Aller au contenu


[Amazon Prime Video] Upload


Setna
 Share

Messages recommandés

Upload

(2020)

Upload

1 saison - 10 épisodes - en cours

 

Synopsis

Dans un futur où les humains sont capables de "s'uploader" dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s'adapter...

 

Notes Allociné

Presse : 2,9/5

Spectateur : 4,2/5

 

Description

Comédie, Science fiction, Romance

10 épisodes de 30 mins

Réalisateur : Greg Daniels

Acteurs : Robbie Amell, Andy Allo, Allegra Edwards, etc

Nationalité : USA

 

Mon avis

Le concept de la série ainsi que le format rapide des épisodes permet d'enchaîner les épisodes sans problème. La série n'étant pas très sérieuse, il n'y a pas réellement de développement quant au fait de transférer sa conscience dans un ordinateur, cela sert plus de décors que d'interrogation sur la nature humaine. Il faut dire que cette série est notamment une comédie. De fait, ça reste plutôt original comme série de science fiction, et ça avance plutôt vite, donc c'est un mix qui fonctionne bien. Mais surtout, il y a également un affaire de type thriller sous-jacente, ce qui ajoute une attente supplémentaire. 

Je dois dire que j'ai bien apprécié cette première saison, je jetterai un coup d'oeil à la suite.

Ma note : 4/5

Modifié par Setna
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la présentation 

En tout cas, j’aime bien le concept de base de la série, le genre et le format..


J’essayerais sûrement les premiers eps

Je serais certainement passé à côté sans ce topic, du coup merci @Setna

 

*edit : saison 1 vu

Révélation

J’ai bien aimé le concept de la série

Cependant, moi qui m’attendais à un pur truc comédie vu le format, ce n’était finalement pas vraiment le cas... et du coup, je suis beaucoup + critique sur les détails de l’histoire (là où pour une série/un anime purement humoristique, j’accorde beaucoup moins d’attention à ça)

 

Même si je trouve bien l’idée de l’univers de la série & les nouvelles technologies présentées, on nous dit que tout cela se déroule en 2030.. (pas très crédible malheureusement, un 2100-2150 m’aurait paru beaucoup plus en adéquation..)

En fait, je me répète, mais je m’attendais à une série axée humour alors que pas du tout, du coup j’ai été un peu déçu..

(Ah et accessoirement, j’ai pas trop compris la fin, je croyais même que c’était un bug vidéo au debut et que c’était pas fini, mais en fait nan)

 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...