Aller au contenu

Vos derniers/prochains concert


7words
 Share

Messages recommandés

xD, ça promet... en fait, j'ai juste quelques titres du groupe, mais ça va, j'adhère pas mal... c'est surtout que j'ai été for...tement incité à prendre la place avec un pote... mais bon, il m'a dit que ce serait 'calme' ce qui serait dommage avec les furies qui seront là... et les androgynes purs ;-)

 

Et je ferai de mon mieux pour évité... les bouteilles... '_'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part mon dernier concert c'etait muse au "dome" de marseille. me suis eclaté sauf à la fin quand y lache les ballons. pour le coup, j'etait plus occupe à prier pour que ça me tombe pas dessus...............................................( pour ceux qui comprennent pas, voir ma presentation.)

j'ai aussi vu ramstein( suis pas sure de l'écriture  :-\) ça c'est un groupe de scene!!!

et le prochain, je voudrais bien aller aux "eurockeenes" voir un peu tout mais...pas de fric donc pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyeeeeeeeessssssss pas trop tot y arrete pas de reporter. me souviens avoir lu en debut d'annee que c'etait en avril, apres en mai...j'espere que c'est bon cette fois. a ce qui parait va y avoir des style differents, y ont pas voulu faire de chronologie dans les chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca sera surement calme dans le sens ou beaucoup ne viendront pas car ils étaient là en octobre avec despairs'ray et là ils reviennent et y a pas eu de nouvel album entre temps donc vu le nombres de concerts prevu dans le visu en ce moment beaucoup doivent faire des choix xD En gros on n'aura la même setlist que l'autre fois donc même mimique donc même moment de lancage de bouteille ect xD Vi vaut vraiment mieux les eviter XDD

 

Sinon un concert de kagerou quand y a des fans dans la salle yora beau ne pas y avoir trop de monde ça bougera quand même^^ Pis si ça bouge pas assez observe le groupe c'est de svrais boulet X_x Y sont trop con et c'est pire en backstages XDD Mais bon on les aime :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kagerou c'est vrai que si tu connais pas trop c'est assez space lol mais bon leur concert sont assez marrant si t'aime bouger :P

 

Sinon Neko , j'avoue que Mana n'en branlait pas une au concert , mais j'aime bien Mana car sans Mana pas de Malice Mizer ou de Moi dix mois lol  les deux nouveau comme tu dit il était franchement pas mal mais je pense pas qu'on les reverra , leur look était excellent :) ( par contre la seule chose que j'aime pas chez mana c'est son look .... le gothic lolita j'aime pas trop lol par contre ca guitare était magnifique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haran >> Ouai sauf que mana il est bizarre y a des passages trop doué il joue un solo de guitare sans les mains o.O Et c'est même pas lui qui change les sons mais un roadie derrière lui -___- Il a pas foutu une rame au concert ça m'a foutu en rogne. Heureusement que y'avait K en face qui a remonter mon humeur en jouant ses solos presque parfaitement. Pour les deux nouveaux ouais on va peut être pas les revoirs surtout vu que le batteur a un peu loupé la mesure à la chanson avant la pause ^^; Il a du se faire démonter U_U Pour leur costumes je sais pas pour le batteur mais le bassiste a piquer le costume de scène de kaya o.O Ca faisait bizarre

 

Samurai> Bah tout dépend déja de si tu aimes la musique. Remarque moi j'y vais pour voir mes amis et pour me foutre de la tronche du chanteur qui franchement avec nous est complètement grillé. On pourra jamais le prendre au serieux xD Ca va être une franche partie de rigolade sans plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier concert: Camille au Sémaphore (Cébazat^^), c'était GENIAL!!!!

Sinon, pour le prochain je vais pitêtre aller à Bourges (rien de sûr) pour voir indochine...mais c'pas sûr

A part ça avec un peu de chance j'irai voir les Wriggles avec MaX et pitêtre Zeschtroumph...Vive le 63 mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débarquage du forum mangas france au concert ou pas?  9_9

 

C'est dans pas longtemp xD  Tu y vas au final Samourai? :P Faudra dire vos impressions après que je puisse informez les autres xD

 

Camille c'est pas une jeune chanteuse qui à gagné un prix au victoires de la musique la dernière fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaayayayayayaaaa!!

 

Dernier concert le 25 Avril !!!

 

Louise attaque au zenith avec Deportivo en première partie !!!

Un concert magnifique, mais le meilleur c'était surtout au milieu du concert quand le chanteur nous annonce qu'il y a un invité surprise et qu'on voit Didier wampas avec son chapeau de cow-boy et son drapeau américain dans le dos accompagné de son guitariste et ils entament "chirac en prison"  de leur dernier album. C'était tout simplement génialissime. Et ce n'est pas fini !! Au bout du deuxième rappel, ils remontent sur scène et on se rend compte que ce n'est pas louise attaque. Tout le monde plisse les yeux pour essayer de voir qui est ce groupe mystère qui vient de débarquer. Et tout le monde finit par se rendre compte que ça n'est autre que Dionysos qui est monté sur scène et qui nous fait John Macnroe !

MA-GNI-FIQUE !!!

Ensuite Louise attaque les rejoint et les deux groupes commencent "woo hoo" de Blur.

Le chanteur de louise attaque vole le micro du chanteur de dinysos et ils se courent après sur la scène comme des gamins tout en continuant à chanter !

Voîlà tout ça pour dire que c'était tout simplement génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi mon drenier concert c'était la wampas a lyon et franchement je vous le conseille... du pur délire, le temps passe a une vitesse folle, on en  ressort comme si on venait de passer a la machine a laver( et il y avait pas d'adoucissant!)

 

Sinon j'en profite pour passert un coup de gueule car ni korn ni deftones ne passe a lyon! Pour SOAD et disturbed les dates ne sont pas annoncés alors... espoir! quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc dernier concert celui de Kagrou .... j'ai pas pu aller voir MUCC j'suis deg ^^ j'adore ce groupe pourtant , faut que tu me raconte comment ct Neko !!

 

Prochain concert : Joe Satriani au grand rex !!!!!!! j'ai enfin ma place !!!! je vais voir le maitre en vrai xD

et ensuite Iron Maiden le 28 novembre a Bercy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le sacrilège o.O T'as pas pu y aller!! Mais t'as louper le show du siècle o.O Encore meilleur que l'année dernière, ils ont enchainer les tubes, le public chantait en même temps, j'men suis pas encore remise. Pour moi ca a été aussi bon que NOIZ o.O

 

J'ai fait un live report mais tout en anglais donc si tu comprend l'anglais jte file le lien xD

 

Prochains concert: surement Ayabie je sais pas encore mais y a de grandes chances que vi vu  qu'on m'a dit de source sur que ce ptit groupe  de jeune jap assure énormément en concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été voir les Wriggles à Cusset , c'était trop trop trop fort et trop COOL !!!!!!!!!!

Si vous connaissé, Frédo il m'a dédicacé une affiche, c'était trop COOOL ( je sais , j'me répéte ) !!!llol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du concert de Kill the young (hier soir) a Lyon (dans le campus!!) et...

OUAAAHHH!!

5000 étudiant prets a exploser et un groupe génial pret a mettre le feu au poudre ça donne...

 

UNE BOMBE ATOMIQUE! ;D

 

voila je connaisais pas ce groupe mais je vous le conseille, un bon groupe rock qui se prend pas la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...