Aller au contenu


Vos derniers/prochains concert


7words
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé hé hé, c'est vrai qu'ils auraient pas pour idées d'allé jouer à Lille ensemble et pour seulement 33€  :o

 

Mais bon, ils jouent pas à Paris, mais à VERSAILLES!!!!! Sa changent tout!!

 

De 1, Air ils sont Versaillais (info sur à 100%), et Phoenix aussi (bon c'est déjà moin sur, mais pas grave).

De 2, Entre jouer au Chateau de Versailles et au Zenith de Lille... Tu voit quoi ^_^

De 3, yen à pas de 3, mais bon, en general il faut faire des trucs en 3 points donc la j'ai mis le 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Mon dernier est celui de The Police au stade de france et je peux vous dire que ceux qui n'y sont pas allés ont raté quelque chose tellement c'était mythique. Message in a bottle Roxanne Walking on the moon et toutes leurs plus connus. Un super concent avec une super ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon dernier concert, c'était Indochine à Bercy le 19 mai 2007.

Un concert qui a plutôt mal commencé, avec des coupures de son et d'électricité... On a même cru que le concert allait être annulé! Mais il a bien eu lieu, pour notre plus grand plaisir! Un spectacle des plus magnifique, une ambiance terrible! Bref, un grand moment ^^

 

Mon prochain concert... Les places ne sont pas encore mises en vente et ne le seront qu'à la fin de ce mois... Je vais me jeter dessus dès que possible!

Mylène Farmer sera au Stade de France le 12/09/2009!!

Et CE concert-là, je ne le raterai pour rien au monde!!

(Même pas pour 1 tonne de cuberdons ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis allé qu'une fois en concert, avec ma mère et un frère, il y a pas mal d'années. C'était à Bercy il me semble, et c'était pour aller voir Goldman, également avec une amie de ma mère. L'ambiance était vraiment très sympathique,et il il y avait de nombreuses personnes. Bref. Très bon souvenir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier concert était celui de The Who à Amnéville en 2006! Ils sont plus vieux mais ont toujours la même énergie qu'avant. C'était le meilleur concert auquel j'ai assisté! Les 3h d'attente ont valu la peine. Si je me souvien bien le concert avait débuter à 21h pour se finir vers 23h45! 2h45 de purs bonheur avec mon groupe préfèré!!!!

 

Sinon j'aimerais bien allez voir KISS le 17 Juin à Paris mais malheureusement les places sont très chèrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon dernier concert été celui de Mashiro, Kiemsa et Mass Hysteria, j'ai compris que Mass Hysteria, c'est ennuyeux à souhait, et que Kiemsa ça dépote grave, j'irai les voir chaque fois qu'ils passeront.

 

Mes concerts à venir sont, Ultra Vomit, vendredi prochain, concert que j'attends depuis...!

Puis il y aura Zuul Fx, je n'apprécie pas vraiment à écouter comme ça, mais j'ai eu pas mal d'échos sur leur concert, où parait-il, ils possèdent une superbe énergie !

Puis viendra Dionysos, je suis pas très chaud là, surtout à cause du dernier album, qui bouge moins que les précédant, j'espère juste qu'ils ne se limiteront pas qu'a le jouer.

Le week-end du 10 et 11 Mai je crois, (à peine 4 jours après Dionysos) Festival rue des Sens, avec des groupes de rock : AQME - HEY GRAVITY! - SMOOTH - CARABINE - ED ÄKE pour le samedi.

Et le dimanche : UNCOMMONMENFROMMARS - STUCK IN THE SOUND - HEY HEY MY MY - HOPPER - IDEM, on oublie pas quelques groupes locaux, qui joueront aussi.

 

Et enfin, l'énormissime Hellfest, que j'attends depuis bientôt un an, avec son affiche de fou, ses trois jours de pur bonheur, en espérant qu'il ne pleuve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelle chance !! Rooney est un groupe que j'adore mais à Nantes avant qu'il y ai ce genre de groupe qui passe je peux toujours attendre ... Pourtant on a un super Zenith maintenant !

 

Ma préféré je crois que c'est "When Did You Heart Go missing" ou "Sorry Sorry".

Tu vas t'eclater ^^ Tu sais combien de temps va durer le concert et sur quel album ?

 

Aaaa la Californie  :D. Bon concert il faudra que tu nous raconte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que le concert portera sur "Calling the World" avec quelques titres du premier album !

Je pense que ma préférée est aussi "When did your heart go missing" ou bien "Calling the world" mais elle sont toutes géniales !

 

Allez, plus que 10 jours !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'aimerais allez voir KISS le 17 Juin à Paris mais je ne peux malheureusement pas!

 

Par contre je vais quand même allez les voir au Luxembourg le 26 Juin ;D

Ahhhhhhhhhhhh je vais réaliser un autre de mes rêves, après THE WHO place à KISS!!! Et voilà je vais voir encore un groupe de LEGENDE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier concert, Thee Silver Mount Zion, Samedi à la Maroquinnerie sur Paris, concert très sympa avec une ouverture du feu de Dieu sur un 1 000 000 Died To Make This Sound, d'une puissance assez étonnante, sinon bon concert dans l'ensemble, mais une durée un peu courte, Efrim (le "chanteur") étant malade.

 

Et sinon une très bonne première partie, The Berg Sans Nipple, Duo, batterie/bidouillage électro, avec des rythmes très tribales, et flirtant avec le trip-hop, une bonne découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier concert, Thee Silver Mount Zion, Samedi à la Maroquinnerie sur Paris, concert très sympa avec une ouverture du feu de Dieu sur un 1 000 000 Died To Make This Sound, d'une puissance assez étonnante, sinon bon concert dans l'ensemble, mais une durée un peu courte, Efrim (le "chanteur") étant malade.

 

Pas encore vu Silver Mount Zion en concert... si c'est aussi bon que pouvais l'être un concert de GY!BE, faudra que j'aille les voir un d'ces jours.

 

Niveau "post-rock" (le terme fourre-tout que j'supporte pas), lors d'un taf en Belgique, j'avais profité du passage d'Explosions In The Sky à Bruxelles. Vraiment une grosse présence scénique, de plus les gars sont vraiment à fond dans c'qu'ils font. Notamment sur la chanson "The Moon Is Down", là c'est vraiment le must.

J'conseille à tout les fans du genre. C'est vraiment une bonne expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Mt. en concert, c'est une expérience à vivre on va dire, pour l'instant pour les deux fois où j'ai eu la chance de les voir, le déplacement valait le coup, donc juste si t'as l'occasion un de ces jours n'hésite pas.

 

Sinon Explosions, j'avais vu qu'ils passaient à Bruxelles mais bon ça tombait dans la mauvaise période, et puis les derniers albums donnent pas non plus très envie d'aller les voir, mais bon si il passe un de ces quatres pas trop loin, et que ce n'est pas trop onéreux pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir, j'ai été voir Cali au Zénith de Paris, alors qu'on aime ou aime pas, pour moi une grosse claque, que des musiciens étrangers, le guitariste des waterboys, des morceaux repris en mode hardrock, le violonniste de Sunday Bloody sunday, trois heures de concert, un concert parfois militant et çà fait du bien en ce moment, du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...