Aller au contenu

Devenir conne en 15 lecons: extrait de manuel qui vaut le détour...


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Putain, j’y crois pas, quelle misandrie hinata ._.

 

Comment veux-tu qu’un homme fasse correctement, le boulot qui est attribué dès le départ à une femme ?; c’est comme si je te demandais de conduire ma voiture, ça me les fouterais mal… je la reverrai au garage du coin, le pare-choc défoncé...

Mais assez lol, certaines ont dans leur esprit que les choses s'inverseront, et que les femmes auront les mêmes droits que leur opposé...

 

Et j'aurais presque envie de dire "cherchez pas, c'est dans les gènes" mais ma galanterie ne me le permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nabilix : franchement, si les rôles étaient inversés, ça me tenterait pas non plus. vivre avec quelqu'un qui est d'accord avec tout ce que tu dis et ce que tu fais, qui proteste jamais au point que t'as l'impression de vivre avec une personne sans la moindre personalité, ça ne me tente pas le mois du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans personalité sans personalité...mais avec un corps ça suffit

bon je rigole

moi je peux vous dire que eacoup de gens continuent à penser comme ça, c'est desolant (mais plus ou moin drole aussi :P)

moi j 'ai tendance à croire que c'est la phot aux femmes..c'est vous qui chouchoutez vos maries et qui leur faites croire que c'est ça la vie...vous ne savez pas nous parler  :'( on a des sentiments et vous avez du mal à les comprendre >> moi quand je veux faire qq chose pour aider ou ma mère ou ma copine elles disent "oh oui ! t tré gentil..coupe moi ça!" (je communique en sms dans la vrai vie)

                "d'acc sans pb..euh...comment j'fé ???"

                "allez c bon! dégage tu ser à rien "

                "ms c ma 1iere fois et..."

                "deage de cette cuisine je t di..va regader la télé je t'apporte ts ce que tu ve tt à l'heure"

 

alors c'est surement pas ma la faute des hommes  :D

 

@lucyfer: mort au volant femme au tournant........hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: j'aimerai bien que vous m'expliquiez comment vous faites pour vous exprimer dans la vraie vie en sms... Vous communiquez en permanence avec des portables ou quoi?

 

fin du HS.

 

Edit Fen' : je t'edite, parce que ça reste du HS... dans le même style, un truc pas mal que j'ai entendu ce matin dans le bus :  réponse d'un gars à une blague de son pote : "lol"...

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de pleurer de rire pour le truc de "lol" parceque avec des amis quand quelqu'un fait une blague pas drole on fait semblant de taper sur un clavier imaginaire lol

 

voila, j'imagine que vous etes en train de vous dire mais il est nul celui la pour rire d'un truc comme ça

mais je voulais partager ça avec des gens

aaaah c'est beau un forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'etais une femme je me suiciderais devant un truc pareil (tant mieux je peux pas le faire je suis un homme  ;D).

 

C'est du n'importe quoi. C'est une boniche a tout faire (menage, cuisine...) ne peut rien dire ni reprocher a son mari meme si il va tirer un coup avec une autre, doit se faire belle au lit pour se faire b***** par son mari... Ca ressemble a du n'importe quoi ces lecons. Et en plus on l'apprenait a des gamines et c'etait dans un manuel.

 

Je suis d'acocrd avec toi Miss Uchiwa : c'est de l'esclavagisme. Je me demande si le gars qui l'a ecrit connaissait les droits de l'homme ou on etait misogyne a l'extreme dans les annees 50-60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...