Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 207 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 207 Raw et Vostfr  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      2
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : Régénération

 

Résumé : Naruto est toujours enfermé dans la capsule. Boruto et ses compagnons se heurtent à l’incroyable capacité régénératrice de Boro. Alors qu’elle repart à l’attaque, Sarada est retenue par Kawaki, qui a une tâche cruciale à lui confier.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/16288-episode-207-207

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté bon épisode.


Animation variable, passant du très bon par moment à du bas moyen à d’autres.

 

Je m’attendais à un événement dans cet épisode qui n’est pas arrivé. Ce sera donc pour plus tard, probablement lors d’un arc anime only avec un axe autour de Sarada.

 

Quelques petits rajouts par rapport au manga qui sont sympathiques.

 

Borushiki est enfin là, l’effet des voix superposées est classe.

 

Combat agréable en somme pour ma part.

 

La preview du prochain épisode me déçoit un peu mais je ne dois pas crier au loup trop vite. Les dessins et l’animation ne m’ont pas l’air au top alors que c’est un moment important du manga. Nous verrons dimanche prochain si je me trompe ou pas.

 

Autrement; on sait qu’il va y avoir quelques épisodes anime only autour des 208 à 210 a minima. Ils vont utiliser le laps de temps qu’ils se sont donnés avec les 10 jours de récupération de Jigen au lieu de 2 comme dans le manga.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y regarder il st vraiment immonde ce Boro lol. en tous cs je vois que dans cet épisode non plus sarada n'a pas les trois tomoe, ce qui prouve un fois de plus que le manga avait pris un sérieux raccourcit, bon l’animation est bonne mais on  vu mieux y surtout on s’attendait vraiment à mieux pour ces combats là vu qu sont les mieux géré en manga mais fut reconnaitre qu'ils ont vraiment pas mis les moyens pour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...