Aller au contenu


Salut tout le monde


tremds
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir à tous.

Je tenais à me présenter. Je m'appelle Tremds. Passionné de mangas et d'animé.

Grand lecteur de shonen et seinen. Je suis à la recherche d'une réponse dans mes lectures à l'une des questions qui pourrait me faire avancer dans la vie : "Qu'est ce que c'est d'être fort". Beaucoup de mangas m'ont apporté des éléments de réponses et leurs héros sont devenus des modèles.

Je suis ravi de pouvoir échanger avec vous sur ce Forum.

 

Merci pour votre accueil et à bientôt !

 

PS : j'essaye également de retrouver un sens à One Piece et de ne pas lâcher ce manga avant sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut I Shiro

 

La question de la force représente pour moi l'accomplissement de la personne. J'aimerai être le meilleur mari de la terre dans le futur. Pour l'instant j'ai beaucoup de doutes et de peurs mais j'aimerai être "fort" pour pouvoir fondé une famille et être la fondation de mon futur foyer.

Suivre des personnages dans Vagabond, Gantz, Berserk, Last Hero Inuyashiki, Vikings, Hajime no Ippo et d'autres mangas me mettent parfois sur la voie. Ils n'ont pas la même définition d'être fort mais les différends exemples m'inspirent pour ma vie, pour avancé.

 

Et je lis toujours One Piece, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas vibré et je suis déçu toute les semaines. Je met ça sur le compte de mon âge peut être 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...