Aller au contenu


Invincible [Amazon Prime Video]


goon
 Share

Messages recommandés

invincible_7f00e075db.thumb.jpg.044993e72aab38b14beb650f7498ba3a.jpg

 

L'adaptation en série animé du Comics Invincible écrit par Robert Kirkman, l'auteur de The Walking Dead.

 

Synopsis : Mark Grayson est un lycéen normal, avec un job à temps partiel normal. Dans sa banlieue américaine banale, rien d’exceptionnel n’arrive jamais jusqu’à ce qu’il fasse usage de ses nouveaux… super-pouvoirs ? ! Le temps des révélations s’ouvre alors pour lui ! Il découvre que son père, Nolan, est le surpuissant super-héros Omni-Man, un extraterrestre de la race des Vitrumites. Il va devoir être digne de cet héritage inattendu et assumer ses nouvelles responsabilités…

(Source : lestoilesheroiques.fr)

 

La série Invincible sera diffusée en 2021 sur la plateforme Amazon Prime Video.

 

 

 

Distribution

Steven Yeun (Mark Grayson/Invincible)

J.K. Simmons (Omni-Man)

Sandra Oh

Seth Rogen

Gillian Jacobs

Andrew Rannells

Zazie Beatz

Mark Hamill

Walton Goggins.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Episodes 1 et 2 vus (et 3ème survolé).

 

Vraiment déçu. Je connaissais le comics de réputation et je me disait que s'était l'occasion de la découvrir via la série TV.

 

J'ai trouvé l'histoire et surtout les personnages d'un ennui profond. Mark, le personnage principal est vraiment banal, voir inintéressant, et le "drama" adolescent vu et revu. Les scènes d'action et le côté bien gore de certaines d'entre-elles ne suffisent pas à rendre l'ensemble intéressant, si bien que j'ai regardé en accéléré le 3ème épisode.

 

Cette adaptation me donne l'impression d'un produit sans âme ou originalité.

 

Que des séries ou histoires de superhéros puissent se ressembler, pas de problème : quand on s'intéresse à un genre on finit forcément par en accepter les écueils et poncifs. Mais à ce moment-là, l'intérêt qu'on lui porte, doit se faire via l'histoire et/ou les personnages. Or, comme je l'ai déjà dit, ce ne fut dans le cas ni pour l'un, ni pour l'autre.

 

J'espérais une belle découverte mais au final ça a été une belle douche froide.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet trois premiers épisodes assez décevant.

 

Heureusement qu'il y a quelques scènes pour sauver comme la fin de l'épisode 1 ou la scène ou le Superman de cet anime détruit le monde des extraterrestres.

 

Les parties (principal) avec le héros sont inintéressantes.

 

A voir que donne la suite mais je ne me fais plus vraiment d'illusion. 

 

Il aurait peut être fallu formater en des épisodes de 20 ou 25 minutes autrement. Un format 44 / 47 minutes c'est long pour une série d'animation je trouve. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'histoire est fondamentalement la même que dans les comics, même si amené d'une manière assez rallongé, et dans un ordre différent qui fait que j'ai mieux compris les réactions des personnages (Amber, le meilleur ami), et j'ai trouvé certains perso plus interessant (Eve) 

 

Globalement je trouve que la série reste bonne, et agréable. 

 

Modifié par D.Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...