Kayta 2 Posted August 12, 2020 Yo je sais que je vais me faire insulter mais on est encore dans greed Islande au moment de l'élection? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kokomi The Princess (Othy) 859 Posted August 12, 2020 (edited) ?? J’ai pas bien compris la question perso ^^ En tout l’arc Greed Island c’est de l’ep60 au 75 (chaps124-185) Et l’arc élection de l’ep 137 à 148 (ch.319 - 339), bien plus tard donc (désolé si j’ai rep h.s) *edit : et au passage y’a pas vraiment de saisons de mon point de vu, vu que l’anime est fleuve, c’est juste Netfl*x j’imagine qui a découpé l’anime de cette façon Edited August 12, 2020 by Kokomi The Queen (Othy) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kayta 2 Posted August 12, 2020 Qd gon est entrain d exploser pito on est dans greed Island ou on est revenue du jeux ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mµû 1810 Posted August 12, 2020 T'as raté 150 chapitres/100 épisodes. C'est l'arc Kimera Ants lorsque Gon combat Pitô. Greed Island est terminé depuis longtemps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Curarpikt 198 Posted August 15, 2020 Le 12/08/2020 à 19:19, Kayta a dit : Qd gon est entrain d exploser pito on est dans greed Island ou on est revenue du jeux ? L'arc Greed Island est définitivement terminé après l'épisode 75, il n'y a pas de retour dans le jeu ensuite. Ceci peut t'aider à comprendre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Hunter_×_Hunter_(2011) Quote Share this post Link to post Share on other sites
drissouestla 32 Posted August 22, 2020 (edited) On pourrait remplacer l'expression "quand les poules auront des dents" par "quand hunter x hunter reprendra" ou encore par "quand il y aura un octogone Booba vs Kaaris" Edited August 22, 2020 by drissouestla 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites