Monkey D. HitsuGaarUffy Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Moi je pense que l'anime et quasiment pareil que le manga sauf peut-être quelques defaut comme au début du mangas on sait d'où vient la cicatrice de luffy alors que dans l'anime non il n'y a pas de précision sur cela mais bon cela nous apporte a quoi de savoir d'où vient la cicatrice de luffy ? moi je pense que cela ne sert a rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meitoo Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Tu y vas un peu fort en disant que cela ne sert à rien, cela nous montre quand même une facette importante du caractère de Luffy qui est la détermination (ainsi que la bêtise ^^)... Maitre Oda ne dessine rien d'inutile !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daisuke Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ouais Oda ne dessine rien d'inutiles.. Parcontre Toei Animation, si hein ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. HitsuGaarUffy Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 bah ouais d'accord sa nous montre son caractéres mais a quoi sa sert au fure et a mesure de l'histoire on la voit bien sa détermination nan donc moi je trouve que sa sert pas a grand chose c'est mon point de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Attends, ça sert à comprendre le personnage, à le connaître plus... On va l'avoir pendant une vingtaine d'années, il faut bien qu'on commence à savoir à quel genre de personnage on a affaire ! Y'a rien de vraiment "inutile" dans le manga. (enfin, c'est mon avis hein ! ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Au debut en regardant le style graphique de l'animée (qui doit être surment assez similaire a celui du manga ) j'ai dit c'est moche ça , mais aprés en regardant les autres episodes , surtout les combats qui sont assez fluides avec des pouvoir etranges et rigolos , je me suis dit que c'était pas mal en faite , mais ce que je trouve enorme dans l'animée c'est la bande son etsurtout les voix des personnages qui sont bienfaits , bref j'aime bien l'animée en attendant que je me lance dans les scans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts