Aller au contenu


Concours de signatures de Décembre !!!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin je dis ça, je dis rien...

 

Plop, t'as rien dis mais t'as surtout tout dis  :P

 

edit neji: Bon alors tous post monoligne ayant un contenu similaire a: "Youpi je vais essayer" ou autre truc du genre (voir au dessus) seront SUPRIME. Ok? si vous n'avez pas de questions a poser, pas la peine d'éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que sa sert a rien de poster pour dire "Wai , moi aussi je vais participer" (sauf si je me trompe ) ça ressemble fortement a du flood ^^ ça serait bien de poster seulement quand on a des problemes ou des questions ^^

ha bah désolé ! Enfait je pensai qu'il etait necessaire de poster afin de s'inscrir au concour ( ce n'est apprement pas le cas ^^ ) mais je t'assure que je n'avait aucunement l'intention de "flooder" ^^

Enfin bon voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca, il te suffit d'envoyer ta signature a Tyfflie.

C'est elle qui se charge de tous.

 

Edit Fen' : En fait, je crois que sa question c'était ''comment?''  ;).

Il faut donc que tu héberges ton image avec un site d'hébergement (par exemple lui : http://www.imagup.com/index.php ou alors, peut être lui : http://imageshack.us/, tout est gratuit bien sûr.), le site va te donner l'addresse d'un lien internet (celui de ta création), tu envoie ce lien a tyfflie, et le tour est joué.

 

edit luci : à noter que je l'ai expliqué à la page précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui pense qu'il y a besoin de poster pour s'inscrire je repondrais ou avez vous lu ça dans les consignes ?? je n'ai jamais mis qu'il fallait poster pour s'inscrire , je n'ai même jamais parler d'inscription... donc envoyer moi juste votre sign c'est tout.

 

pour gamabunta il a reussi vu que j'ai eu sa signature (même si j'ai du chercher le lien dans le caffouillage qu'il ma envoyer xD )

 

après pour le nombre de participants vous le saurez à la fin surtout que si vous essayer de calculer en comptant ceux qui postent vous serez bien loin de la realité. enfin si vous voulez savoir on approche des 40 participants.

 

Maintenant merci de ne poster que si vous avez des questions à propos du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 21 xD tu calcules par rapport aux semaines ??? moi c'est par rapport à la sortie du naruto. donc les votes commenceront dès la fin des envois et je pense les cloturer le vendredi 19 pour la sortie du naruto.

 

et oui tous les types de fichier sont autorisés, gip , jpg, png ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je suis nouveau de chez nouveau, un de ses grands newbi qui arrive sur les forums xD!...

 

*hum hum* Bon reprenons notre sérieux!

 

Est ce que je peux participer au tournoi? :o

Est ce que je peux poster plusieur ban? :o

Est ce que...? nan je rigole xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, moi aussi je tente ma chance ! Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ^^ ( moi je me dis plutôt que l'important c'est de participer, mais ça le fait plus quand on montre un peu de combativité, pour faire peur à la concurrencre ^^  même si ça marche pas toujours  :D)

 

edit neji: Si tu regarde quelques posts plus haut ou la page précedante, tu véra qu'il faut éviter se genre de post.

Pas de post pour dire: "géniale je participe aussi". Dernier avertissement. Maintenant je suprimerais tous post de ce genre.

Donc si vous n'avez pas de questions, ne postez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai une question, mais je ne sais pas vraiment comment la formuler, alors j'éspère que vous allez la comprendre  ;D :

Sur quoi vont se baser les votes du jury ( si ce n'est le respect du "sujet" donné, et la taille de la sign ) : la technique, l'originalité, ... ? Vous choisirez les sign qui vous ont le plus plu tout simplement ? Ou bien ça n'a aucune importance ?

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les votes je vais afficher les sign dans un topic et le jury votera pour la (ou les sign (pour le 1er tour) ) qu'il prefère, en gros c'est selon les gouts du jury. parce que si on devait noté chaque signature sur technique, couleurs, ... on aurait pas fini surtout que les membres du jury sont assez nombreux et qu'ils ne s'y connaissent pas tous à fond pour faire une notation aussi précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...