisants(...et trop simpliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne dénigre en rien la puissance de Gai, au contraire, il dit même à Kisame "attention, il est fort !"

Et je ne me rappelle pas avoir entendu Itachi dire que Gai était inférieur à Kakashi.

 

Je pense réelement que kakashi et Gai sont de niveau quasi identique et qu'ils sont donc parmi les 2 meilleurs Jounins de Konoha si ce n'est les meilleurs. Ils ont chacun leurs domaines et c'est ça qui est intéressant. Chaque Ninja à sa chance contre un autre.

 

De plus, lors de l'affrontement avec Itachi, c'est Kakashi qui c'est retrouvé au tapis et non Gai qui, même s'il n'a pas engagé le combat, savait de quelle façon se battre et sa technique ça n'est pas de ne regarder que les pieds, ça c'est pour ceux qui ne sont pas habitués d'après lui.

L'erreur de Kakashi ce fut de faire trop confiance à son Sharingan, Gai lui sait comment le contrer même si l'on a pas vu de combat à 100 %.

 

Mais la question c'est est ce que Gai peut vaincre le Sharingan alors moi je répond oui, et il l'a déjà fait apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut certes vaincre un sharingan celui de sasuke voir rivaliser avec celui de kakashi au niveau qu'il a dans la saison 1 mais il ya un fossé entre le sharingan de kakashi et celui de itachi.

 

en tout cas si le score est de 50 A 49 contre kakashi c'est que sa méthode ne la pas toujours conduit a la victoire.

 

gai et rapide ok mais bon pensez vous qu'il aurait put esquiver la première technique lancé par itachi a l'aide d'un clone aqueux moi je ne pense pas en tout cas sa vitesse ne lui a pas servi a grand chose contre kisame si a gagner c'est grâce a l'ouverture des porte qui ne se fait pas en quelque seconde donc si jamais il commence a ouvrir ces porte le MS a largement le temps d'être activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Neji Kun> 50 à 49, en même temps pour du pierre-feuille-ciseau, il ne faut pas un niveau de chakra enorme ou autre ...

 

Tous les Jutsus ont des points faibles et peuvent être vaincus, je suppose donc que Gaï à toutes ses chances contre un Sharingan. de plus, en 3 ans, il a aussi evolué ! Il suffit de voir l'attaque de folie qu'il fait en ouvrant les portes dans les trads next-gen (Un truc genr e: réveil du Phoenix je crois?  :-\)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il peut gagner car comme il le dis dans l'episode ou itachi revient au village il a apprit à regarder le jeu de jambe de kakashi pour eviter le sharingan! sa vitesse ainsi que l'ouverture des portes peuvent l'aidé a battre n'importe quelle porteur de sharingan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est dit dans le manga il ne faut pas sous estimer gai !!

Arrete de mettre Itachi sur un pied d'estale parcqu'il est un utulisateur du sharingan si gai dit qu'il a une methode contre le sharingan ce n'est pas pour faire du vent.

En plus si Itachi a preferer s'enfuire se n'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aller me faire croire qu'un type comme itachi plus fort que oro ayant tué tout sont clan a l'âge de 14 ans et pas des moindre le clan uchiwa aurait peur de gai. mdr

 

moi je tien juste a signaler que si itachi a fuis c'est tout simplement parce qu'il n'est pas venu a konoha pour engendrer une guerre surtout après avoir utilisé le MS.

 

dire que gai est plus faible que itachi n'a rien d'étrange.

 

vous dite tous que gai est un peu prés du même niveau que kakashi on sait aussi que itachi surpasse kakashi donc la question ne se pose même pas.

 

ouverture des porte ou pas je ne pense pas que gai soit le seule a pratiqué cela c'est une technique comme un autres pas du tout héréditaire donc sa ne m'étonnerai pas si un jour un utilisateur du sharingan l'utilisé face a lui surtout si c'est itachi ou même copie ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'ouverture des portes chez gai et chez kakashi soit de même niveau.J'ai comme l'impression que gai excelle dans ce domaine mieux que quiconque à konoha.

d'ailleurs le cas doit être semblable entre le sasuke d'avant la next gen et lee.car il me semble que la vitesse de lee (une fois l'ouverture des portes)contre gaara soit nettement supérieur à celle de sasuke.Mais bon, les dire de lee semblent me contredire lors qu'il voit sasuke à l'oeuvre.

La vitesse de Oro dans la forêt contre sasuke semble être semblable à celle de l'ouverture des portes, mais bon ça reste à prouver.

dans tout ça, il y a cependant une incohérence:comment kakashi qui a le ninjutsu, le sharingan et la même vitesse que Gai n'arrive pas à dépasser largement Gai en combat alors que Gai n'a pour lui que la vitesse?

A cela je n'ai que seule explication:Gai doit certainement être meilleur que kakashi et itachi en vitesse et en taijutsu pour prétendre leur tenir tête.Sinon, expliquez moi comment il peut rivaliser avec eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que l'on sait de Gai c'est qu'il n'est pas très doué pour le ninjutsu mais en revanche pour le taijutsu il est plus que bon.Maintenant,comment quelqu'un comme kakashi qui est assez bon en taijutsu, qui a soit disant même vitesse que Gai, qui a le sharingan et qui dépasse largement Gai en ninjutsu, n'arrive pas à le surpasser de manière?

Beaucoup pensent que des personne comme Itachi son à craindre par qu'elles ont le MS,y a qu'à lire le présent topic.Nous connaissons à peu près les avantages du sharingan en matière de corps à corps, en genjutsu,etc...

Aussi, je vais faire un aveu,j'aurais du mal à défendre Gai contre le sharingan. Mais par contre, j'aimerais que l'on m'explique comment il fait pour rivaliser avec aussi peu d'atouts contre le sharingan de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...