fantomas Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Titre : Mitsuki, un jour de pluie !! Directeur d'animation : ... Synopsis : Un soir, Mitsuki découvre dans la rue un homme blessé et le recueille chez lui. Peu de temps après, l’équipe 7 reçoit l’ordre de protéger un riche industriel face au mystérieux "tueur de la pluie". (résumé adn) Images : Révélation ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted July 6, 2020 Author Share Posted July 6, 2020 Un épisode très moyen pour ma part. Sans réelle saveur ni goût. Dessins par moment inégaux. Action expédiée à vitesse grand V. Épisode à oublier. Et le prochain épisode tente à mettre la barre encore plus bas, vu la médiocrité de la preview. J'étais ravi de retrouver la suite de Boruto Animé mais là, c'est une douche bien trop froide à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts