Aller au contenu

Recherche titre vieux manga


Cervelledeiop
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà, je recherche le titre d'un manga depuis 15 ans après peu près, prêté à l'époque par un pote.

Je me souviens pas vraiment de l'histoire, surtout d'un personnage secondaire : une fille guerrière hyper badass alors qu'elle paye pas de mine, avec pour arme principale, un espèce de gant qui lui fait une main énorme et griffue, avec laquelle elle défonce tout le monde. Elle est souvent mélancolique ( voire muette ), ayant perdu son fiancé dans un combat pour je ne sais plus quoi.

Elle suivra le personnage principal dans sa quête de je sais plus quoi, pour je ne sais plus quelle raison.

C'est maigre, mais suffisant pour me flanquer des insomnies... Help 😣😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davubuntu a dit :

Question bête mais ton pote pourrait pas t'aider ?

C'est un manga où anime ?

C'est possible mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient pu réussir à garder le contact avec le temps et autres. Sinon @Cervelledeiop@ porterait très bien son pseudo (c'est une blague sur ton pseudo que je trouve pour le moins atypique), lui qui cherche depuis quinze ans.

Je conseillerais pour que ses recherches puissent porter leurs fruits d'en dire d'avantage sur le héros, le genre de l'œuvre, l'univers ect... 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, I shiro a dit :

C'est possible mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient pu réussir à garder le contact avec le temps et autres. Sinon @Cervelledeiop@ porterait très bien son pseudo (c'est une blague sur ton pseudo que je trouve pour le moins atypique), lui qui cherche depuis quinze ans.

Je conseillerais pour que ses recherches puissent porter leurs fruits d'en dire d'avantage sur le héros, le genre de l'œuvre, l'univers ect... 

Oui je pense aussi qu'il ne doit plus y avoir de lien mais si on n'arrive plus à dormir et qu'on cherche absolument le titre... il faudrait, du coup, plutôt chercher sur copain d'avant, Facebook, .... lol

Sinon, perso j'ai aucune idée ça me parle pas. 

@Cervelledeiop : il y avait combien de tome/saison.  As tu un nom de perso?

Le genre ? Connais tu peut-être l'éditeur ?

Il y a 15 ans, le manga était récent ou il avait déjà quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Effectivement, c'est un ex de ma sœur, il n'y a donc plus aucun lien. Il m'a juste fait envie avec un bouquin et ciao... 

C'etait un manga sur un vagabond solitaire et taciturne, il me semble, dans une époque médiévale plutôt que moderne.

Il devait y avoir une espèce de compétition pour un titre, que le fiancé de la guerrière en question comptait obtenir mais il en est mort. Et elle décide de scotcher le vagabond à la place. 

 

Je n'ai aucune date de publication à proposer, ni un nombre de tomes, puisqu'il ne m'avait prêté que le 1er, qui avait l'air génial.

Je sais que je l'ai lu vers 2005, 2006 à peu près, sans faire attention à la date de publication. 

 

J'ai jeté un œil @Haar, ça n'a pas l'air d'être Slayers, mais merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...