Aller au contenu


Concours de signatures de Décembre !!!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il la ewpliquer au debut =_=" , il faut lui envoyer par mp (message privée)

et je fait aussi partit du concour ^^

par contre j'aimerai moi aussi savoir si on a le droit de mettre gamma,manda et kuchiose(un truc comme sa)

 

cordialement

 

edit: désoler j'avais pas vu que il y avait une 2eme page ^__^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites le nombres de sign que vous souhaitez mais vous ne m'en envoyer qu'une seule !

après vous avez 2 semaines pour faire votre sign donc pas besoin de vous pressez , l'envoyer le 1er ou le dernier jour ça reviens au même pour moi, mais vous prenez le temps de bien faire votre sign et envoyer la moi une fois fini!

pour ceux qui m'ont envoyer leur sign je vous repondrais par mp pour vous signaler que j'ai bien reçue votre signature (mais n'envoyer pas de mp 2j après mavoir envoyer votre sign pour savoir si je l'ai bien reçue il se peut que je ne reponde pas tout de suite surtout en periode de fetes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je laisse un délai (voir premier post) j'ai laisser un peu plus de 2 semaines, c'est surment pas pour cloturer l'envoi des sign avant ,donc tu peux très bien me l'envoyer le dernier jour ça ne changera rien , les votes commence le samedi 15 et l'envoi se fini le vendredi 14. si tu envoi passer le 14 là je ne prendrais plus ta sign c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord tu as besoin de ceci : http://imageshack.us/

avec "parcourir", tu selectionnes ta sign et tu cliques sur "host it" après tu as différents liens qui apparaissent. dans ce cas, je te conseille de copier celui ou il y a écrit : "Hotlink for forums (1)" à coté.

puis tu colles le lien dans le Mp que tu envois à tyfflie.

 

PS : écris en minuscule en évitant le sms, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...