Nova762 Posté(e) 28 janvier 2021 Share Posté(e) 28 janvier 2021 Je me présente : Nova age : inconnu Goût : glace Déteste : Glace Choucrepe, Les gens ( mais pas toi tkt) Manga : One Piece, Berserk Occupation : Obi wane history Slogan : Vers la fin et le commencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 28 janvier 2021 Share Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova762 Posté(e) 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2021 Salut I Shiro, je voulais copier une présentation et répondre à tous mais c'était long. C'est bien connu, je suis mon boss voilà c'est pas très original mais j'assume. J'ai commencé pas mal de nouveaux manga et animé cette année, si confinement il y a je vais pouvoir avancer sur ça. Merci pour ton accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés