Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 205 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 205 Raw et Vostfr  

3 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      2
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : La preuve

 

Résumé : Le bras artificiel de Kawaki est soudain tombé. Naruto est-il encore en vie ? Alerté par l’unité de détection, Shikamaru accourt chez les Uzumaki. Toujours suspicieux, il décide d’assigner Kawaki à résidence.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/15707-episode-205-la-preuve

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté bon épisode. 
 

Un épisode de transition avant de repartir au charbon. Les rajouts par rapport au manga sont bons. (Échange Boro/Kashin Koji, les interactions avec Code et Delta, même si quand on connaît la suite, le discours de Code peut paraître un peu étonnant). On essaie aussi de rendre hommage à la prestation de Naruto et Sasuke de manière indirecte à travers les réactions et les mots de certains personnages même si ce qui est dit n’est pas, pour ma part, en concordance avec ce que le combat nous a montré.
 

Ce que je veux dire, c’est que j’ai l’impression qu’on essaie de revaloriser leur performance et ce qu’elle implique sur l’état de Jigen alors que dans les faits, le manga/anime nous montre un combat où Jigen ne semble pas particulièrement forcer, même s’il vide ses réserves de chakra malgré tout.

 

Un des changement par rapport au manga pour appuyer ça (10 jours pour que Jigen s’en remette alors que dans le manga c’est deux jours qui sont annoncés), est un fait anecdotique selon moi pour simplement amplifier l’impact de la performance de Naruto et Sasuke et donner du poids à ce qui va arriver très vite dans les prochains épisodes.

Modifié par NarutoRudy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Naruto était enfermé dans une espèce de prison ou il était indétectable comme le bras de Kawaki c'était désactivé. 

 

Si il y a bien Boro en gardien de prison ça promet. 

 

Shikamaru m'a paru dépassé, j'en attendais plus de lui dans une situation de crise comme ça. 

 

Jugen était donc bien quasi à court d'énergie, c'est dommage une belle occasion de manqué pour Naruto & Sasuke. 

 

Partie Boro et Kashin Koji assez bizarre. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...