shino Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Sheeta une petite fille porteuse d'un médaillon magique est a bord d'un dirigeable retenu prisonnière par l'arme qui veut exploiter les pouvoir de se médaillon qui ne marche qu'entre les main de Sheeta. attaque par des pirate lors de se vole Sheeta tomba de se dirigeable et atterri dans un village de mineur où elle fait la rencontre de Pazu un jeune mineur;ils partirons tous les deux dans une grande aventure pour découvrir l'histoire de Laputa une ile merveilleuse flottante et découvrir les origine de Sheeta. Sheeta arrivant au village Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 celui la aussi est pas mal du tout , même si un peu différent de ce à quoi je m'attendais au départ, on peut voir de très beau paysages du ciel , surtout des nuages bien impressionnant, j'ai bien aimé ce film la ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 j'ai pas adoré celui la ... l'animation est vraiment dépassée ... c'est un vieux film quoi^^ et surtout je déteste la coiffure de la fille lol mais ca reste un myasaki... et ca ca veut tout dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 C'est un Ghibli normal qu'il soit bien (et m**** on perd une heure de sommeil ce WE :'( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 c'est un super film!! franchement je l'ai adoré, j'ai du le regarder 2 ou 3 fois, tellement il est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai entendu dire de tout le monde qu'il était trop bien !!! Merci pour le résumé je sais enfin de quoi il s'agit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Si tu peux, regardes carrément tous les Ghiblis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 j'trouve l'histoire cool avec laputa et tt!puis les pirate qui sont en avion!l'histoire a bien été imaginé je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 meci pour la presentation ce manga est trop fort les dessin son super yyaaaoouuu fo que j'ay le voir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Obligé de relancer ce sujet Je viens de voir le film avec une amie et je dois avouer qu'il est vraiment génial ! C'est peut être mon préférer avec Princesse mononoke ! Y a de l'action , des personnages attachant et marrant , un scénario et une aventure vraiment bien imaginé ... Vraiment un bon film que je conseille a tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajime-kun Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 haa, les oeuvres d'Hayao miyazaki, ceux sont les pus belles, et les plus poétiques des longs métrages japonnais! mm si l'animation est dépassée, le fond, le design, tout y est. Au fait, les contes de terre-mer c'est vraiment de son fils? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Au fait, les contes de terre-mer c'est vraiment de son fils? Oui, c'est vraiment son fils!^^ Et ca se sent d'ailleurs! Le château dans le ciel... Pas forcément son plus beau, ni le plus réussi, mais ca reste du Miyazaki : Magnifique!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts