Aller au contenu

[Netflix] Extracurricular


Setna
 Share

Messages recommandés

Extracurricular

(2020)

Extracurricular - Série TV 2020 - AlloCiné

1 saison - 10 épisodes - Terminée (?)

 

Synopsis

Un lycéen modèle impliqué dans des activités criminelles voit sa double vie menacée lorsqu'une de ses camarades de classe commence à s'intéresser à ses secrets.

 

Note Allocine

Spectateur : 4,1/5

 

Description

Série sud-coréenne de Jin Han-sae

Crime, Drame

Episodes entre 45 minutes et 1h15

Acteurs : Dong-hee Kim, Park Ju-hyun, Da-bin Jung, Park Hyuk-kwon, etc...

 

Mon avis

Grosse claque sur cette série, si je l'avais vu avant je l'aurais sélectionné pour les awards. En tout cas, une fois le dernier épisode terminé, j'ai su que ce serait l'une de mes séries préférées de l'années, chose qui n'était pas évidente dès le départ. C'est vraiment une série qui m'a accroché de plus en plus au fil des épisodes, si bien que j'ai tout vu très rapidement. L'histoire est soutenue par un duo Dong-hee Kim & Park Ju-hyun qui sont de très bons acteurs / actrices que je ne connaissais pas, et montre en crescendo dans la pression subit par le personnage principal. De plus, je n'ai pas du tout trouvé que la série est manichéenne, au contraire elle ne semble même pas prendre partie dans les évènements qu'elle montre quand bien même on est du point de vue du lycéen, et ça c'est assez fort.

La série n'a pas été renouvelée pour une saison 2, vraisemblablement il n'y en aura pas (les créateurs de la série travaillent sur une nouvelle série pour Netflix). Je n'arrive pas à savoir si c'était prévu dès le départ ou non, en tout cas la fin de la saison conclue suffisamment le scénario pour ne pas être décevante. Mais elle laisse aussi plusieurs portes ouvertes, donc j'aurais vraiment voulu voir une suite.

J'attendais une série asiatique forte cette année, c'est celle là.

Ma note : 4,25/5

 

 

Park Joo-Hyun in 'Extracurricular': See Who Viewers Are Raving About24013_62164274.jpg 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...