Aller au contenu

Le fruit du démon de kaido est l'arme antique Uranus


Gabbra
 Share

Messages recommandés

Le fruit du démon de kaido serait l'arme antique Uranus. 

Uranus correspond au dieu du ciel, clairement on voit que le maître dans les airs c'est kaido.

Ce serait pour cela que vegapunk aurait créer une copie de ce fruit du démon.

Et cela expliquerai pourquoi Kaido tenait absolument à obtenir ce fruit.

 

 

Modifié par Gabbra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Le 09/02/2021 à 22:17, Gabbra a dit :

Uranus correspond au dieu du ciel, clairement on voit que le mettre dans les airs c'est kaido

J'ai un peu été troublé, tu voulais dire "maître", c'est ça ? 

IMG_20210211_012940.thumb.jpg.3f08fe65a9caa3a8abbb417c37c4833b.jpg

 

Il est bien dit que Kaido est le maître d'un peu de partout... Même dans le bar où il a l'habitude de picoler. 

 

Je trouve c'est une théorie un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas. Je vais la compléter, maintenant. Du coup, il lui reste plus qu'à récupérer Pluton... Situé directement dans le port d'Onigashima ! Afin d'aller sur l'île des HP... Mais c'est inutile, Shiraoshi est déjà là pour l'épouser ! Les 3 armes antiques réunis, il conquera le monde tout entier et deviendra SDP. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors je n y crois pas du tout.

Je pense qu uranus est une arme des pirates de l espace ( imu est pour ma part une/un pirate de l espace)et que cet arme a ete utilise pour faire trou dans enies lobby et a l endroit du tourbillon entre 3 portes justice. Je pense donc qu uranus est entre les mains d imu et donc du GM ou qu elle l a perdu pendant la guerre.

 

Je ne pense pas qu un fdd soit une arme antique.

Et certainement pas celui de kaido.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy

Moi tu vois je pense que les 3 grandes porte de la justices fermé (créant ainsi le courant marin et le tourbillon) sont l'accès a Laugh tale et qu'il faudrait ouvrir les 3 portes pour libérer la voie (ce qui amènerait donc forcement à une guerre contre la marine, pratique pour la suite du scenar' :) )

 

Sinon pour ta theorie, @Gabbra le seul fdd qui puisse être une arme antique pour moi est le fruit de BN qui par nature est le meilleur des FDD (son propre pouvoir + a priori la capacité d'avoir le 2e pouvoir de FDD de son choix donc bon)

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, superjojo said:

@cariboo tue luffy

Moi tu vois je pense que les 3 grandes porte de la justices fermé (créant ainsi le courant marin et le tourbillon) sont l'accès a Laugh tale et qu'il faudrait ouvrir les 3 portes pour libérer la voie (ce qui amènerait donc forcement à une guerre contre la marine, pratique pour la suite du scenar' :) )

 

Sinon pour ta theorie, @Gabbra le seul fdd qui puisse être une arme antique pour moi est le fruit de BN qui par nature est le meilleur des FDD (son propre pouvoir + a priori la capacité d'avoir le 2e pouvoir de FDD de son choix donc bon)

Ah pas mal je n avais pas pense a l ouverture des 3 portes, pour entrer dans laugh tale. Perso je penche plus sur le fait que le tourbillon soit un passage comme celui qu ont pris les mugis en sortant de l ile des hp ( avec les baleines), mais pourquoi pas, c est en effet une possibilite.

Le seul truc qui me gene dans cela est que roger aurait dû ouvrir ces 3 portes pr entrer a laugh tale et donc a 3 endroits en meme temps (vu que les portes s ouvrent des bases du gm, impel down, enies lobby, marinford) donc je reste sur mon idee, ouverture d une porte pr acceder a tourbillon et prendre ce tourbillon pour acceder a laugh tale. 

( mais j aime bien ton idee).

Modifié par cariboo tue luffy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut se poser la question

Pourquoi seul le roi des pirate a eu accès à laugh tale? (hormis rio poneglyphe, pourquoi personne n'a trouvé l'ile par hasard, d'autre ont surement assez de puissance pour cela)

Pour moi c'est simple; le GM à du sceller l'accès à l'ile, et fortement garder l'accès (d'ou EL, ID et marineford)

-Seul le seigneur des pirates peux accéder a laugh tale car les pirates sont surtout présent en mer et voyagent (contrairement aux révolutionnaire, qui eux se cantonnent aux interventions sur diverses iles connu) il faut donc être pirate.

 

-Seul le seigneur des pirates est assez puissant et influent pour entrer en guerre avec le GM et mobiliser casi tout son armada en cas de conflit

et dernier point que tu as justement relevé 

il y a 29 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Le seul truc qui me gene dans cela est que roger aurait dû ouvrir ces 3 portes pr entrer a laugh tale et donc a 3 endroits en meme temps

Le SDP et surement le seul assez cinglé pour prendre d'assaut un de ces trois point accéder a l'intérieur du courant

plan possible d'un arc

 

 

 

Etape 1 : prise d'assault d'un des trois point (entourés sur mon dessin)

Etape 2 : ouverture de la 1ere des 3 portes pour accéder a l'intérieur du courant tarai (fleche sur le dessin)

Etape 3 : pour capturer le SdP, la marine (sans savoir que l'ouverture des 3 portes donne accés a raftel) mobilise tout son armada disponible depuis les deux autres point resant parmis ID, Marineford et Ennies Lobby

Etape 4 : L'équipage temporise le temps que l'accés se fasse (combat de boss potentiel, Aka inu?...)

Etape 5 : accès a Laugh tale

Etape 6 : Im ou BN les poursuit...

Capture.PNG

 

 

ce n'est qu'un scenario possible parmis tant d'autres mais pour dire que c'est possible quoi (je n'ai pas fait mention des motivation de luffy dans tout ça, Oda etant un pro des sauvetages de princesses je ne me prononcerais pas la dessus... ;) 

 

Quand je parle du seigneur des pirate, je confond volontairement Luffy (qui doit le devenir) et Roger qui l'a été.

 

 

Apres pour moi c'est a cause d'une guerre generale gagné face au gouvernement mondiale que Roger est devenu si incroyable (même aux yeux des yonko)

 

Modifié par superjojo
Mise en page
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, superjojo said:

Aprés faut se poser la question

Pourquoi seul le roi des pirate a eu accés à laugh tale? (hormis rio poneglyphe, pourquoi personne n'a trouvé l'ile par hasard, d'autre ont surement assez de puissance pour cela)

Pour moi c'est simple; le GM à du sceller l'acces à l'ile, et fortement garder l'acces (d'ou EL, ID et marineford)

Seul le seigneur des pirates peux acceder a laugh tale car les pirates sont surtout present en mer et voyagent (contrairement aux revolutionnaire, qui eux se cantonnent aux interventions sur diverses iles connu)

Seul le seigneur des pirates est assez puissant et influent pour entrer en guerre avec le GM et mobiliser casi tout son armada en cas de conflit

et dernier point que tu as justement relevé 

Le SDP et surement le seul assez cinglé pour prendre d'assault un de ces trois point accéder a l'intérieur du courant

plan possible d'un arc

 

 

 

Etape 1 : prise d'assault d'un des trois point (entourés sur mon dessin)

Etape 2 : ouverture de la 1ere des 3 portes pour accéder a l'intérieur du courant tarai (fleche sur le dessin)

Etape 3 : pour capturer le SdP, la marine (sans savoir que l'ouverture des 3 portes donne accés a raftel) mobilise tout son armada disponible depuis les deux autres point resant parmis ID, Marineford et Ennies Lobby

Etape 4 : L'equipage temporise le temps que l'accés se fasse (combat de boss potentiel, Aka inu?...)

Etape 5 : accès a Laugh tale

Etape 6 : Im ou BN les poursuit...

 

ce n'est qu'un scenario possible parmis tant d'autres mais pour dire que c'est possible quoi (je n'ai pas fait mention des motivation de luffy dans tout ça, Oda etant un pro des sauvetages de princesses je ne me prononcerais pas la dessus... ;) 

 

 

Apres pour moi c'est a cause d'une guerre generale gagné face au gouvernement mondiale que Roger est devenu si incroyable (même aux yeux des yonko)

Capture.PNG

Il y a un truc ou on est completement d accord tous les 2. Le tourbillon donne acces a laugh tale et la marine a bloqué cet acces par 3 portes infranchissable et a menti sur leurs utilites.

 

Pour ma part, les rois des mers gardent ce passage sous l eau et donc impossibilité pour un non D d y acceder d ou le fait que le GM construise un pont immense au dessus de l eau, afin de rejoindre laugh tale sans passer par l eau.

 

Je pense que le tourbillon est un passage qui amene ds triangle florian car oda nous a montre un truc dans le triangle apres thriller bark qui peut soit etre une ile soit un roi des mers donc  laugh tale ou lie a laugh tale.

 

Personne n a trouve cette ile car personne ne cherche au bon endroit et car protege par rois des mers si on s en approche sans etre un D. ( donc sans pouvoir communique avec eux).

 

D ailleurs roger est amuse qd il veut dire a bb ou se trouve laugh tale.

 

Si roger avait atteint laugh tale en ouvrant 3 portes justice, la marine et le Gm l aurait su et seraient parti a leur rencontre ( si pas de rois des mers protegeant l acces).

 

Donc je reste sur mes positions, mais je le repete je trouve ton idee ouverture des 3 portes interessante, je n y avais absolument pas pense.

 

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy

De toute manière je te le concède facilement les possibilités ne manquent pas 

Et oui, le triangle florian recèle encore des mystères qui doivent être éclairci (la disparition de navire avant l'arrivé de Thriller Bark) des espèces de monstres clairement plus grand que Juan Wolf qu'on aperçoit en ombre après le départ des mugys si je me rappelle bien…

Bref avec tout ça je serais presque tenté d'aimer que l'équipage de Luffy face demi tour après être arrivé a road star (tant pis pour ta geule Brook :P )

 

EDIT : Désolé pour ta theorie @Gabbra on l'a complètement occulté pour le coup ^^' 

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/9/2021 at 10:17 PM, Gabbra said:

Le fruit du démon de kaido serait l'arme antique Uranus. 

Uranus correspond au dieu du ciel, clairement on voit que le maître dans les airs c'est kaido.

Ce serait pour cela que vegapunk aurait créer une copie de ce fruit du démon.

Et cela expliquerai pourquoi Kaido tenait absolument à obtenir ce fruit.

 

 

Kaido ne peut mourir, rien que pour cela, ca explique l envi de repliquer son fdd.

 

Je ne dis pas qu uranus ne peut etre ce fdd, mais il y'a des raisons pour lesquels son fdd est interessant sans etre uranus.

Surtout qd on veut faire des clones surpuissants.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido a pour objectif de détruire le monde. 

Si son fruit du démon était une arme antique, ça ferait depuis longtemps qu'il aurait tout saccagé.

 

Non seulement ça, mais en plus ça voudrait dire qu'il a la même puissance que shirahoshi ou que le vaisseau de guerre pluton, ce qui ne semble pas du tout être le cas. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...