Aller au contenu


Zoologie Kingdomesque


Jonysos
 Share

Messages recommandés

Un petit sujet pour le fun: Quels animaux correspondraient aux différents personnages de Kingdom ? (J'ai eu l'idée en lisant la proposition de surnom faite par @Shin-wara pour Shin)

 

N'hésitez pas à puiser dans la mythologie et autres animaux fantastique. Bon je commence

 

- Ouki, l'Oiseau Vermillon du Sud. Il est des 4 animaux principaux de la mythologie Chinoise. Il est associé au Sud, à l'été et au feu. Il ne doit pas être confondu avec le fenghuang, le phénix chinois. En effet, le fenghuang règne sur tous les oiseaux du monde terrestre tandis que l'oiseau vermillon est un esprit qui demeure dans le ciel.

 

- Renpa, le Tigre Blanc de l'Ouest. Le Tigre Blanc est des 4 animaux principaux de la mythologie Chinoise. Il est associé à l'Ouest, à l'automne et au métal. Le tigre est associé à la puissance militaire.La couleur blanche signale de plus un animal magique à la longévité exceptionnelle, car on prétend qu'un tigre qui réussit à survivre cinq cents ans devient blanc.

 

-  Sei, Le Dragon Azur de l'Est. Il est des 4 animaux principaux de la mythologie Chinoise. l est associé à l'Est, au printemps et au bois.

 

- Riboku, la Tortue Serpent Noire du Nord. Il est des 4 animaux principaux de la mythologie Chinoise. Elle est associée au Nord, à l'hiver et à l'eau.

 

- Shin, le Phoenix. En tant qu'héritier de Ouki cela lui va bien. De plus, il est plein de vitalité et est revenu de la mort. 

 

- Ouhon, un Dragon Occidental à cause de son arrogance et de sa manière de se battre: dominer son adversaire et démontrer sa supériorité. Mais, c'est surtout l'orgueil et l'arrogance qui m'ont fait choisir cet animal pour lui. 

 

- Mouten ça serait un oiseau genre un aigle à cause de sa vision large du champ de bataille et sa grande mobilité. 

 

- Yotanwa: Jaguar un des prédateurs terrestres les plus puissants. Puissant, rapide, furtif et féroce. 

 

- Duke Hyou: Lion (pas de surprise)

 

Les autres je ne sais pas trop: Ousen, Moubu (rhinocéros xD), Kyoukai, Gyou'un, Kisui, SSJ (fouine ?), Kanki (le connard est-il est un animal??), Tou etc....

 

Un petit sujet pour délirer un peu. Reste à voir si ça prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , on va jouer le jeu ^^ . 

 

Ouki , rien a y redire ton idée me convient ^^ . 

renpa : Le singe ( de type king kong ), malin ,puissant et instinctif . 

sei : forcement le dragon ( "animal" au sommet de la plupart des mythologie orientale ) .

Riboku : le rat ( de type maitre splinter ^^ ) , increvable .

Shin : phoenix . 

Ouhon : tigre ( disciple du dragon et ayant comme trait de caractère : orgueil , arrogance et puissance non maîtrisé ) 

Ousen : Serpent . 

Moubu : rhinocéros ou taureau = gros bourrin qui fonce dans le tas ^^ 

Mouten : le renard . 

SSJ : le loup blanc . 

Heki : le pigeon du coin . 

Kyoukai : la mante religieuse ( symbole de certains arts martiaux ) 

 

 

 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara

 

Donc on ne respect pas Heki ahahah 

 

Mante Réligieuse c'est pas mal pour Kyoukai ^^.

 

Je suis bête SSJ est bien sur un loup alala

 

J'ai hésité avec le tigre pour Ouhon mais comme ses techniques mortelles sont nommé "XXXX dragons" je me suis dis que ça ferait hommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...