le tisseur Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Voila le jeu es simple il faut mettre un tof sous n'importe quel forme (lien, metter la tof...). Mais faut prendre un truc original ou assez répugnan (soupe de vermicelle bien zoomé sur les vermisaux) et faire deviner aux autre ce que c'est. Le premier qui a trouver met un tof et un si de suite. voila ma tof : http://lemmerdeur13.skyblog.fr/pics/393436877.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 une plaque à gaz allumée avec une casserole dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 moi je dirais plus une poêle qu'une casserol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Moi plutôt une cocotte minute lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 heuu...une lampe à genie?Lol je dirais une petite tasse à cfé non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 je penses moi aussi qu'il s'agit d'une plaque à gaz allumée vu de coté donc on ne voit que les zolies flammes bleues^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 ouai par contre le truc posé dessus a une drôle de forme alors le tisseur est ce que l'une de nous a juste??? Moi plutôt une cocotte minute lool un peu petit pour étre une cocotte minute lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Je ne sais pas a qui le tiseur va donner le point pour continuer avec toutes ces propositions lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je dois avoir un problème j'ai cru que c'était une lentille de contact sur un fond noir avec une manipulation de léclairage ça peut donner ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ca peut étre un plat phosphorescent, dans le noir !!! Peu étre que j'ai un probléme d'oeil !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi je dirais une sorte de saucière sur un plat phosphorescents??!!? (ça existe?? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Meuh non, c'est uniquement la flamme d'une cuisinière à gaze en dessous d'une casserole, d'une poèle ou d'une cocotte minute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 une tasse phosphorescente avec un mouvement de l'appareil ce qui fait le flou de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi je dirais une sorte de saucière sur un plat phosphorescents??!!? (ça existe?? ) hummm j'avais également pensé à la saucière mais par contre la lumière fluorescente en dessous me fait penser le contraire ou qu'il est passé le tisseur qui nous donne la réponce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 ouh ouh le tisseur t'es ou ?? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 IL EST PARTI DANS LES COULOIR D§U TEMPS... **C'est bon je sors...** PS : c'est pour sa que sur son lien il y a l'emmerdeur... ** je pars vraiment...** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Dsl j'avais un problème de connexion le point revient au premier qui a mis un cocote minute sur le gaz dans le noir voila. A l'huereux vainqueuer de mettre une image original ou de laisser sa place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ok mais c'est qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 c'est à Spykiller car c'est lui qui a mis cocotte minute en premier (comme vient de le dire le tisseur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui c'est a moi^^ Alors sa va être assez dur donc posez moi des questions Edit : désolé pour cette grossière erreur... Voila la photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 ta pas mit de photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 C'est bon^^ merci d'avoir prévenu le tisseur!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 on n'y voit rien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 un choux fleur (enfin la fleur) o_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 On dirait la mousse qu'il y a sur certains murs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts