Aller au contenu

Vos derniers/prochains concert


7words
 Share

Messages recommandés

bibi t'as trop de la chance...comme j'aimerais y retourner tous les ans................*reveuse*

 

kirua zoldik, y avait pas rammstein y a trois ans? je me suis eclate aussi et avec les autres groupe aussi...

 

non pour rammstein c'était l'année juste avant ;), mais il y avait des bons groupes comme nada surf, watcha, pour les plus hardos slayers... et un truc mortel dont je me rappelle plus trop le nom (ca fait loin aussi...), c'était un groupe de ska japonnais!!.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier soir j'ai été voir un groupe de SKA reggae ( j'pense pas que vous connaissiez).C'était Babakar, un groupe trop fort !!!!!!  ( on n'a fait plein de pogo) !!!lol ( un pot a perdit sa chaussure ( Itachi tu te reconné ? !!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

dernier concert vendredi HELLFEST à clisson ( à coté de nantes)

 

la programation pour les groupes les plus connues alice in chains ; opeth , soufly , stone sour ; dagoma et le meilleur pour la fin APOCALYPTICA  ;D    du bon metal pour une super soirée bonne ambiance, petit pogo violent mais gentil que du bon

 

et pour des personnes n'étant jamais allé à un concert faut vraiment y aller vous manquer quelque chose

 

 

pour les prochain concert dans l'ordre Merzhin , Indochine , Les Wampas , Dionysos , Lordi , the Rasmus, les Goristes , Slayer , children of bodom .....  puis d'autre que j'ais surement oublier ou que je connais mème pas leur nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dir en grey a lyon? o.O Mais euh c'est pas possible ils ne sont passer que à paris à l'olympia o.O

 

T'es sur de les avoirs vu? o.O Parce que je suis bien caler niveau groupes jap qui vienne en france (les vieux de la vieilles on des sources xD) et ils sont juste passer en coup de vent à paris mais ils reviendront pas U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Zoldik > Si tu aimes le Ska essaye les tokyo ska paradise ^^ Un groupe de ska japonais , ils déboitent xD

 

...orchestra.

nan? paske ça pourrait porter à confusion oO'

 

Plastic tree au japan expo *o* ca va déboitez sa moman *o*  J'ai hâte d'y être niéhéhé

 

ia pas de concert au japan expo oO' c'est après, je ne sais trop où à paris...au japan expo ia que une séance de dédicaces et une conférence.

 

et moi, attention...

 

j'ai jms été à un concert.

 

T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Haran tu me rappeles qu'il faut que je me depeche de prendre ma place!

 

Sinon dernier concert ben le festival HellFest il y a 3 semaines avec : Motorhead, saxon, helloween, nightmare, arch ennemy, stonesour, apocalyptica, dead kennedys, celtic frost, obituary, entombed, gojira, trillyum, soulfly, opeth et.... me souviens plus y en avait trop.

 

Helloween a TOUT dechiré, ca m'a fait plaisir de reecouter ca (ca faisait 15 ans que j'en avais plus entendu), ca ma rappeler ma jeunesse quand j'avais 12-13 et ca m'a confirmé que j'ecoutais pas de la merde quand j'etais gamin.

 

Saxon, ben saxon quoi, c'etait la 3eme fois que je les voyais en 1 an donc je connaissais un peu le set par coeur. Ils ont assure, mais le public pas trop.

 

Apocalyptica, juste ENOOOOOOOOORMISSIME. En live, mais ca arrache vraiment trop (et c'est vraiment 4 violloncelle ACCOUSTIQUE, c'est hallucinant ce qu'ils font). Master! Master! Master of puppets I'm pulling the strings....

 

Lemmy (motorhead) m'a enerve parce qu'il a fait un super set d'1h30 et que normalement j'aime pas motorhead (pourquoi? parce que je l'ai decrete). Bref j'ai pas pu allez me coucher  :-\.

 

Nightmare, franchement gerard darmont (le chanteur est son sosie) avec les cheveux frisés et long, il assure! Ils ont mis le feu à 2 heures de l'apres-midi c'etait fun. Ca a fait du bien d'ecouter du tres bon heavy fait par des.... francais!

 

obituary puis celtic frost : franchement la combo mortelle en toute fin de festival pour.... t'endormir! les 2 sont tres bien, mais puree ca va vraiment a 3 l'heure (meme pour moi qui aime beaucoup les rifs lourd, gras et lent).

 

... et heureusement on te mets juste apres pour cloturer le festival, les dead kennedys, un vieux groupe de punk propre sur eux ULTRA speed (nazi punk fuck off!!!) qui te reveille d'une force!

 

Mention speciale : stonesour. Autant j'ai toujours conchié slipknot (je trouve perso que c'est du bruit et uniquement du bruit), autant la j'ai ete vraiment surpris. stonesour est un split de slipknot (5 membres du groupes slipknot seulement) et franchement c'est nettement mieux. Pas de masque pour le style à la con, une voix claire beaucoup plus utilisée, un son qui dechire, bref LA surprise du festival.

 

voili voilou. Le prochain? surement maiden en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Hop la , je remonte ce post :)

 

Dernier concert : Maiden le 28 a bercy !

 

Prochain concert :

-Within Temptation le 9 mai aux bataclan

- Muse le 23 juin aux parc

et puis j'en profite pour annoncer que les Red Hot passent aux parc des prince le 6 juillet ( place mise en vente le 30 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au festival rock werchter (en belgique) en juillet dernier, pleins de groupes géniaux: placebo, red hot chili pepper, hooverphonic, robert plant (led zep), the who... mais j'y suis surtout allée pour DEPECHE MODE pour lesquels je n'avais pas réussi à avoir de places pour leur playing the angel tour...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j' ai pas mal de chance j' habite juste a coté de belfort ( vous me direz mais on sent fous ) moi je vous dit nan juste pour les eurockéene (suis par sur que sa s écrit comme sa) 3 jour de concert de rock,métal se que vous voulez et en plus je peux y travailer donc sa veux dire entré gratuite et en plus argent :D tout bénef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dernier concert que j'ai vu c'etais au zenith de Nantes et le groupe etais "Muse" tout ce que je peux dire c'est que c'etais sublime.

Mon prochain concert j'en sais rien encore mais si quelqu'un connais un groupe superbe qui passe a Nantes ou a Paris, ou a Marseille, ou a Lyon (et oui je vais un peu partout lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernier concert :

Tv On The Radio à ancienne belgique(bruxelles) bon franchement le concert était pas si bien que sa (en même temps j'ai mis Tv On The radio mais il y avait 4 groupes qui passaient dans la même soirrée ce qui fait qu'il ont pas pu jouer très longtemps...), par contre la salle (ancienne belgique) est vraiment super une bonne petite salle de concert comme je les aimes

D'ailleurs prochain Concert:Lcd Soundsystem dans la Même salle(le 16mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernier concert c'etait Entily (le groupe inconnu d'un pote, bonne ambiance mais vous en avez rien a faire non??).

Le prochain c'est Air et Phoenix, qui passe ensemble Au Bassin de Neptune (parc du chateau de Versailles) le 29 juin, sa va etre la folie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...