Aller au contenu

2 ans de Gaara France !!!


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Chouette design, l'ancien on dirait qu'il était plat à coté, là on a des dessins en profondeurs et des couleurs vachement douce, plus proche du sable quoi...

 

Bon aller boulet land powaaaa:

*se racle la gorge avant d'exécuter une chanson d'anniversaire*

 

JoYEUX AnnIVERSAire, JOYeux ANNivERSaire

Tout plein DE VisitEURS POURRREEEuh PLaire

Et pIs MERde Aux Pas contEnts euHHHHHHHH

PLeIN DE VitalITéeuuuuuuh, C'estTouT ceQU'on VEutttttt!!!!!!!!!

 

*Court se plaquer avant de prendre un coup dans le, euh... Bu****?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est qu'une seul chose à dire, BRAVO.

Bravo pour la longevité de votre site qui n'a cessé de ramené encore plus de monde et qui en peu de temps est devenue la référence en matière de site sur naruto.

 

La version 11 est tou bonnement la meilleur à mon gout.

 

Donc encore bravo et j'espere que l'aventure gaara-fr va durée encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mot : sublime  ;)

 

Naruto est plus mis en valeur que gaara ( remarque c'est un site de Naruto ) mais c'est vraiment bien fait .

 

Tu utilise quoi comme logiciel Subaku ?? moi j'ai que namowebéditor  :-\

 

(envoi-moi un mp stp )

 

j'oubliait : bonne anniversaire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jooooliiiie version que celle-ci, un boooo design tout en douceur et transparence, très agréable à l'oeil....bref, une réussite totale !!

 

et zoyeuuuuux anniversaiiiire pour Gaara france^^ (en même temps que celui de mon frère, c'est marrant...sauf que lui, il est tombé dans la marmite de chiantos étant petit^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX anniversaire JOYEUX anniversaire. et bah moi je trouve que c'est la meilleur de toutes les versions!!! je connais ce sites que de puis quelque mois mais je trouve que c'est le meilleur!! ;). Sinon la même question t'utilise quoi Sabkyuu pour faire ton site(photoshop???surement :P) bon alors j'éspère que ce site attirera de plus en plus de personne et que se soit le meilleur des sites pour tous ce qui renseignement sur naruto, video,scan....!!

en tout cas BRAVO ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans, bon anniversaire  ;D

Ce design est vraiment superbe, tu as signé ton chef d'oeuvre sabaku ^^

J'aime particulièrement le haut, avec les liens vers les différentes parties du site, et le logo de gaara france avec le rajout : deux ans ! C'est vraiment super beau, toutes les images se fondent bien dans le décord, les images de naruto et de gaara sont bien choisies, bref, un chef d'oeuvre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va arreter le Sabaku de nous faire de si beau design !!! :D

Franchement, 2 magnifique design en l'espace d'une semaine, je ne peux que dire bravo tellement j'ai flashé dessus ;-)

 

Et puis bon anniversaire à ce superbe site et surtout longue vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]JOYEUX ANNIVERSAIRE A GAARA-FRANCE[/font][/move]

 

le design est encore mieux qu'avant toute mes félicitation et un grand merci de nous faire partager les trad des histoires de nos héros favories  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va arreter le Sabaku de nous faire de si beau design !!! :D

Franchement, 2 magnifique design en l'espace d'une semaine, je ne peux que dire bravo tellement j'ai flashé dessus ;-)

 

Et puis bon anniversaire à ce superbe site et surtout longue vie !

 

ya eu un autre design? j'ai l'ai pas vu >:(!tans pis :-\!

bah alor je trouve le design tres booo et continuer sur cette voix!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...