Aller au contenu

Bud Okai, un patient impatient


Bud Okai
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comme pas mal d'entre vous, après quelques années à vous lire (je ne me rappelle plus quand exactement, du temps où Naruto se battait encore pour ne pas laisser le démon renard sortir), j'ai décidé aujourd'hui sur un coup de tête de rejoindre ce forum pour partager et échanger avec nombre d'entre vous, je l'espère.

D'un point de vue perso, je suis un homme de 29 ans, fan de manga, webtoons, manhua, jeux videos et plein d'autres choses.

Mes lectures préférées par ordre (à l'heure où j'écris ces lignes) et suivant 3 catégories :

  • Les incontournables :

- Hunter x Hunter (je me suis arrêté à l'arc avant le bateau pour le nouveau monde) (fini)
- One punch Man
- Solo Leveling
- One Piece
- Angel Densetsu (une perle méconnue à tord)
- Sun-Ken Rock (fini)
- Kingdom
- Martial Peak (un rythme de parution effréné, fait pour les accros comme moi)
- The ruler of the land
- Gosu

  • Les en devenir peut-être incontournables :

- Sword Empire
- Red Storm
- God of Martial Arts
- Rooftop Sword Master
- Tales of demons and gods
- The Last Human

  • Les pas mal :

- Star Martial God Technique
- Bleach (fini)
- Naruto (fini)

Sinon j'ai hâte de vous lire et discuter avec vous.

Bud Okai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Budokai, & bienvenue à toi (le pseudo est-il en rapport avec le Jeu.V Dbz?)

 

Il y a 5 heures, Bud Okai a dit :
  • Les incontournables :

- Hunter x Hunter (je me suis arrêté à l'arc avant le bateau pour le nouveau monde) (fini)
- One punch Man
- Solo Leveling
- One Piece

...

- Sun-Ken Rock (fini)
- Kingdom

Étonnant de mettre SL au niveau des autres (Hxh / Kingdom & Op surtout), un coup de coeur perso?

Pour ma part, je trouve SL sympa mais pas incontournable pour l’instant, donc je l’aurai mit dans les pas mal ou les « endevenir » dans ton ranking ^^
 

Il y a 5 heures, Bud Okai a dit :

Angel Densetsu (une perle méconnue à tord)

Je ne crois pas connaître, peux-tu me le vendre rapidement stp :)?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kokomi, merci pour l'accueil,

 

Il y a 2 heures, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

(le pseudo est-il en rapport avec le Jeu.V Dbz?)

Oui effectivement, mon pseudo est en rapport avec ce jeu, l'un des tous premiers auquel j'ai joué. Il me rappelle d'excellents souvenirs en plus d'avoir aussi la signification du plus grand tournoi d'arts martiaux (dans Dragon Ball).

 

Pour SL, c'est clair que l'univers est beaucoup moins riche qu'un HxH/Kingdom ou OP mais en terme d'intensité, il n'a par moments rien à envier à ces grands noms. C'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour le mettre dans les incontournables mais j'espère ne pas me tromper 😁

 

Angel Densetsu est un manga humoristique, il s'agit de mettre en scène le héro dans des situations quasi improbables, à la limite de l'ubuesque sur la base de son apparence (de racaille/gros dur/tueur) alors qu'en fait il a un cœur d'ange. Je l'ai découvert par le biais de l'OAV qui est sorti sur ce manga et qui traite des 2 premiers scans. J'ai tout de suite accroché et je me suis enfilé la soixantaine de scan dans le reste de la semaine. C'est léger à lire, drôle, parfois un peu triste dans le fond mais ça finit toujours par être drôle. Je te conseille d'essayer les premiers scans, le manga rentre directement dans le vif du sujet.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...