Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 197 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 197 Raw et Vostfr  

3 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      2
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : Delta

 

Résumé : Hébergé chez les Uzumaki, Kawaki tente péniblement de réparer le vase qu’il a brisé. À sa grande surprise, Boruto lui propose de tester le Kâma avec lui. Postée à l'entrée du village, Delta décide de chercher le « Réceptacle » par ses propres moyens, sans attendre Kashin Koji.

 

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/14341-episode-197-delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté moyen malheureusement. J’ai hésité entre bon et moyen et ce qui a fait pencher la balance c’est le combat.

 

Pour moi, son animation est totalement ratée. Rien a voir avec le Naruto vs Boruto de la semaine dernière.

 

Ok, c’est parce qu’ils se sont certainement concentrer sur le Naruto vs Delta, mais c’est pas une raison pour « bâcler » la qualité de celui ci, d’autant que je l’avais bien apprécié dans le manga. 
 

Pour le reste, sympa le rajout de Kara mais je me demande bien de quoi Jigen récupère ? Il n’a rien fait…

 

Episode de transition mais qui a son importance dans l’histoire et sur l’évolution des personnages, j’aurai apprécié juste un peu plus de qualité sur celui-ci sans demander la lune.

 

Sinon, la preview du 198 ne m’a pas hype malheureusement. Autant les dessins sont très beaux, autant l’animation ne semble pas folle. Le rasengan et les quelques coups ne m’ont pas convaincu. Après ça n’est qu’une preview et on sait qu’il peut y avoir pas mal de changement entre un épisode et sa preview. Donc même si je suis déçu de la preview, je laisse toutes ses chances à l’épisode en espérant avoir eu tort sur mon ressenti ! En revanche il semble que l’animation sera au top sur la fin de leur combat et donc sur le 199 au vue des personnes qui vont travailler dessus.
 

Espérons qu’ils rendent enfin hommage à Naruto, vu que sa petite scène badass avec Kawaki a disparu de l’anime pour être remplacer sur un autre type de rencontre.

 

EDIT : c’est fou ce que la communauté Boruto peut être toxic sur Twitter… j’ai eu le malheur de dire que l’animation du 198 dans la preview m’inquiétait, je me fais défoncer par beaucoup de personnes mdr alors que j’ai bien précisé que j’espérais que l’épisode me donnerait tort comme on sait que la qualité peut différer entre les deux —‘

Modifié par NarutoRudy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...