Aller au contenu

Sensation


rhavin
 Share

Messages recommandés

Je trouve ça bien, que O fortuna de Carl Orff soit si commune en ce qui concerne ce sujet... Au moins ça veut dire que les opéra ont encore debeaux jours devant eux. Dans le même genre, toujours du même opéra et donc du même compositeur, il y a Dulcissime et Ave Formosissima que l'on trouve juste acant O fortuna dans l'orde de l'opéra qui m'ont bien fait vibré, l'une étant un A cappella interprétté par une voix aussi cristalline que possible (le terme vocal m'échappe) puis le choeur tout entier pour la seconde avec l'orchestre accompagnant divinement l'ensemble... pure moment d'intensité  précédant l'apogée de l'oeuvre... J'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sérieux les gars arrêter de faire cela....c pas bien......fumer des joints et picoler tout l'aprem c pas trop bien pour la santer, d'où les "sensations bizarres" soit disantes provoquer par la musique, rhavin espèce d'accro et de piccoleur  ;D rhavin continue même pas sinon j'appel un centre de réabilitation pour qu'ils t'embarquent  :o rappelez-vous "chose avouer, chose pardonner" (je l'est inventé comme ça ^^')

 

edit rhavin:vous aurez remarqué que spirit m'adore...

 

edit spirit : ce n'est pas faux mon adorable rhavin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ca aussi, les dernieres chansons qui m'ont fait ça autant que je m'en souvienne c'etait "question" SOAD,

" hysteria" Muse et une autre de Muse " Furry ". celle la je l'ai ecoute dans mon bain, la temperature ideale, l'ambiance ideale, la musique ideale, bref je planais  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand j'écoute certaines musiques, j'ai un grand frisson et puis je sais pas comment le décrire mais je suis en extase (je sais pas si c'est le terme aproprié :-\)et après je suis toute crispée. Du coup je me met à tourner en rond dans toute la pièce pour que ça passe, sous l'oeil suspect de mes parents qui se demandent si ils doivent appellé l'asile tout de suite ou pas. ;D

 

Je trouve ça cool comme topic je pense que ya plein de gens qui ressentent ce genre de choses mais soit qui n'en parlent pas par peur de passer pour un drogué ou un fou, soit qui en ont déjà parler et qui le regrètent.

Moi en tout cas ça me rassure de savoir que je suis seule à éprouver ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas ça me rassure de savoir que je suis seule à éprouver ce genre de choses...

 

ça ne serai pas le contraire? bon sinon oui je suis d'accord avec toi, ce topic est très sympa surtout quand il y a rhavin qui vient discuter lol xD et pour ma blague quelques posts au dessus JE RIGOLAIS, avec qulques chansons comme macarena des ketchup je sens la même sensation, je pense que c'est une soudaine exitation qui peut donner une chason quand elle est faite pour danser, donc dès que vous avez cette sensation n'ésitez pas à monter sur une table et danser!!! ^^' bon la table sera pour plus tard  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en effet la chanson elle est pourrie mais ça me donne l'envie de danser tout d'un coup, sinon les vallenatos ça me fait danser tout le temps, vous savez ce que c'est non? c'est des chansons tipiques d'amérique latine d'où je provient ^^ de misterios esta lleno el mundo, no se que sentira tu alma...sera sensible como el silencio que domina la montana.....tadatatdadadtadadatadda ^^ c t un petit extrait de ce que j'écoute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi c'est en écoutant les Openings/Endings de Mangas , ça me transporte dans une autre dimension , j'ai l'impression de plus exister , plus avoir de problèmes et me dire que demain sera un jour béni ( bien sûr le lendemain c'est la deception assuré .... ) mais sur certaines autres musiques , je ressrtn l'effet bizarre qui me dit :

 

- Voix bizarre : Tiens comme tu penses à rien j'vais te faire pleurer BOHAHAHAHAHA

 

et là je pleure ........ mais de joie en général ^^ cool la voix bizarre

 

EDIT VOIX BIZARRE : Ouai c'est ça et tant que t'y est je m'appelle Camille hein ?! Allez racontes pas ma vie , c'est privé tout ça !

 

Edit Mr Manga : Ouai mais j'ai envie de le dire alors j'le fais ! puis c'est bien de partager son point de vue et ses sentiments !

 

P.S : je ne fait pas de dédoublement de personnes rassurez-vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...