Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 65 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

15 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      14
    • Bon
      1
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Père et fils

Directeur d'animation :

Chengxi Huang[黄成希]

Synopsis :

Sous le regard attentif de Boruto, Naruto et Sasuke entament leur combat contre Momoshiki, qui vient d'atteindre un tout autre niveau de puissance. Étant les héros qui ont jadis vaincu Kaguya, une autre représentante du clan des Otsutsuki, Naruto et Sasuke démontrent tout l'étendu de leurs pouvoirs et comptent bien donner une bonne leçon à Momoshiki. Cependant, c'est sans compter sur une  intrusion inattendue, qui mettra Naruto et les autres dans une mauvaise posture. Sasuke mets alors en place une stratégie cruciale et la confie à... Boruto.

Images :

Révélation

1.thumb.jpg.1418addcd7f20a59673743cce663757c.jpg

2.thumb.jpg.a07c2cba0e4418fe9ec9bfe4a9a8565b.jpg

3.thumb.jpg.f97425fcac86d11c0fa714691b665de0.jpg

 

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capricorne

 

Effectivement et je pense que tous ceux qui ont vu le film ont particulièrement aimés ce passage (du moins, c'est mon cas). Certes, il y a eu beaucoup de fan-services mais je pense que l'animé peut apporter sa propre touche  et rendre cela encore plus épique sans que cela ne sens pas trop du fan-services.

 

Et je pense en particulier aux Gokage, j'aimerais qu'eux aussi brillent un peu plus, qu'il n'y ait pas que pour Naruto et Sasuke. Je comprends que ces deux-là sortent du lot mais tout de même.

 

EDIT :

 

Ben tant pi pour les Gokage, juste de la figuration (pour se faire OS), dommage. :(  Si non, Naruto/Sasuke vs Momo, la grande classe.  Le Wing chun de Naruto fait son effet.

 

Naruto_Wing_Chun.gif.da2b134c5369ea7169eeb8a4de3cd979.gif

 

Quant à Sasuke, du Chibaku tensei, rien que ça !!!!  :D   Combat énorme, mieux que dans le film, pour ma part.

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de viens de voir l'épisode, et je peux même plus parler, j'ai toujours la bouche ouverte lol

 

Je crois qu'on vient d'avoir le meilleur épisode de tout naruto confondu, si ce n'est le meilleur épisode de tout anime confondu lol

 

Cet épisode fait passé le combat final du film pour de la grosse chiasse, alors que j'en avais les larmes aux yeux au quand je l'ai vu au cinéma tellement que c'était magnifique.

Modifié par Capricorne
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode splendide. Le combat était juste épiquement épique, j'ai adoré ! C'est de loin le meilleur épisode de Boruto ! A côté le combat du film ne tient pas du tout la comparaison. Le gokage fait de la figuration mais à côté des monstres que sont Naruto, Sasuke et même Momoshiki c'est normal.

 

Y a pas à dire les Uzumaki c'est une famille de taré entre Minato qui a inventé le rasengan, Naruto qui l'a complété en inventant le rasenshuriken et maintenant Boruto qui invente le rasengan disparaissant en quelques jours sans même sans rendre compte (et je sais que Minato est un uzumaki par alliance).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode très sympa.

 

De quoi faire spéculer les passionnés de classement et d'évaluation des personnages.
 

Révélation

 

Momoshiki est autrement plus puissant que Kaguya, qui n'était que force et dépourvue de technique.

Naruto et Sasuke Gaiden (classé moins de 90% dans les topics dédiés) sont ici monstrueux.

 

Naruto est capable de résister à un Momishiki qui OS les kage, et ce sans manteau de chakra (résister dis-je, pas tenir tête malheureusement).

Naruto qui est devenu super bon en taijutsu (on ne le voit jamais en faire autant et aussi bien). Il me paraît qu'il pourrait gérer un Obito Jin.

Naruto qui gère un shuriken bunshin (il me semble du moins).

L'absence de ninjutsu n'est plus du tout une faiblesse.

Et tout cela après s'être fait absorber son chakra pendant des heures.

 

 

L'animation était au top (hormis quelque temps morts), les dessins un peu en dessous.

 

Vivement la suite : que l'anime fasse vivre les aventures de Boruto autrement mieux que sa version manga...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très prenant d'une qualité rare dans la série Naruto tout confondu, et c'est peu de le dire.

Autant l'épisode précédent était d'une déception à bien des niveaux qui faisait craindre sur la partie Otsutsuki par la série par rapport aux précédents médias tant c'était vraiment pas à la hauteur, que là boum c'est tout le contraire: l'exact opposé sur tout.

 

Absolument tout le déroulé du combat fut réarrangé comme il faut, de quoi me faire pas mal changer mon point de vue sur certains points par rapport à la lecture de l'histoire dans le manga la première fois.

Déjà un Momoshiki au top, un boss comme on le demande depuis le temps, encore impensable au vu de sa prestation globale avant fusion. Bonne idée d'avoir repris le design du manga d'ailleurs, qui était la seule chose de positive de l'oeuvre à ce moment. 

Le réarrangement de certaines scènes passent beaucoup mieux comme son affrontement avec le golem qui faisait un peu remake de celui de The Last cette fois en faveur de Momo avant que Sasuke aide à son tour; le cliff avec Katasuke qui m'était sortis des yeux de la tête en manga, passe également mieux car un chouia différent et moins ridicule pour Momo par rapport à sa posture. Et pour le coup dasn cet épisode il y en a encore des exemples.

 

Le transfert père/fils meilleur.8) Bon par contre les kages mmhh la qualité de l'épisode montre bien que dans tous les cas, ils étaient largués et ça aurait été la même chose avec la précédente génération de kages. En revanche, Naruto gère en étant affaiblit pourtant, c'est énorme et comme Momoshiki est mieux présenté comme boss sérieux cela renforce l'énormité du héros et l'histoire en ait plus crédible au contraire de l'autre média.

 

Cela si le final ne change pas fondamentalement rendant la conclusion quelque peu facile, Boruto a bien mené son bonhomme de chemin et la différence avec le manga à ce moment fait plaisir. On reste sur un fondamental j'ai envie de dire avec ça. Plutôt que sur quelque chose qui au final sort bel et bien de nul part comme l'a fait le manga.

Après à voir si l'anime compte intégrer ce "pouvoir" quand même pour pas trop s'éloigner du manga justement mais encore faut-il que ce dernier sache vraiment où il va ce que l'anime a l'air de douter d'où le fait qu'avec Boruto, avec ce qu'ils viennent de faire dans cet épisode, on reste sur ce qu'on découvrait dés le début, plus en accord avec ses origines: un fondamental quoi,et ce depuis The Last à bien y regarder.8)

Et perso je trouve cela beaucoup mieux ça permet une évolution d'au fur et à mesure pour l'histoire plus cohérente. Bien que ça marque une sacrée différence vis à vis de l'autre média qui traite clairement un "autre pouvoir".

 

En clair, il y a beaucoup à dire à travers cet épisode et cela doit faire longtemps qu'une telle chose n'était pas arriver ( bon j'exagère un peu mais c'est histoire de continuer à relancer encore et encore la mécanique.;D)

 

A présent, le prochain conclut définitivement l'arc du film à voir les ajouts ou détails qu'il y aura et après, comme dit par mon vdd, à l'anime de faire mieux que le manga en dehors de leurs épisodes slice of life ou arc approchant l'hs, ce qui devrait pas être trop difficile en état actuel des choses et surtout au vu de l'adaptation du film en série comme ils l'ont fait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode absolument parfait , il n'y a aucun point négatif a citer.

animation parfaite, scénario parfait, musiques parfaites, personnages parfaits ( normal que les kage se fassent os , le précédent gokage aurait subit la même chose vs kaguya).

naruto est devenu classe une fois adulte et le petit air idiot père fils quand ils apprennent le pouvoir du rasengan de boruto est très drôle

sasuke franchement ... je l'aimais bien avant boruto mais la c'est un personnage parfait  un Batman en mieux ( la scène ou il protège naruto est magnifique), et il maîtrise tellement les épées qu'il les utilise avec le pied maintenant . la scène aussi ou iltrompe 2 fois avec sa téléportation , momoshiki l'avait traite de prévisible et il l'a paye cher, niveau stratégie sasuke est ce qui se fait de mieux. son premier switch aussi ma beaucoup surpris en plaçant momoshiki dans les chaînes, son chibaku tensei était vraiment badass.  j'ai également aime le moment entre sasuke et boruto sue le nindo

 

bref episode splendide

Modifié par aizen-senju
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis la majorité du groupe, l'episode était super.
J'ai beaucoup aimé le combo Shuriken avec Sasuke et Naruto qui sert aussi à montrer l'évolution des 2 personnages depuis Zabuza.

Sans trop partir dans un HS, suis-je le seul à penser que Sasuke se retient (peut être sera t'il à fond un jour) et qu'il aurait pu battre Momoshiki tout seul ? Car avec son rinnegan en plus de pouvoir gérer l'espace il possède vraiment tous les pouvoirs de Nagato ( Astre divin dans cette épisode, attraction et Gakido contre Naruto fin shippuden). Autant lui redonner un bras avec des cellules d'hashirama aurait pu modifier encore ses yeux. Mais avoir un bras à la Shuradô pouvait clairement lui être favorable. Nottament quand il se fait paralyser par la technique des Nara, une attraction/répulsion ou un missile était il prévu en cas de l'echec de Boruto? Après c'est peut être un souhait de l'auteur pour que Sasuke garde son style de combat et ne vire pas en Nagato 2.0 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whhhaaa cet épisode est génial et magnifique ! 

 

Autant les kage se font balayer mais n’empêche, j'avais pas l'impression de voir Naruto et Sasuke galérer , au contraire, à se demander si ils ont tout donné. En tout cas, ça fait du bien de voir ce duo s'entendre aussi bien avec Boruto au milieu de tout ça. Au final je suis plutôt contente de l'adaptation de cet arc. Maintenant on va voir la suite, l'histoire de Boruto va finalement commencer.

 

Je ne serais pas contre un Naruto qui passe dire bonjour aux Bijû un de ses jours. 

Modifié par TheCamlle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rarement vu un épisode de ce standing ... un combat qui se classe dans la lignée des kakashi war vs obito war / naruto RS vs Sasuke RS

 

la fusion Momo/kinshi, menace à la hauteur de kayuga est une réussite mais  le duo naruto sasuke c'est juste magnifique ... tout ca sans ninjutsu  (3 perso qu'il serait éventuellement possible de noter dans le topic de classement @Silver Claw)

Modifié par nikemac
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...