Gobi Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Selon vous quelle est la mission de sai? son raport avec orochimaru et sasuke? que peut il bien voulloir a orochimaru? bref pour l'instant bcp de question et peut de reponses... a vous de jouer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je pense que Saï ne sert a rien du tout peut-être va-t-il devenir le futur corps de Kabuto comme il en veut un ou sinon un combat Saï vs Sasuke en tout cas il n'a pas de but lui c'est Danzou qui en a un!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eru Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Il etait membre de la racine non ?? Dans ce cas il n'a pas d'emotions et a mon avis agis seulment selon la volonté Danzou, il sert d'intermediaire entre Danzou et Oro.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 personnellement, je pense que Saï va permettre à sasuke d'apprendre de nouvelles choses je ne serais dire quoi mais c'est ce que je pense ou peut etre qu'il va lui apprendre quelque chose qui fera qu'il pourra dévelloper un jutsu nouveau typique dfes uchiwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités, mais elle sont tirées par les cheveux Saï doit : -lier Orochimaru à Danzou -Prendre Orochimaru pour maître -Combattre Sasuke -ou tué Kabuto, orochimaru et sasuke mais perso je ne pense pas que se soit ça !! -ou encore plus extraordinaire c'est un uchiwa ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eru Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Oui qu'il soit un uchiwa serait tres extraordinnaire mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 comme ca a déjà été dit, il fait partie de la racine, alors les sentiments (même s'il en a) n'interféreront pas...en tout cas pas encore:il s'agit juste de rencontrer Oro et se le mettre dans la poche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 humm sai un erso que j'apprécie beaucoup (sisi c vrai ^^) alors qu'elle pourrait étre son but et bien moi je dirais qu'il joue l'intermédiaire entre oro et danzou danzou veut mettre à sac konoha et veut p-e s'allier à oro pour étre plus fort cependant il a peut étre un autre but celui de rejoindre son frére Link to comment Share on other sites More sharing options...
assassin du brouillard Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 je pense qu'il sert a faire le lien entre oro et danzou mais il est bizarre ce personnage la premiere fois que je l'ai vu j'ai tt de suite pensé qu'il portait un démon en lui comme naruto et gaara je ne sais pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 cependant il a peut étre un autre but celui de rejoindre son frére Quel frère? Il a dit que son frère était mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Son frère n'est peut-être pas mort c'est ce qu'il dis mais c'est surement pour l'oublier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui peut-être mais dans le livre il déssine tout les combats qu'il a fait et pareil pour son frère mais de l'autre côté du livre donc fatalement au centre du livre il a dù combattre et tué son frère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui peu-être mais il a dis que son livre n'était pas fini... donc on ne sais pas s'il combattu ou pas encore!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ou qu'il l'a combattu (et tué, fatalement), mais qu'il n'a pas encore fait le dessin...mais je sens le bon gros coup de théâtre prochainement avec ce livre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 pour moi sai est juste le messager de danzou il ne sert a rien , mais la je sens qu'il va servir a orochimaru pour tester le niveau de notre cher sasuke^^!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Nan tu te trompe djmatt75 Sai est justement un personage clé sinon le manga nous aurait dévoilé plus d'information pour l'imporatance de son role. A moins qu'il ne servent simplement a offrir un corps a Orochimaru pour ne pas que ce dernier choisisse Sasuke peut-etre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je sais pas mais quelque chose est sur il y a quelque chose entre lui et sasuke d'apres ce qu'oro dit ils se sont deja rencontres dans le passe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyson91 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 pas possible puiqu'il lui presente et il lui precise qu'il est de konoha Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 non il lui dit aussi "comme au bon vieux temps...." sasuke et sai se connaissent forcement si oro dit qu'il est de konoha c'est fait expres pour embeter sai ou sasuke... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ils ont un rapport ca c sur, venant tout deux de konoha je me demander un truc sur le livre de Saï on peut voir qu'il y aune page ou il y a saï mais pas d'adversaires sa pourrait très bien etre sasuke meme si c'est tiré par les cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Bah c'est surement pour son prochain combat mais on ne sais pas contre qui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 pour moi sai est juste le messager de danzou il ne sert a rien , mais la je sens qu'il va servir a orochimaru pour tester le niveau de notre cher sasuke^^!! non je pense bien que sai a un role plus imporatnt que ça pour l'histoire de son frére c'est vrai c'est un peu tordu, est il vraiment mort??, moi je pense que oui quand je parlais de le rejoindre j'avais une autre idée en tête peut étre un peu tordu d'ailleur lool cependant je pense que sai nous ment sur le fait qu'il n'a aucun sentiment (enfin j'ai l'impression je sais pas ce que vous en pensez?) pour la rencontre entre sai et sasuke je pense également que ce n'est pas la première fois mais va savoir comment il se connaisse (sai serait peut étre le frére jumeau caché de sasuke lool la je pars dans le délire ) je pense que le chap 301 devrait nous informer un peu plus sur ce mystèrieux perssonage Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je pense que dans le prochain scan on va en apprendre beaucoup, mais beaucoup plus sur le passé de sai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzu Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Hey mandy tu penses kome moi pr Sai au niveau dun lien de parente ac les Uchiha ( ac Sasuke koi ) sa se pe imaginons un scenario les parents de Sasuke voulaient pas de Sai et lont confie a Danzou ( on ne sait pas pk a ce vieux fou ) quelques annees apres le clan est massacre par Itachi et Sai et Sasuke y echappent et quand on y pense sa se peut parce quau depart de la nouvelle mission Danzou dit bien a Sai " pour cette mission tu t'appelles Sai " donc on peut en deduire que c'est pas son vrai prenom ( Quand je pars dans ces delires rien ne marrete lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 c'est vrai que Saï n'est qu'un nom temporaire donc ceux qui pensent qu'il peut etre uchiwa peuvent avoir raison car il se pourrait que dans la lettre danzou mantionne le vrai nom de ce dernier d'ou la phrase de oro vous aller parler de vos souvenirs ou un truc du genre c'est peut etre une phrase a double sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts