Aller au contenu


Joyeux Noel


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voilà de la part de tout le Staff, de la MFT, de la GFC et de tous les gens qui gravitent autour de Gaara France

 

Bonne Fêtes de Fin d'année et Joyeux Noël

 

 

Je ne vous souhaite pas encore la bonne année ça attendra un peu avec le Bilan de l'année 2006 ( sa va être long...)

 

En espérant que soyez tous gâtés. Ne vous explosez pas le ventre et profiter bien surtout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;)Bon je sais pas si on a le droit de repondre,mais  JOYEUX NOEL à tous,

et un grand merci au site gaara france pour tout ce que vous faites...

dire que je suis tomber sur ce site par hasard,et que j'ai pas l'habitude de fréquenter les forums...enfin voilà quoi!!je suis super content,il fallait que ca sorte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel!! - au staff manga france - à la MFT - à l'équipe du forum - et bien sûr à tous les membres - qui à l'heure où je tappe ces lignes sont sûrement en plein apéro - en famille.

 

Moi je passe ce réveillon sous la douce mélodie des chants de noel de Tino Rossi - j'ai donc probablement pris 40 ans d'un coup - ce qui est sûr en revanche, c'est que je vais bien manger ce soir...

 

En guise de cadeaux - je vous offre quelques splendides extraits d'un bon nanar - à voir dans la section blagues > humour en vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tous,

aprés tout on est une grande famille,nous les membres sommes les p'tit enfant le staff c'est un peu comme nos parent (surtout les modos) ;D et biensur notre bien aimé père noel qui a su réunir autant de monde grace a la passion qui nous animes tous...et aprés tout içi c'est chaque semaine noel,et question Cadeau on est bien gatés!!! je veux un 337 !!!

Merçi à toute l'équipe et bonne fetes à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja dit mais je répète:

 

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE

 

a toute l'equipe gaara-fr qui nous fait rêver, qui fait de l'excellent travail, a tous les posteurs, aux modos, à la gf color, à la GFT etc...bref A VOUS TOUS, du fond du coeur JOYEUX NOEL!!!

 

Merci à la team pour le travail exceptionnel que vous faites.

 

BONNES FETES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel!! - au staff manga france - à la MFT - à l'équipe du forum - et bien sûr à tous les membres - qui à l'heure où je tappe ces lignes sont sûrement en plein apéro - en famille.

 

Moi je passe ce réveillon sous la douce mélodie des chants de noel de Tino Rossi - j'ai donc probablement pris 40 ans d'un coup - ce qui est sûr en revanche, c'est que je vais bien manger ce soir...

 

En guise de cadeaux - je vous offre quelques splendides extraits d'un bon nanar - à voir dans la section blagues > humour en vidéos

 

Et non ! Moi je suis tout seul avec mon frère et ma soeur et aucun repas spécial et pas de cadeau ce qu'on appelle un Noël parfait ! ^^

Pendant que je post, je souhaite de bonne fête à toute la team MFT et toutes les personne sur le forum enfin à tous le monde quoi ^^

Je retourne a mon occupation en temps de Noël, le clean et l'édit ^^  ;D

 

(Sous ce grand sourire, se cache une grande tristesse... xD mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Moi je suis tout seul avec mon frère et ma soeur et aucun repas spécial et pas de cadeau ce qu'on appelle un Noël parfait ! ^^

Pendant que je post, je souhaite de bonne fête à toute la team MFT et toutes les personne sur le forum enfin à tous le monde quoi ^^

Je retourne a mon occupation en temps de Noël, le clean et l'édit ^^  Grimaçant

 

(Sous ce grand sourire, se cache une grande tristesse... xD mdr)

 

Oh tu me fais de la peine lol,enfin j'espere pour toi que tu te rattrapera au nouvel an,sinon ba bonnes fetes quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left]Salout et joyeux Noël à tout le monde.[/shadow]

 

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette année et aussi à tous les gens qui participent, de près ou de loin, à Gaara france et manga france et donc tous les forumeurs !

 

A bientôt pour une nouvelle année pleine de bon Naruto (vite février, les crêpes et les next gen...).

Bonne fêtes à tous, profitez bien et pas trop d'alcool quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...