Sabaku kyuu Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Aujourd'hui on fête les 2 ans de Gaara France ! comme cadeau, la version 11 du site ^^ donnez des commentaires sur la version ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Oui je l'ai vu et elle est super chouette!!! En tout cas, FELICITATION à Gaara France pour ses 2 ans!!!!!! Continuez comme ça (j'adore ce site et ce forum!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 2 ans déja sa doit faire 2 mois que je suis sur le forum ^^ Sinon j'adore le site est le forum bonne ambiance donc c'est cool^^ et la version n'est pas mal du tout!! Bonne anniv Gaara-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Chouette design, l'ancien on dirait qu'il était plat à coté, là on a des dessins en profondeurs et des couleurs vachement douce, plus proche du sable quoi... Bon aller boulet land powaaaa: *se racle la gorge avant d'exécuter une chanson d'anniversaire* JoYEUX AnnIVERSAire, JOYeux ANNivERSaire Tout plein DE VisitEURS POURRREEEuh PLaire Et pIs MERde Aux Pas contEnts euHHHHHHHH PLeIN DE VitalITéeuuuuuuh, C'estTouT ceQU'on VEutttttt!!!!!!!!! *Court se plaquer avant de prendre un coup dans le, euh... Bu****?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 ouais super bonne aniverssaire gaara-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Super anniv' au site et superbe version Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je n'est qu'une seul chose à dire, BRAVO. Bravo pour la longevité de votre site qui n'a cessé de ramené encore plus de monde et qui en peu de temps est devenue la référence en matière de site sur naruto. La version 11 est tou bonnement la meilleur à mon gout. Donc encore bravo et j'espere que l'aventure gaara-fr va durée encore longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 1 mot : sublime Naruto est plus mis en valeur que gaara ( remarque c'est un site de Naruto ) mais c'est vraiment bien fait . Tu utilise quoi comme logiciel Subaku ?? moi j'ai que namowebéditor (envoi-moi un mp stp ) j'oubliait : bonne anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 superbe la version11, bonne contunuation à toutes l'équipe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Yeeeepe vous allez vous réunir pour souffler vos bougies ? ^^ allez zoyeux naniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Très jooooliiiie version que celle-ci, un boooo design tout en douceur et transparence, très agréable à l'oeil....bref, une réussite totale !! et zoyeuuuuux anniversaiiiire pour Gaara france^^ (en même temps que celui de mon frère, c'est marrant...sauf que lui, il est tombé dans la marmite de chiantos étant petit^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Gaara france continuez comme ca vous assurez, mais il y a écrit scan capitre 300 et je le vois pas. ca s'arrete au 299 sinon c parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Tous mes voeux de bonheur, de joie, de rigolade, de prospérité, de béatitude dans la vie comme dans la mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 bon ben comme tout le monde la deja dit... bon anniversaire ^^ 2 ans deja... moi je connais le site que depuis 1ans et qq ... en tout cas un super site avec un super design, bravo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bon anniversaire Gaara France! La disposition du site est mieux que la précédente, c'est plus claire. Par contre on a l'impression que t'as mis la nouvelle ban par dessus l'ancienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 JOYEUX anniversaire JOYEUX anniversaire. et bah moi je trouve que c'est la meilleur de toutes les versions!!! je connais ce sites que de puis quelque mois mais je trouve que c'est le meilleur!! . Sinon la même question t'utilise quoi Sabkyuu pour faire ton site(photoshop???surement ) bon alors j'éspère que ce site attirera de plus en plus de personne et que se soit le meilleur des sites pour tous ce qui renseignement sur naruto, video,scan....!! en tout cas BRAVO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Deux ans, bon anniversaire Ce design est vraiment superbe, tu as signé ton chef d'oeuvre sabaku ^^ J'aime particulièrement le haut, avec les liens vers les différentes parties du site, et le logo de gaara france avec le rajout : deux ans ! C'est vraiment super beau, toutes les images se fondent bien dans le décord, les images de naruto et de gaara sont bien choisies, bref, un chef d'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE je trouve que vous faites un travail formidable et que cette nouvelle version est vraiment pas mal j'adore la bannière d'acceuil bonne continuation et j'espere pouvoir vous dire bon 3e anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata chan Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bon anniversaire vous etes les meileurs changer rien au fait geniale le nouveau design Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 deja 2ans waaaaaaou et se site est toujours aussi bien merci gaara france :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 super pour le site et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Non mais il va arreter le Sabaku de nous faire de si beau design !!! Franchement, 2 magnifique design en l'espace d'une semaine, je ne peux que dire bravo tellement j'ai flashé dessus ;-) Et puis bon anniversaire à ce superbe site et surtout longue vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 [move]JOYEUX ANNIVERSAIRE A GAARA-FRANCE[/font][/move] le design est encore mieux qu'avant toute mes félicitation et un grand merci de nous faire partager les trad des histoires de nos héros favories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Non mais il va arreter le Sabaku de nous faire de si beau design !!! Franchement, 2 magnifique design en l'espace d'une semaine, je ne peux que dire bravo tellement j'ai flashé dessus ;-) Et puis bon anniversaire à ce superbe site et surtout longue vie ! ya eu un autre design? j'ai l'ai pas vu !tans pis ! bah alor je trouve le design tres booo et continuer sur cette voix!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Il parle du nouveau designe de death note france : http://dn-fr.com Superbe lui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts