Aller au contenu

one piece j'en peu plus, je suis le seul ?


fouroncle
 Share

Messages recommandés

je suis un fan de la premier heure j'ai commencé a regardé one piece sur la 17 y presque que 15 ans. Pendant tres longtemps j'ai considéré one piece comme THE MANGA serieux water sever, enies lobby, alabasta, whisky peak,, marine ford, impel down etc... c'est des chef d'œuvres!! 

 

Mais depuis l'ellipse des deux ans c'est devenu absolument indigeste, le fan service, le milliards de perso secondaire plus inutiles les uns que les autres, les échelles de puissance complètement pété, le développement des perso et en particulier de l'équipage qui a régressé a mort... sérieux tout les perso sont devenue leur propre caricature sans aucune nuance. 

Oda qui réponds toujours a aucune question pire qui trouve le moyen de créer de nouveau mystère a la con. Serieux en 500 episode il n'as fait que 5 arc la ou la pre elipse compte une vingtaine d'arc pour le meme nombre d'episode...

 

bref je suis le seul a trouver que one piece c'est quand meme devenu vachement mauvais, mais qui continue de lire juste pour connaitre le fin mot de l'histoire ? 

 

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais fans de la première heure ont commencé avec le manga il y a plus de 20 ans 😎

 

Je te rejoins sur le faite que moi aussi je préfère le One Piece avant l'ellipse.  Excepté Wano que j'aime bien je trouve les autres arcs de cette partie a des années lumières des Alabasta, Enies Lobby 😍 

 

Pour l'anime la partie post ellipse est vraiment moyennasse (que c'est long, que ça traine..) Ca donne un rendu pire qu'en scans je trouve. J'y trouve un renouveau avec Wano actuellement cela dit. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que je me considère comme fan de la premier heur vu qu'au moment ou j'ai commencé a regarder l'anime personne aimait   ahah 

 

oui l'anime est vraiment devenue degueulasse que ce soit l'animation, les couleurs j'ai vites laché pour passer au manga 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...