Aller au contenu

My hero academia chapitre 288


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Du coup qui est se perso dans l'avion , Jean beast ? 

 

Toga qui va allez cherché Uraraka pour avoir sa réponse . 

 

Spike qui lui demande revenir après c'est beau la camaraderie même entre vilain c'est con qu'il y est un traître avec eux là sa gâche l'image . 

 

Uraraka a fait de gros progrès , elle peut resté en vol beaucoup plus longtemps .

 

Toga se rhabille plus vite que son ombre XD . 

 

Pas bien compris les deux petite case sur la dernière page ? C'est la conversation avec aizawa pour Sir il me semble , pourquoi est elle flouté comme ça . 

 

Est ce que cette réponse va plaire a Toga , on verra . 

 

Les deux sa va leur faire un choc quand elle verront deku , une sera réjouis de le voir pissé le sang et tout cassé et l'autre morte d’inquiétude . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne dans l'avion est bien Jean Beast, ça écarte l'hypothèse que Hawk l'ait tué pour entrer dans l'Alliance. A voir.

 

Himiko vs Uraraka où la naissance d'une rivalité. C'est l'occasion de mesurer les progrès d'Ochako face à une vraie tueuse. Mais n'oublions pas que cette dernière à récemment découvert de nouveaux aspects de son Alter et qu'elle a en réserve l'une des bille de rétrécissement de Compress.

 

Rappel : pas de chapitre de MHA la semaine prochaine

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre agréable. 

 

Je me demande qui pourrait être la personne de cette première étonnante page de ce chapitre. Est-ce qu'elle saura arrêter Giganto dans sa folle et furieuse course  ? 

 

Pendant ce temps, les héros font leur job et la situation catastrophique arrive quand même à être gérer vu qu'ils arrivent à sauver et évacuer le maximum de gens possible. 

 

J'ai également apprécié juste après ce passage, la camaderie entre les membres de la ligue des vilains. Décidément j'adore un peu plus Spinner et sa façon d'aborder les choses, pourtant c'était un personnage que je trouvais totalement fade à son introduction. J'ai hâte d'assister à son grand développement. 

 

Très malin de la part de Toga d'isoler Uraraka et de l'affronter dans un espace clos. Ça peut être sympa et contribuer au développement des deux protagonistes, mais je me demande juste quel espace ça va prendre dans la lecture parce que c'est pas comme si y avait des choses plus préoccupantes que ça. 

 

On part sur une pause la semaine prochaine, pourquoi pas. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...