Bel-ami D La Hyène Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 Prénom (ou pas) : Josh (ou pas) Âge : 26 ans Sexe : Masculin Hobbies : Sport en général, jeux de société, être entre amis Ce que j'aime : Pleins de choses Ce que je déteste : moins de choses je l'espère Manga ou anime préféré : One piece, One punch man, The promised Neverland, L'attaque des titans et plein d'autres mangas ! Comment j'ai atterris sur ce forum : Je lis depuis un moment et très régulièrement les postes relatifs aux sorties des scans de One Piece sur ce forum. J'ai finalement décidé de franchir le pas et de m'inscrire pour participer aux discussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavDiez Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 Yo bienvenue. Un fan de Bellamy ? C’est rare . N’existe pas à te balader sur les différentes sections . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel-ami D La Hyène Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2021 Merci ! Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis fan ou que c'est mon personnage préféré mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours bien aimé ce personnage même s'il se fait maltraiter par un peu tout le monde dans le manga. Je me réjouis en tout cas de découvrir les différentes sections du forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 Welcome ! C'est vrai que c'est rare de voir Bellamy, personnage malchanceux face à Luffy à deux reprises. Et Frieza en avatar en mode frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel-ami D La Hyène Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2021 Merci pour votre accueil ! A bientôt sur le forum je l'espère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés