Aller au contenu

Animes sans romance, fan service...

Yû Asano
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je poste ce sujet parceque ça fait un moment que je cherche un anime/manga sans certaines choses mais que je n'en trouve pas. Donc si par hasard certains en connaissent, voici ce que je cherche: Un anime/manga sans fan service et sans romance, de préférence avec pas mal d'action vu que j'aime ça ( ce n'est pas une condition obligatoire ), et un synopsis bien construit ( je ne veux pas une histoire ridicule ou avec plein d'incohérences).

Pour donné des exemple qui remplissent les critères que je cherche:

_L'attaque des Titans (j'aime bien l'atmosphère présent, quasiment pas de fan service et beaucoup beaucoup d'action)

_Parasyte (même si c'est un Seinen je suis preneuse)

_The promised neverland 

_Magical girl site (celui là ça fait longtemps que je l'ai vu mais si je me rappelle bien y'avait pas de fan service ni de romance, en plus c'était glauque comme j'aime bien)

_Another 

_Hoshiai no Sora (bon celui-là c'est un anime de sport, et ceux là ne comporte en général pas de fan service, mais y'en a certains avec de la romance)

Bon comme vous pouvez le constater avec la liste que j'ai écrite je suis preneuse de tout les types, Shonen, Seinen, Histoires glauques, Anime de sport,..., À condition que ça respect les conditions que j'ai évoquer ci-dessus.

Si possible, ce serait sympa de proposer une description/résumé qui accompagne le nom de l'oeuvre.

(Je m'en suis rendu compte maintenant mais Parasite présente une petite romance 😅, mais bon ce n'est très au centre de l'histoire donc ça passe )

Monster est le premier qui me vient en tête sans trop réfléchir, c'est connu mais si tu ne l'as pas lu voici un rapide synopsis : 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE? (synopsis tiré de "manga-news")

Modifié par meruem

Voila ceux qui me vienne à l'esprit : Tokyo Ghoul, Dr Stone, Assassination Classroom ( peut être Demon slayer mais je dois avouer que je n'ai pas dépassé le troisième épisode donc pas sûr )

Modifié par Xeden