Aller au contenu

Naruto 214-215 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un double épisode spécial Noel. Je rappel qu'il n'y aura pas d'épisode pendant 2 semaines ( retour le 11 janvier). Avec un nouvelle a Suna avec Gaara and co.

A noter que le titre du 218 est tombé:

Jap:  封じられた砂水虎の反撃

Ang: Strike of the sand water tiger which is sealed

Fr:  la contre-attaque du Tigre d'eau scéllé de Suna

Donc la suite des épisodes 216 et 217, en esperant qu'ils soient pas mauvais, de toutes façon ça nous rapproche des Shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pére Noël^^ le dernier épisode je l'ai trouvé intéressant et assez agréable à regarderr, donc je crois que ce double épisode va être bien. Puis les Shippuden vont vite arriver car à chaque fois les vacances de noël passe vite donc patience...

Sinon les épisodes sur Suna, c'est bien vu, ça fait une bonne transition avec la saison 2. Puis revoir Gaara, c'est toujours aussi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH notre episode pourri de la semaine, les combats sont minables avec comme d'hab un rasengan a la fin et des pieges faciles a eviter d'habitude dans naruto, une intrigue pas franchement top...Et en plus ils s'improvisent a la construction de murs, ca c'est le top pour un anime avec des ninja -_-

C'etait bien soporifique.

 

Vivement shippuden là ... ou alors ils on qu'a embaucher les auteurs des HS de bleach qui sont dix fois mieux que les HS de naruto -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( D'après le résumé du prochain, ça va encore être un arc complètement pourri, même si y a l'équipe de Gaara. Pour ce qui est de Naruto Shipuden en février j'y crois de moins en moins, je pense que ce sera plutôt comme on l'avait dis en premier, c'est à dire en avril.

Je veux pas être méchant, mais que tu le crois ou pas n'a aucune importance^^.

 

Je veux dire que Naruto Shipuden c'est pour le 15 Février, c'est SÛREet c'est officie.

 

Ensuite, pour cette épisode, c'est vraiment de la m**de. Enfin depuis le temps je me suis habité donc ça va^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah deux chapitres avant noel. Perso je les regarderai pas apres la m**** de l'episode d'avant. Donc je ca m'evite deperdre 2-3 heures pour deux episodes pas top. Mais si vous dites qu'ils sont bien je respecte votre choix.

 

Le 218 ce sera du gaara. Donc ca veut vire surement pas de Kakashi Gaiden. Le caler en deux episodes ca ferait trop court (a moins que les studios japonais decident de le bacler). Il y a beaucoup de details assez importants par rapport au manga et ca a le merite d'etre bien explique de long en large. A mon avis, pour les episodes 219-220, ce sera soit la fin de l'arc de gaara soit deux episodes bien bidon juste histoire d'en finir.

 

Plus que cinq et retour a l'histoire du manga avec un Naruto qui a pris 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tiens une personne qui fait de la pub, et qui dit en plus que cet episode est emouvant

je reve là ?

 

Sinon pour les prochains HS c'est pas sur qu'on voit gaara meme si ca se passe a Suna, qui sait ?

En tout cas les types qui produisent ces HS se fouttent de plus en plus de tout le monde, peut etre que les vrais episodes reprennent bientot mais c'est pas une raison pour voir le niveau des HS se degrader encore plus qu'avant (deja que c'etait pas fameux -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai aimé cette arc avec Menma et très émouvant quandil se sacrifie et à la fin aussi ^^

Donc j'espère qu'on en aura d'autre comme ça mais les kushiyose commence à me manquer un peu lol

Mais bon c'était assez bien ^^

 

  La reprise des musiques des OST qui étaient diffusés dans les épisodes qui suivaient la trame du manga n'y est pas pour rien :) Moi aussi j'ai aimé regarder, en plus un arc en 3 épisodes c'est pas trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quand je clique sur le lien de la page avec les news, je suis renvoyé à la page d'accueil. A corriger ?

 

2. Quand j'arrive à la page avec l'épisode à dl, il est dit qu'il me faut un allopass. Mais jai beau regarder, je ne vois nul part à quel numéro téléphoner et combien ça coûte !

 

Edit Kheops:

1. Tu as IE ou Opera je pari? ( et tu dois venir avec les www dans ton adresse)

2. le numéro est indiquer en gros après avoir appuyer sur le bouton "Direct Download", sa coute 1.80€ par appel de mémoire. Avec 1€ pour le site. Sa fait 1an et 1/2 que le systeme existe et qui sert a financer noS jolies serveurS pour tout le reseau. Si demain je met ca en free ddl, je sais que j'explose le serveur en 5min...pour ca que le dernier est comme ca ( pas ceux d'avant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de matter le double épisode et je suis pas trop deçu par ce que j'ai vu. C'est un arc assez bon mais un peu bacler comme le disait Neik un peu plus haut. L'histoire avec Menma tient bien la route...tiens c'est la premiére fois que je ne critique pas un arc, c'est peut-être du à Noël^^

 

Puis pour le prochain j'ai hâte de revoir Gaara en action ainsi que Temari^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...