Aller au contenu

Armé révolutionnaire vs amiraux de la marine:comment va se finir le combat?


Ingram50
 Share

Messages recommandés

On sait que lors de rêverie il y a eut un un énorme affrontement entre les révolutionnaire et 2 amiraux de la marine

 

l'issue de cet affrontement m'intrigue beaucoup et vu que je n'ai pas suivi les scan en ordre j'aimerai savoir qu'est ce qui s'est vraiment passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir une nouvelle défaite des révolutionnaire 

La destruction de leur repère par barbe noire et maintenant ça

 

Je pense que il ont réussi a délivrer kuma et que leur mission c'est bien passé

Sabo a déja montre à dressrosa qu'il était capable de tenir tête a fujitora quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Et il y avait cette volonté de l’amiral de ne pas interférer dans les agissements de Luffy et sa bande dans l’espoir que ces derniers puissent vaincre le despotique Doflamingo. 

J'appuie ton propos en rajoutant quelques précisions :

Sabo à compris que quelque chose clochait avec le niveau de fujitora qui était censé être bien plus élevé. 

Puis on a fini par comprendre que Fujitora utilisait son combat contre Sabo pour se servir de l'escuse du "je n'ai pu intervenir pour stopper qui que soit car j'atais retenu par Sabo". 

Cette mascarade viser à laisser luffy battre doflamingo.

 

Tout ça pour appuyer son propos sur la nuisance des shishibukai et aider à leur destitution. 

 

Après pour l'issue du combat I Shiro à tout dit. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'ils vont réussir a libérer kuma par une ruse ou sûrement l'intervention d'une personne

 

Je pense à shanks qui est déja à la rêverie en train de parler avec les boss du gouvernement ou encore dragon qui va peut-être intervenir pour les sauver 

 

Ils vont réussir leur coup et l'expression sur le visage des proches de sabo que vous interpréter comme si quelque chose était arrivé a sabo je pense qu'ils sont plus choqué par le fait que sabo s'en ait pris directement au gouvernement mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ingram50 a dit :

Non mais je pense qu'ils vont réussir a libérer kuma par une ruse ou sûrement l'intervention d'une personne

Peut-être Bonney aussi qui aux dernières nouvelles a réussi à s'infiltrer à Mary Geoise. Elle s'est faite tellement capturer depuis qu'on la connait qu'il serait bon pour une fois qu'elle libère quelqu'un pour équilibrer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drissouestla a dit :

La marine risque de se servir de sabo pour capturer luffy et dragon, ce qui peut arriver à une alliance entre le père et le fils pour récupérer sabo

Mais ça fait un trop répétition déja avec barbe blanche et luffy pour sauver ace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Knuckle a dit :

Peut-être Bonney aussi qui aux dernières nouvelles a réussi à s'infiltrer à Mary Geoise. Elle s'est faite tellement capturer depuis qu'on la connait qu'il serait bon pour une fois qu'elle libère quelqu'un pour équilibrer lol

Wai et puis shanks est déja sur place donc je le vois bien intervenir comme il l'a fait pour marineford

 

Ou encore dragon lui même  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic peut être très interessant si ont avait un peux plus de flashback sur l'échange a marie joa avec les deux amiraux et le cp0 n'oublions pas non plus et ils était combien ? sabo plus les 4 autres commandant je trouve que c'est pas mal du tout comme résultat car quand nous voyons la réactions des commandants par rapport a sabo dans le journal je ne vois aucune égratignure ou dégâts sérieux sur eux .... 

 

alors que Fujitora il a bien morflé quand même ..... 

 

et je pense que dragon n'ai même pas intervenu donc très bon résultats des révolutionnaires, idem meme face a barbe noir si il y a eux des bases détruites les grosses têtes n'ont aucun symptômes contre les échanges de l'équipage de BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ingram50 a dit :

Mais ça fait un trop répétition déja avec barbe blanche et luffy pour sauver ace

 

 

Oui mais beaucoup de choses ont été très répétitives dans le manga, et barbe blanche avait parlé d'une guerre qui ferait trembler le gouvernement, la marine avant de mourir, donc un marineford 2.0 semble s'imposer 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais oublié le CP0 

Même si dans le journal il est juste mentionné que seul les 2 amiraux ont fait face aux révolutionnaire

 

Surtout ne pas minimiser le role que pourrait avoir shanks dans tout ça 

Depuis que one piece a commencé on voit rarement shanks pendant plusieurs épisode à la suite et le fait que shanks soit l'un des 1er personnage à être introduit dans one piece et que au final c'est celui dont on en sait le moins de chose

 

Et même son équipage avec yassop et ben beckman dont on ignore les capacité et même la prime

 

J'ai envie de voir leur puissance et quand je vois de quoi est capable les katakuri(équipage de big mom) et king(équipage de kaido) je me dis que c'est dommage de ne pas les voir

 

La disscussion de shanks était surement a propos de edward weeble pour moi et si cette disscussion tourne mal là ça pourrais devenir interessant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...