Aller au contenu

Quel est le but de Sai?


Gobi
 Share

Messages recommandés

Selon vous quelle est la mission de sai? son raport avec orochimaru et sasuke? que peut il bien voulloir a orochimaru?

bref pour l'instant bcp de question et peut de reponses... a vous de jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement, je pense que Saï va permettre à sasuke d'apprendre de nouvelles choses je ne serais dire quoi mais c'est ce que je pense ou peut etre qu'il va lui apprendre quelque chose qui fera qu'il pourra dévelloper un jutsu nouveau typique dfes uchiwa  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités, mais elle sont tirées par les cheveux ???

Saï doit : -lier Orochimaru à Danzou

            -Prendre Orochimaru pour maître

            -Combattre Sasuke

            -ou tué Kabuto, orochimaru et sasuke mais perso je ne pense pas que se soit ça !!

            -ou encore plus extraordinaire c'est un uchiwa ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm sai un erso que j'apprécie beaucoup (sisi c vrai ^^)

alors qu'elle pourrait étre son but et bien moi je dirais qu'il joue l'intermédiaire entre oro et danzou

danzou veut mettre à sac konoha et veut p-e s'allier à oro pour étre plus fort

cependant il a peut étre un autre but celui de rejoindre son frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Oui peut-être  ??? mais dans le livre il déssine tout les combats qu'il a fait et pareil pour son frère mais de l'autre côté du livre donc fatalement au centre du livre il a dù combattre et tué son frère ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu te trompe djmatt75 Sai est justement un personage clé sinon le manga nous aurait dévoilé plus d'information pour l'imporatance de son role. A moins qu'il ne servent simplement a offrir un corps a Orochimaru pour ne pas que ce dernier choisisse Sasuke peut-etre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont un rapport ca c sur, venant tout deux de konoha ;)

je me demander un truc  ???

sur le livre de Saï on peut voir qu'il y aune page ou il y  a saï mais pas d'adversaires sa pourrait très bien etre sasuke meme si c'est tiré par les cheveux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sai est juste le messager de danzou il ne sert a rien , mais la je sens qu'il va servir a orochimaru pour tester le niveau de notre cher sasuke^^!!

non je pense bien que sai a un role plus imporatnt que ça

pour l'histoire de son frére c'est vrai c'est un peu tordu, est il vraiment mort??, moi je pense que oui quand je parlais de le rejoindre j'avais une autre idée en tête peut étre un peu tordu d'ailleur lool

cependant je pense que sai nous ment sur le fait qu'il n'a aucun sentiment (enfin j'ai l'impression je sais pas ce que vous en pensez?)

pour la rencontre entre sai et sasuke je pense également que ce n'est pas la première fois mais va savoir comment il se connaisse (sai serait peut étre le frére jumeau caché de sasuke lool la je pars dans le délire  ;D)

je pense que le chap 301 devrait nous informer un peu plus sur ce mystèrieux perssonage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mandy tu penses kome moi pr Sai au niveau dun lien de parente ac les Uchiha ( ac Sasuke koi ) sa se pe imaginons un scenario

 

les parents de Sasuke voulaient pas de Sai et lont confie a Danzou ( on ne sait pas pk a ce vieux fou ) quelques annees apres le clan est massacre par Itachi et Sai et Sasuke y echappent et quand on y pense sa se peut parce quau depart de la nouvelle mission Danzou dit bien a Sai " pour cette mission tu t'appelles Sai " donc on peut en deduire que c'est pas son vrai prenom

 

( Quand je pars dans ces delires rien ne marrete lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Saï n'est qu'un nom temporaire donc ceux qui pensent qu'il peut etre uchiwa peuvent avoir raison car il se pourrait que dans la lettre danzou mantionne le vrai nom de ce dernier  :o

d'ou la phrase de oro vous aller parler de vos souvenirs ou un truc du genre c'est peut etre une phrase a double sens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...