Aller au contenu

Naruto 331 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

vu que j'ai été pas mal absente (même si j'ai quand même pu faire une colo sur ce chap) y'avait plein de pages que je n'avais pas vu terminées, et quand j'ai ouvert ce chap je me suis dis "waw... c'est vraiment nous qui avons fait toutes ces belles colos!!!!" je ne peux donc m'empécher de poster ici pour tous vous féliciter, Membres de la GFC, parce que de chapitre en chapitre on s'améliore vraiment, et tout le monde est quasiment au même niveau maintenant ^^ un grand bravo à tous encore, et merci pour tous les super messages que vous laissez qui sont très encourageant!

allez l'équipe on se motive et on tient le rythme!!! GFC pawaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai remarqué les évolutions depuis vos premiers scans au niveau des couleurs choisies pour les différents persos. Est ce que vous prévoyez de faire un dossier pour retracer l'historique (encore assez jeune pour le moment c'est vrai) des choix de la GFC ? Ca pourrait être très intéressant à voir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu à tous,

 

ca dechir les colos

 

-HS-

(dsl c'est que du HS mon poste mais je vois pas trop dans quelle rubrique poser ma question)

 

Depuis quand exectement ca existe les scan colo ?

je cherche les tomes 29 à 35 en colo ? (j'achette aussi les tomes papiers !!)

 

-HS-

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on devrait faire un sondage :S car au depart c'est facil mais on à tous pris du niveau donc le choix devient de plus en plus dur on devrais faire un petit sondage entre les membres de la GFC ^^ à méditer entre nous :D

 

Sinon merci à tous pour vos postes.

 

Sa nous fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disais que c'était impossible de lancé mon projet hein  9_9 Tyfflie ? lol

 

Pour votre truc sur l'evolution, je vois pas trop l'interet, fin je sais pas, peut etre en video avec son sa peut faire genre mdr...

 

Sinon bravo a tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nidaime : jamais dit que c'était impossible xD , juste que je craignait qu'il n'y ai pas assez de coloristes pour pouvoir mener le projet à bien ;)

 

après pour l'idée d'évolution je suis du même avis de nidaime, je vois pas trop à quoi ça va servir et celui qui veut vraiment  voir peut comparer lui même en regardant les differents chapitres colorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...