Aller au contenu


Présentation


Camoosito
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

 

Moi c'est camoosito, ou "El camoosito del cartel" pour les intimes. 🙃

 

Je suis fan du genre Shonen en général, et très grand fan de One Piece depuis quelques années maintenant. Inexpérimenté dans le manga game, j'avais pour habitude de lire les scans sur des sites douteux en tapant bêtement "scan n°XXX" sur google jusqu'à ce que je me rende compte que des gens bossent dûr pour nous traduire tout ça et que ça serait con de ne pas utiliser leur plateforme ^^, donc me voici.

 

Cela fait quelques mois que je lis sur ce forum, il est temps de passer de l'autre côté, qu'on me lise aussi 😁

Je ne suis pas habitué à poster sur des forums donc n'hésiter pas à me réprimander si besoin (pas d'inquiétudes j'ai lu la charte mais on ne sait jamais...)

 

ET bien sûr un grand merci à toute la team pour ce travail phénoménal !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. 

Attends...En y repensant, je devrais plutôt dire "hola" pour te saluer, el famoso camoosito del cartel numéro uno del Mundo del universo 3413349754.gif.3a147b1639654be5b4bb6b596031cfaf.gif... Bref, contentons-nous simplement de Camoosito, et même là je trouve qu'il y a beaucoup de "o" juste dans ce pseudo hispanique, je présume. 2714727933.gif.b52b41dd731b46f79f644b1e30df47e7.gif

Tu viens juste de te présenter en bonne et du forme, et tu attaques déjà la section One Piece, son dernier topic. Quel pirate, ce Camoosito 1242202596.gif.a8a5343a5d57588c16a449ff601fdb1e.gif

Tu comptes intervenir sur d'autres sections mangas autre que OP ou seules les mers de la section One Piece t'intéresses ? 

Dans tous les cas, on se recroisera. Aie pitié de moi à ce moment, je t'en conjure. Hum... *tousse* *tousse* (non je ne suis pas malade donc encore moins positif à quoique ce soit, je passe juste à autre chose 123524854.gif.d5ca91b362c9ffb323d28b19076f5e06.gif).

Bref tu l'auras compris, amuse-toi bien parmi nous. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil presque aussi chaleureux que le soleil de Mexico 🌵☀️🌵 (pas trouvé d'émoji sombrero)

 

Pour l'instant je ne suis qu'un pirate du monde de One Piece, mais je lis actuellement Hunter X Hunter donc quand j'aurai terminé je me baladerait dans les topic de ce manga aussi, même si j'ai cru comprendre que son avenir est compromis 😕

 

À la revoyure ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, je suis moi aussi nouveau sur le forum 😙

Il y a 7 heures, Camoosito a dit :

mais je lis actuellement Hunter X Hunter donc quand j'aurai terminé je me baladerait dans les topic de ce manga aussi,

ah un vrai !😜 un des meilleurs shonen, s'il en est.🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...