Aller au contenu


Information Naruto Shippuden et 1er vidéo


Kheops
 Share

Messages recommandés

je crois que l'épisode spécial sera découper en deux parties,la première sera composée des flashbacks pour nous rappeler la trame principale(après deux ans des HS les spectateurs ont surement oublié beaucoup de détails) et la 2éme partie sera le début de Shippuden.

 

que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je suis tres heureux que les nouveaux episodes de naruto débarquent prochainement.Mais surtout ce que je voulais savoir c'est s'il était prévu un nouvel opening et ending pour marquer la transition entre les deux saisons,je demande cette info au grand patron?please  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsubasathesayan: la difference DB --> DBZ est vraiment différente. DB aurait pu etre une fin sa aurait pas choquer ( sangoku part avec chichi...) de plus DBZ c'est vraiment une nouvelle ere dans Dragon Ball avec les combats plus titanesque et les pouvoirs...

Alors que Naruto et NS c'est différent, tu peux pas arreter a Naruto y a pas de fin, la rutpure est pas aussi importante ;)

Après Studio Pierrot a fait ca je pense pour couper avec les HS ;)

 

@Itachi: on a pas eu d'info mais puisque NS est vraiment une nouvelle série, on peut penser qu'il y aura de nouveaux Open et ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsubasathesayan: la difference DB --> DBZ est vraiment différente. DB aurait pu etre une fin sa aurait pas choquer ( sangoku part avec chichi...) de plus DBZ c'est vraiment une nouvelle ere dans Dragon Ball avec les combats plus titanesque et les pouvoirs...

Alors que Naruto et NS c'est différent, tu peux pas arreter a Naruto y a pas de fin, la rutpure est pas aussi importante ;)

Après Studio Pierrot a fait ca je pense pour couper avec les HS ;)

Ouai c'est vrai on peut voir ça comme ça aussi, t'as raison ^^

Mais on pourrait quand même dire que Naruto fait presque une fin en cliffhanger ;D

Tsub, qui se rattrappe comme il peut xD

 

Edit kheops: c'est le Cliffanger qui provoque des suicides lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tt le monde,

 

je voulais juste réagir par rapport à ce ke vous annoncez dans vos news concernant shipudden... Toutes lé info viennent de certaine personne du forum mirage-team (k4ka$hi plus précisement) mé vou les cité jamais... la moindre des choses, par respect pr le travail de recherche effectué par ses gens (oui, car ils comprenent le jap et passent bcp de tps à chercher la moindre info) serait de les cité ds vos news... ce message n'est pas une attaque, c juste une suggestion si je pui me permettre...

 

voilà, j'espér ke vou prendrez ce msg en considération

 

ps : désolé pour l'orthographe mais je sui pas très douer ;)

 

édit rhavin:Chez moi, on appelle pas ça des fautes d'orthographes, mais du sms. Il faudra qu'un jour je ponde un topic sur la différence fondamentale entre les deux... Ton message reste tel quel (à mon grand regret) sinon tout le reste n'a plus de sens.

 

Edit Kheops: va voir Heiji sama sur le forum Ritual ou sur le forum NMT il dit les meme chose...en tout cas pour cette new :D

Pour les titres des épisodes bon je vais sur cal.syoboi c'est pas plus compliquer que ca

Et pour Shippuden l'image qu'a donné ce kakashi sur MT elle avait été mise sur ce forum aussi ( avant lui mais sans la trad :P)

Pour la fin des HS sa avait été donné dans le Jump, et vu qu'on fait le scantrad on le savait surement avant lui

Le seul truc qui peut m'arriver de prendre je l'avoue c'est les trad des épisode en francais, mais comme ils sont sur Wikipedia ^^

 

Edit sami_630 : le coup du trailer du 11/01 tu l'a mis après que k4kshi l'a mis sur le forum m-t... pour la date du 15 février, regarde les précédentes news... tu pensais à avril mais lorsque sur m-t on pensait au 15 février, tu as toi aussi changé pour mettre 15 février... lorsque tu disais aussi que ça bouge au Japon, surtout au niveau des goodies, c'est kak4$hi qui disait ça bien avant toi sur le forum m-t... tu disais aussi que shippuden signifie "légende de la tornade" mais ça, c'est exactement la trad de kakashi encore une fois... aussi, ds ta news du 18/11 tu parle de janvier comme disait kak4$hi... y'a que pr les titres des épisodes 210 à 212 que t'a di d'ou ça venait... mais je veux pas être méchan, c just par respect pour le travail des gens qui prenent du tps pour faire leur recherches^^ à bon entendeur...

 

édit rhavin:"La légende de la tornade", c'est moi qui l'ai traduit comme ça... Mais forcément, s'il n'y a pas une bonne grosse citation de la personne qui a traduit bien souligné avec reconnaissance des pontes et hautes huiles de la section scantrad officielle, tu pouvais pas savoir. ;)

 

Edit Kheops: Le trailer j'avoue j'ai du lire sur le fofo MT... pour le 15 fevrier franchement vu que tout le monde en a parler ( pub dans le jump...). Je croyais personnellement que sa serait avril pour diverse raisons, j'ai eu tord, tant mieux sa sera plus tot. Les goodies j'en ai jamais parler, pour le titre Rhavin l'a dit il a trad car les US on traduit par Hurricanes je te rappel. Ensuite y a pas que le fofo de MT dans la vie, meme si je dis pas que je vais pas la bas. D'ailleur je suis inscrit en tant que kheops et je post donc je me cache pas...

Après certains post de MT sont remit sur son forum, comme certains de nos post pour le manga sont remit sur le fofo MT et pourtant j'en fais pas un fromage...

Le seul truc que je prend sur MT vraiment c'est les titres des épisodes en francais ( pour en jap suffit d'aller sur Cal.syoboi, si sa dérange je demanderais a un de nos trad jap de le traduire...

 

Edit sami_630: on va pa en faire tt un plat, c'été juste une suggestion par respect pour les gens qui vont des recherches... moi j'ai juste constater qu'à chaque fois qu'une news tombe sur le forum m-t, on la retrouve ici en news avec les meme argument et les memes preuves! mais bon c'est pas grav... moi je vais sur le forum mt que très raremt, juste pr consulter les posts de certaines personnes qui sont intéressants, et puis je pense pa que ça dérange qui que ce çoit que tu prenne leur trad des titres vu qui s'ils les poste et les ajoute sur wikipédia (il me semble ke c kakashi ki ajoute lé titre sur wikipédia), é il fé ça pr justement partager sa trad... enfin bref, moi je m'en fou, faites comme vous voulé et sachez ke je reviendré plus ici...

 

P.S : les goodies t'en as parlé, relit toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment ca va se passer avec les episodes shippuden,si ca sera toujours un par semaine,ou un tous les mois(si c'est ca on est pas arriver moi je vous le dis...),et aussi si quelqu'un a des infos sur eventuel oav...

voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Minna-san !

 

Le trailer est bref, juste vingt seconde, et il montre rapidement les nouvelles de têtes de certain shinobi de konoha. (Chouji).

 

Bon je m’y attendais la voix de Naruto a mûri.

 

                                                                                                          Matta ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un traler bien court pour nous Fan suprême de Naruto mais qui donne très envis d'être le 15 février, On peut même voir Sasuke mais cette vidéo n'a duré que 19 seconde. Mais c'est vraiment dommage que les personnage soient passés aussi vite, on les distinguait à peine... Mais bon heuresement qu'ils ont fait cette pub car imaginé il reporte la date pour plus tard...  Haaaaa !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la vidéo :)

 

J'suis peut-être le seul mais le Naruto là j'le trouve bof... Peut-être la lumière qui fait que son teint est fort blanc. Et puis j'ai du mal aussi avec son regard.... Pourtant les autres persos j'les trouve bien foutu ^^"

Il me faudra le premier épisode avant de juger cette vraie nouvelle saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...