Aller au contenu

Les photos mystères


le tisseur
 Share

Messages recommandés

mdr rhavin^^  en tout cas si c'est ca, tu nous bluff tous  ;)  lol

 

Ya pas a dire, c'est bien d'avoir une imagination délirante...

Mais je vous jure, on dirait un passage de gremlins 1 quand ils sont tous dans le bar en train de se saouler tous dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans rire?! c'est une fleur? ce truc immonde qu'on aurait envie de tirer un coup de fusil a pompe rien qu'en le voyant?

Mais où est ce que vous voyez une fleur???? Je vous dit que c'est un gremlins, moi!!!!!

 

*rhavin, qui en rajoute et qui tape son trip*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc génétique sa???

 

Des bases azotés ralongés par l'acide phosphorique étudié au microscope electronique.

On voit bien sur l'image que le monsieur porteur de cet ADN est atteint d'un traumatisme ématolien du à une chute violente.

 

Quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'améquoi ??? je suis le seul teuhbé à pas comprendre ?

 

 

natsuki fille la plus intelligente du fofo et qui apelle lucyfer ... choupinet Oo

 

au moins maintenant je le saurais : maître des enfers on l'apelle choupinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

améthyste: pierre semi précieuse d'apect cristalline, caractéristisée par des couleurs violette très voyantes. Si tu veux c'est dans le même style que le rubis ou l'émeraude qui sont des pierres précieuses elles, mais en moins rare et donc forcément moins chez. (les autres pierre précieuses sont le diamant, evidement et le saphir. il n'y en a que quatre ce qui n'est pas le cas des semi précieuses...)

 

après si tu veux une composition chimique, une densité, le lieu de formation dans quelles conditions et le prix du bidule, je te répondrais que j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amethyste:

Classe: Oxydes

Dureté: 7

Densité: 2.65

Formule chimique. SiO2

Gisements: En Uruguay et au Brésil

 

*Je sors  ;D*

 

Kyl, je te deconseille fortement de l'appeler comme ça xD

 

Et puisque vous voulez une image, en voila une :P Je precise tout de meme, c'est un animal...

animal38rr.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lapin... didiou ._.

 

ah non, quand j'ai répondu lapin, je me suis trompé je ne répondais pas pour cette photo  ;D (2 de tensions la fille lol)

 

bon bah pour la dernière photo je dirais une sorte d'étoile de mer (même si j'en doute un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le chieur très méchant, m'enfin est ce que ce serait possible de rectifier le titre du topic, s'il ovus plait?

Nan parce que là, le "s" manquant me hérisse le poil!!!!!

Merci

 

si c'est comme ça , faudrait corriger tout le fofo ^^'

 

personne ne rigole a ma blague..bande d'enfo****

 

Si ça peut te consoler , moi ça m'a fait sourire au moins :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...