Aller au contenu

Merci Scantrad


Stouit
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Bon, je ne sais pas si je participerais réellement au forum mais je tenais simplement à vous dire un GRAND MERCI POUR VOTRE TRAVAIL 😁

Ce qui est assez fou, c'est que vous vous chargez de tous les mangas que je continue de suivre (excepté The Gamer) mais surtout vous m'avez fait découvrir de nouveaux mangas qui me semble très prometteur. Donc voilà, pour me présenter je vais vous lister mes mangas/manwha (en cours) préférés :

 

Kingdom : Mon manga préféré toute catégorie confondue parce que dessin magnifique, mise en scène des stratégies militaire avec explications, personnages badass, etc....

Onepunch Man : Je n'ai failli pas commencé ce manga parce que je me disais que c'était ridicule qu'il batte tout le monde en un seul coup de poing, mais l'écriture et l'humour de ONE est tellement géniale. Et là aussi, dessin magnifique.

The Fable : Très bon manga sans prétention

Solo Leveling : Badass, beau

The Gamer : Un peu moins badass, un peu moins beau mais se prend moins au sérieux

 

Parmi les nouveaux que je trouve très prometteurs:

Kaiju No. 8

Shangri La Frontier

Dai Dark

 

Hors classement :

Berserk : J'ai surkiffé ce manga mais la rareté des publications m'a fait perdre tout intérêt dans l'histoire et les personnages, mais bon, je suis.

Vinland Saga : J'ai encore beaucoup de mal depuis le changement radical de Thorfinn

Gantz:E : Je suis en l'honneur de l'original mais sans grand intérêt

 

Spéciale dédicace aux mangas que j'ai suivi mais fini par abandonner (parmi ceux que vous gérez bien sûr) :

One Piece : Trop le bordel et je trouve qu'il ne se passe rien dans un chapitre comparé aux nombres de bulles et de textes que peut en comporter un.

My Hero Academia : J'ai arrêté quand ils ont commencé leurs stages, je sais pas, j'ai trouvé l'histoire bof.

Dr. Stone : J'ai commencé à le lire à ses débuts mais j'ai abandonné assez vite (entre le 30ème et 50ème chapitre)

Hunter X Hunter : abandonné à partir du moment où les dessins sont devenus dégueulasse et bon, l'avenir du manga est trop incertain.

 

Sinon... Bon... Je vais faire un effort... homme, 31ans, aime mangas/cinéma/musique/voyager etc... et si je me décide à poster un jour ça sera très probablement dans les sujets Kingdom ;)

 

Bonne journée !

Modifié par Stouit
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 04/09/2020 à 13:34, Stouit a dit :

Kingdom : Mon manga préféré

+

Le 04/09/2020 à 13:34, Stouit a dit :

Berserk : J'ai surkiffé ce manga

🤝un homme de goût certainement :)

Par contre 

Le 04/09/2020 à 13:34, Stouit a dit :

Hunter X Hunter : abandonné à partir du moment où les dessins sont devenus dégueulasse

😢 Oh non pas ça Zinedine, pas après tout ce que t’as fait🥺

....

Tu ne cites que des oeuvres encore en cours, qu’en est-il des oeuvres déjà achevées, des favorites?

Et niveau (edit : animes), tu n’en parles pas, tu en as quand même watch quelques uns (sauf Kingdom pcq c’est vraiment une insulte à l’œuvre originale ^^)? Ou tu n’es vraiment pas fan du média?

 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 20/09/2020 à 08:36, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Tu ne cites que des oeuvres encore en cours, qu’en est-il des oeuvres déjà achevées, des favorites?

Hum... Large question. Je vais sûrement en oublier mais dans mes préférés y aura :

Death Note, Monster, Claymore, Desert Punk (une perle), Akame Ga Kiru, Fullmetal Alchimist, GTO, Bakuman

 

Mais j'en ai aimé d'autres aussi comme : Gekiryuuchi, Shaman King, Steins Gate, Demon Slayer (le dernier que j'ai lu en date), Gunnm, Gantz, Fairy Tail, Dragon Ball, Dr Slump, Hellsing, Peak (un manwha).

Naruto avant Shipuuden

Bleach au début...

Le 20/09/2020 à 08:36, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Et niveau, tu n’en parles pas, tu en as quand même watch quelques uns (sauf Kingdom pcq c’est vraiment une insulte à l’œuvre originale ^^)? Ou tu n’es vraiment pas fan du média?

En effet j'ai une relation plus conflictuelle avec les anime parce que ça a tendance à traîner en longueur.. Mais ça n'empêche pas que j'en regarde vu que y en a des très bons. 😁

Mes préférés seraient Trigun, Cowboy Bepop, Claymore, Berserk, GTO, Death Note, FMA, One Punch Man, Backstreet Girls: Gokudolls, Monster, ... et j'en oublie peut être... Bon aller... Naruto avant Shipuuden et Fairy Tail. En vieillissant j'ai de plus en plus de mal avec les shonen..

 

Pour Kingdom... j'en ai les larmes aux yeux 🤣😭 J'ai pas vu après la saison 1 mais à ce qu'il paraît ça s'améliore ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, petitbiscuit a dit :

j'espère que depuis ta recommencer mha c'est le feux la perso meilleur manga dans cet  période octobre novembre

 

Non, ça m'arrive de temps en temps de lire un chapitre juste pour voir où ça en est mais je pense pas me remotiver sérieusement un jour. Quoique pendant les confinements mes critères baissent.

 

Il y a 1 heure, Dio Nisos a dit :

Psyren est une pépite ! Je te conseille Shangri-La Frontier qui vient de débuter, aucun rapport avec Psyren, mais c’est vraiment sympa, très bien dessiné et marrant ! Il y a Kaiju 8 qui est pas mal aussi dans les sorties récentes ! 

Oui je parle de Shangri-La Frontier et de Kaiju n°8 dans mon 1er post ;)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...