Aller au contenu


La fuite de ryofui


Président Netero
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit sujet concernant la suite hypothétique de notre ennemi préféré.

Relisant kingdom en entier, je viens de retomber sur la fausse mort de ryofui et sa fuite en carrosse, ce que j'avais mystérieusement oubliée. Il semble que Ryofui ait simulé sa mort pour apaiser les tensions des opposants à Ei Sei, mais est-ce la seule raison ?

De plus, on sait qu'il part quelque part, sans le sous, avec une autre personne. Avez vous une idée d'où il va , et avec qui ?

 

voilà, bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son cadeau d'adieu a Sei.

L'autre raison, c'est que s'il été resté plus longtemps, il aurait été tué. Sa présence seule était devenu un danger.

 

Il va juste faire le tour de la Chine incognito et observera si la vision de Sei peut réellement fonctionner ou pas.

Pour se qui est de qui l'accompagne, aucun moyen de le savoir mais je pencherai pour sa plus proche concubine.

 

On le reverra peut être commenté les actions de Sei à la fin du manga mais c'est la fin de ce grand personnage.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Erebus a dit :

C'est son cadeau d'adieu a Sei.

L'autre raison, c'est que s'il été resté plus longtemps, il aurait été tué. Sa présence seule était devenu un danger.

 

Il va juste faire le tour de la Chine incognito et observera si la vision de Sei peut réellement fonctionner ou pas.

Pour se qui est de qui l'accompagne, aucun moyen de le savoir mais je pencherai pour sa plus proche concubine.

 

On le reverra peut être commenté les actions de Sei à la fin du manga mais c'est la fin de ce grand personnage.

Donc pas beaucoup de chances de retrouver des intrigues avec lui 

A moins peut être de le voir corrompre / placer des espions dans des cours royales pour qin ? (ça fait un peu cheat code quand même) 

Après c'est vrai qu'on a fait le tour du personnage, c'est peut être pas plus mal de le garder en simple spectateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...