Aller au contenu

Concours de signatures de Décembre !!!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours de décembre lancé !! Il vous permettra de gagner le tome 27 de naruto qui sortira le 19 janvier ;) !

 

Vous aurez 2 semaines  , du mercredi 27 décembre au vendredi 12 janvier vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Il portera sur les 3 sanins légendaires ! C'est à dire Tsunade, Orochimaru et Jiraya. Par contre vous n'êtes pas obligez de faire apparaître les 3 dans votre signature , 1 suffit. Mais aucun autre personnage hors mis ces 3 là ne devra figurez dans votre signature!

 

Vous pourrez donc choisir les images que vous souhaitez tant qu'elle porte sur les sanin bien évidemment ;)

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, un jury spécial se chargera de déterminer les 3 meilleures signatures qui feront gagner à leur créateur un tome de naruto. S'il y a beaucoup de participant les votes se dérouleront en 2 tours, sinon un tour suffira.

 

voilà sur ce bonne chance à tous , et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De un tu vas corriger se vilain double poste ensuite que je sache on parle des 3 sannins légendaires donc le père de kakashi n'en fait pas partie est pour finir pour répondre à ITACHI une signature se fait avec un programme de montage d'image je te donne des exemples

 

gratuits: pixia, the gimp, photofiltre

Payants: photoshop et j'en passe

 

Voilà j'èspère que j'ai été assez clair  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui les signatures seront exposée une fois que le jury aura délibéré .

 

sinon tout est marqué dans le premier post le sujet c'est les 3 sanins legendaires , cad oro ,jiraya et tsunade et personne d'autres ! Après leur incantation comme le serpent la grenouille et autres ce sont des incantations qui appartiennent aux sanins un peu comme leurs accessoires donc autorisés.

 

pour les envoi c'est marqué , tu envoi par mp , si tu sais pas ce que c'est , c'est un message privé , il y a un ptit icone en dessous de mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aurais aimé savoir si dans le 2e tour (si il y en a un) les participants devront refaire une signature ?

Parce que ce serait balo  :P

 

Si non bonne chance à tous les participants

 

edit luci : non, en cas de 2eme tour les meilleurs seront gardés et le vote se fera sur les même signs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...