Aller au contenu


Himawari - Naruto Next Generations - Episode 154 Raw et Vostfr


Sousou
 Share

Himawari - Naruto Next Generations - Episode 154 Raw et Vostfr  

3 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      1
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      0
    • Très Tonton
      0


Messages recommandés

  • 1 month later...

Episode 147 à 154 vus

 

J’ai voté bon à cet épisode, je l’ai trouvé fort sympathique, en + je suis totalement fan d’himawari 😍 que je trouve bien traité 

 

J’ai également voté voté bon au 152 je crois lorsqu’il y a le cours de ninjutsu médical

Tous les autres épisodes sont moyens/bof (pour ne pas être trop méchant)

Comme depuis le début l’anime Boruto peut parfois être bon sur les épisodes type SoL stand-alone, mais les épisodes développant tout un arc sont très moyens en général, en nous proposant une majorité d’épisodes randoms’quand ils ne sont pas totalement incohérent avec ce qui a déjà été fait dans Naruto.. (d’ailleurs aucun arc n’a véritablement été bon de bout en bout).. soit ~80-90% des épisodes malheureusement..

 

Cependant, il y a quelques fulgurences concernant certains court moments dans un episode, voir même un entier ->

 

Exception faite donc de l’épisode 65, le seul de la série où j’ai voté très bon (et qui d’ailleurs fait l’unanimité parmis les votants)

Révélation

Lorsque Naruto & Sasuke combattent MomoShiki ensemble au véritable niveau que l’on attend d’eux -> Lvl God Mod

C’est principalement pour ce type d’épisode que je continue de regarder l’anime, et j’ai beaucoup d’espoir à ce qu’il respecte beaucoup + que dans le manga papier certains passages ->

Révélation

Le Naruto Vs Delta & Naruto & Sasuke Vs Jigen

Je suis donc assez curieux de voir ce que l’anime nous proposera!

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...