blend68 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Bonjour je viens de finir l'anime d'Eyeshield 21 et je voudrais lire les scans de la suite , quelqu'un saurait ou ça commences svp ? et sur quoi je peux lire tranquillement merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 L'animé s'est arreté au chapitre 240 (de mémoire). Pour les lire les scan, une rapide recherche sur internet suffit à la trouver, en VF ou VUS si tu es à l'aise en anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kei Marui Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Sinon tu peux lire les mangas, les 37 volumes sont sortis chez Glénat il y a un petit moment déjà. Le chapitre 240 correspond à l'avant dernier chapitre du volume 27. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blend68 Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 yes mais quand je vais sur des sites c'est soit par tome soit par volume et la plus part des sites ne proposent pas tout par exemple japscan.co passe de volume 27 a chap 242 je comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts